Archives

Gaza : 4 enfants qui jouaient sur la plage tués par un raid israélien






Commentaires (6)
  1. nora dit :

    Allah ta’la dit : « Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. »
    [Sourate 4, Verset 93]

    Allah Le Tout Puissant dit encore : « C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. »
    [Sourate 5, Verset 32]

    Dans un hadith, l’envoyé de Dieu a dit : – l’assassinat d’un musulman est plus grave pour Dieu que la disparition de ce monde.
    [rapporté par Nassa-i, et Al Baihaqi d’après Bouraïda]

  2. Najim dit :

    Nora je te souhaite plein de belle choses dans cet dounia et qu’Allah t’apporte une belle descendance et un gentil marie pieux inchallah !!!!! Merci pour tes rappels..

  3. nora dit :

    amin barakAllahu fik najim QuAllah t’accorde miséricorde qu’il augmente ta foi et t’accorde à toi et tes proches la bonne voie et le Paradis.* as salam.

  4. mage dit :

    Qu’Allah comble de bonheur tous les musulmans qu’Il les protège, qu’Il veille sur eux et qu’Il leur ouvre les porte du Paradis. Amin

  5. soumaya dit :

    Hasbi Allah wa ni3ma l’wakil

    La Illaha il Allah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *