Archives

Jean-Christophe Gruau, candidat FN à Laval et ses propos anti-Islam






Commentaires (19)
  1. Faheem dit :

    Faux, les musulmans aujourd’hui ne font plus d’enfants comme me prophète nous l’a ordonné, ils s’arrêtent a deux donc les musulmans n’augmenteront plus comme avant. En plus si c’est pour leurs donner une éducation occidentale comme pour la plupart, non merci.

  2. oumimane dit :

    salam aleikoum wa ramatoullah….pathetique c est le seul mot qui me vient a l esprit lahowla wala kowta ila billah..

  3. Abou Zacharie dit :

    Je rejoint faheem on a beaucoup de mal a éduquer nos enfants ici et chacun a ses raisons ,à part la vie matériel il n’y a absolument rien a faire ici personnellement je me sens otage de cette situation résultats c’est nos enfants qui a force perdront leurs identité musulmane.

  4. fleurdejasmin dit :

    Vraiment pathétique ce genre d’individu méskine il se consume tt seul avc sa haine!

  5. FN53 dit :

    Pathétique, obligé de retoucher la photo pour se moquer d’un homme qui ne fait que dire la vérité. C’est votre seule façon de répondre à cet homme ? En se moquant de lui ? Venant d’un site comme celui ci cela ne m’étonne même pas.

  6. shera dit :

    Salam aleykoum
    Mon commentaire ça peut être déplaire. Concernant l’islam cela me désole surtout quand on sait que cela fait plusieurs générations que l’islam est présent en France bien que moins voyant.
    Pour l’immigration j émet une réserve. je dis pas que l’immigration est responsable de tous les maux de la France. mais je prend mon ex perso. Je bosse plus de 40h par sem pour subvenir aux besoins de mon enfant que j élève seule.j’ai l’impression que tt passe aux impôts

  7. shera dit :

    A côté de ça il y a ceux qui ne veulent pas se lever le matin ! Je dis bien ne veulent pas parce que j’ai bien conscience qu’il y en a qui veulent bosser mais qu’on ne leur donne pas de boulot. Je parle des feneant qui ont choisi de touche aux prestations social et quand on apprend qu’une mère isole ss emplois a ds son compte plus que moi qui bosse ça fout les boules.

  8. shera dit :

    oncernant l’immigration, je bosse ds un domaine où je les vois tt les jours et y a de l’abus et vous pouvez me traiter de ce que vous voulez. Se faire soigner gratuitement alors qu’on a rien cotisé pour etre en plus insatisfait je trouve pas ça normal . On peut aider mais un moment faut arrêter d’être trop charitable. c m’enlever le pain de la bouche pour le donner a Klkun d’autre. je dis pas il yen a qui ont réellement besoin. mais certaines personne abuse trop trop trop

  9. shera dit :

    on cotise tt les jours pour pouvoir se faire soigner et certains arrivent les mains dans les poches c’est l’eldorado. Nos parents grands parents se sont tue de fatigue ds les usines chantier et autre boulot éprouvant j’ai un profond respect pr eux.

  10. shera dit :

    mais pas pour ceux qui viennent gratter le système du matin au soir en squattant les café alors que je me tue au boulot pour faire manger mon enfant. Merci de ne pas modérer il n y a rien d’extrême ds mes propos c’est juste le témoignage d’une maman qui ne voit plus le bout !

  11. Aucun intérêt! dit :

    as-Salamu`alaykum. Quel intérêt de faire un article sur ce genre d’individu ? A par peut-être lui faire croire qu’il est important ou qu’il fait peur… Il ne fait que [bêtement] répondre à la propagande médiatique, rien de plus.
    Des hommes comme lui dans ce pays il en existe des tonnes donc si on a pu l’aider à se faire connaître : tant mieux pour lui!

    Qu’Allah nous facilite la hijrâ.
    Son pays il peut se le garder.

  12. zbia dit :

    a shera JE TE COMPRENDS TOTALEMENT ET TU IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DE LE DIRE ON AIME PAS TROP LE DIRE SOUVENT CAR LE PLUPART DE SES GENS SONT DORIGINE MUSULMANE MAIS SA NEMPECHE QUE IL Y A TROP D’ABUS VENANT DE PERSONNE DE NOTRE COMMUNAUTE!

  13. Abou Zacharie dit :

    Shera personne n’est responsable de ton malheur et ne soit pas égoïste et croire que ses « gens »comme tu le dit avec mépris profite du système ,chaqun a son histoire et essaye de sortir de cette crise avec le peu de moyens qu’il dispose alors soit un peu charitable et rien n’est éternel a part ALLAH Salem.

  14. yassine dit :

    salam alykoum warahmatu allah mes fréres et soeurs fi allah il ne faut pas donner d importance à tous qui n est pas important l islam triomphera ce monsieur le veux ou non donc notre travail c est planté les graines et allah s occupera de reste que chaqu un de ns essaye de faire connaitre l islam autour de lui part tt ds le magasin chez le boucherie ,boulangerie ,bus ,voisin.rue …..avec notre comportement le plus ç ns enfants il faut s investir a fond pour présenté a l islam

  15. yassine dit :

    quelque chose de bo dchaqu un avec ses moyens de bord passant a l acte inchallah la ou mettera vraiment la ragea a ce ridicule monsieur barakallah fikoum

  16. shera dit :

    Abu zacharie salam aleykoum je ne parle pas avec mépris. J’ai bien dis et bien ciblé les personnes dont je parlais. Ne t’inquiète pas pour eux ils vivent mieux que toi et moi. je ne parle en aucun cas des personnes qui ont une réelle nécessité !! Et pour qui je souhaite tout le bien. STp relis mes propos !!
    Ndia tu te trompe, ils sont pas musulmans. Du moins pas ceux que je vois.

  17. Abou Zacharie dit :

    SHERA c’est justement les mêmes propos qu’utilise les fachos et les racistes pour jeter la faute et les responsabilités sur les autres et notamment sur nous les étrangers et ça porte confusion de ta part. Alors pourquoi accepté ses propos pour les autres et les refusé et condamné pour nous.Tu sais une parole peut être mille fois plus blessante qu’un coup de fouée mais je suis sûr que tu ne le pense pas vraiment et je te souhaite tout le bonheur .salem

  18. fanny dit :

    Il y a un Gruau qui doit se retourner dans sa tombe.Mon oncle Gabriel, cousin du grand ou arrière grand père de ce triste sire.Déporté à Mauthausen sous le matricule 62494, décoré de la Légion d’Honneur.Mort pour la France

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *