Archives

Espagne : les musulmans réclament le même droit que les descendants juifs sépharades






Commentaires (4)
  1. zorro dit :

    je ne vois pas le rapport avec le nombre de musulmans en Espagne et les descendants des musulmans expulsés d’Espagne.Il faudrai encore que les descendants d’expulsés en fasse la demande et prouve l’expulsion sinon les Espagnols seront obligés de donner la nationalité espagnole à tous les marocains par exemple sinon ça serai une bonne chose

  2. Nanou dit :

    Faut bien relancer l’économie du pays hein?
    Je dis ca, je dis rien…

  3. Yacin dit :

    Quelle injustice criante et cruelle selectionner qu’un groupe et rejeter l’autre qui lui a marque l’histoire de son empreinte architectural littéraire scientifique humainement politiquement Subhan Allah ! Cela est une épreuve de Allah mais In Cha Allah nous surmonteront dans sa voie et dans la foi et Allah nous rendra la justice pour les descendants de ces musulmans injustement expulsés !

  4. Enzo dit :

    Incroyable. LOL

    Comment oser comparer des victimes de l’inquisition avec le sort qu’ont connu les colons musulmans ayant justement été mis hors d’état de nuire ?
    Inquisition, régime, volonté politique voulant retrouver sa pleine chrétienté avec les dérives que l’on connait justement car les espagnols ( anachronisme certes ) ont subi la domination musulmane par essence ségrégationnaire.

    A quand une réparation et une repentance de la part du monde musulman ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *