Archives

Gaza : Les Etats-Unis financent Israël et l’approvisionne en armes






Commentaires (13)
  1. boycott Israël dit :

    on marche vraiment sur la tête, juste de grand hypocrite.

  2. Sandeuza dit :

    Plus que de l’hypocrisie.. UNE ALLIANCE!! UNE COMPLICITÉ!! UN COMPLOT!! UN PROGRAMME!! UNE COERCITION!!

  3. Sou dit :

    As salamou alaykoum,

    s’il-vous- plaît M.Obama ayez au moins la décence de ne pas vous fichez de nos gueules en condamnant le massacre des écoles de l’ONU puis en renouvelant le stock épuisé en ces occasions.
    Les Etats-Unis sont tout aussi paranos que Netanyahu, sauf qu’ils sont plus « discrets ». Eux ne vont plus démonter au F-16 ou à l’obus, mais juste dégommer proprement aux drones, illégal mais efficace.
    On se demande pourquoi les pays arabes et autres ne l’ouvre pas, peut-être sont-ils aussi financés pour fermer les yeux, ou tout simplement que de gros contrats sont plus importants qu’un peuple de « gueux » qui de tout façon ne leur rapportera rien « dollarment » parlant.
    Ya Rabb fait triompher la vérité, accorde le séjour des bienheureux à tous les musulmans opprimés du monde.

  4. Sou dit :

    Désolée pour les fautes d’orthographe et de conjuguaison (d’inattention aussi)

  5. chab dit :

    Juste maintenant qu’Israel tue le peuple de Gaza, on le finance en armes, c’est ne pas juste, c’est immoral Mr Obama , vous avez aussi des enfants, vous croyez en Dieu? Alors pourquoi ce geste contraire à tes idées religieuses?

  6. Mohamed dit :

    Est que les hauts responsable de pays musulman attendent le secours d’ALLAH comme au temps des prophète ou est ce une ruse pour fuir vive pétrole l’argent et le din il est ou je suppose que si ALLAH leur envoye la même épreuve il faudrai voir et attendre aussi quel monde d’hypocrisie qu’ALLAH EST PITIÉ DE NOUS .

  7. rania dit :

    Boycottons les USA !!!!!!!!!!!

  8. jihane dit :

    Boycottons les USA !!!
    Ce sont des vendus !!!
    FreePalestine

  9. melkus dit :

    Salam chab il ne croi pas en DIEU il croi a l’oncle Sam nous musulman on lapl samiri de Palestine ou le dajjal

  10. michel dit :

    Les USA payent des milliards pour essayer à l’échelle réelle leurs armes sur le terrain, mais payent aussi pour la technologie dôme de fer qu’Israel leur offre en retour.

  11. azdine dit :

    Salam
    Ajib Pourriez vous faire un article pour promouvoir l’application buycott qui permet de scanner les articles et identifier les produits sioniste. Déjà 160 000 abonnés en quelques jour

  12. muhyidin dit :

    il serait aussi juste de condamner la politique saoudienne, egyptienne, qatari… qui se sont empressés de tout faire pour detruire le Hamas.

  13. amoura chelifien dit :

    les occidentaux sont de la partie de guerre contre tous les arabes ou musulmans quel que soit le motif:faire degresser le potentiel de defense pour ne pas gener israel.on a vu ca lors des interventions contre l irak,afghanistan,syrie,liban,lybie,palestine(hisbollah,hamas).iran.ils se comportent comme les vrais ennemis des arabo musulmans;c est une croisade politique,economique,religieuse qui avance a visage masque.les arabes doivent ralentir leurs exportations de ces pays la.revoir les relations economiques.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *