Archives

Epinay-Sur-Seine : la mairie débloque 357 000€ pour préempter un pavillon que les musulmans souhaitaient acheter






Commentaires (21)
  1. Oudi dit :

    Leur intention est claire mais ils ne reussiront jamais à baisser l’islam.

  2. said93 dit :

    Salam alykoum
    Je suis choqué c’est vraiment honteux!!
    Quand on voit tous les efforts des sœurs et frères d’epinay pour récolter la somme. Ce maire mérite d’être sanctionner et j’espère qu’eux faire ira en justice.

  3. Shahid dit :

    C’est le moment de faire tomber la chèvre

  4. Hs dit :

    Même pour 350 euros, on ne votera pas pour lui
    C’est quoi ces technique de proxénète à la veille des élections ?

  5. Abdallah dit :

    Salam alaykoum,
    une sanction électorale s’impose. J’appelle toutes les soeurs et tout les frères d’Epinay à voter contre ce maire.

  6. ZORRO dit :

    Le Maire préempte un pavillon que les musulmans souhaitaient acquérir
    C’EST INJUSTE.
    Votons contre ce maire corrompus.

  7. Zeze dit :

    Il faut que les musulmans arrêtent avec les achats de mosquées. Qu’ils se réveillent de leur sommeil on a besoin d’écoles musulmanes. À ce jour l’école laïque veut entêrer nos valeur et culture

  8. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. Ne vous inquiétez pas. Faites ce que vous pouvez faire et Allah protégera ces maisons. Aux urnes alors 🙂

  9. celine dit :

    Qu’allah vous assiste freres et soeurs d’Epinay, je suivrai avec attention vos élections municipales, et je vius souhaite une issue favorable et que ce soit un exemple par la suite pour les autres mairies de france où les musulmans sont chaque jour opprimés d’avantage.

  10. Sofia dit :

    Nous avons des devoirs vis à vis de la communauté pour la faire avancer. Il faut réagir devant l’injustice , ne soyons pas spectateur !
    Il faut voter contre ce maire pour le sanctionner .
    Le monde ne change que si chacun de nous agit , alors aux urnes citoyens !!

  11. abdelwaheb dit :

    salam les frères d epinay si il a préempté le bien il doit justifier son geste au préfet avec un projet rapprochez vous du préfet pour savoir si il a déposé un projet et si non vous avez un recours en justice pour préemption illégale que Dieu vous garde et vous honore par votre projet

  12. foufa dit :

    C’est curieux, car les responsables nous disés depuis des mois que le pavillon était acheté déjà et ils nous demondés de l’argent tout le temps pour faire des travaux. Si la mairie réussit à préempté, sa veut dire que c’est pas vrai que les responsables avait acheté. Eux ils voit leru intéré et le maire aussi il voist ses intérés. Mais les menteurs c’est les reponsables, alors qu’ils sont musulmans.

  13. Meriem dit :

    En une soirée, une collecte de + 80.000 euros pour des travaux dans ce pavillon et j’étais trés contente et même fière. Selon les responsables et l’imam, ils étaient bel et bien propriétaire. Voilà que cet article remet tout en cause et montre encore une fois que parmi nos responsables musulmans, certains sont des menteurs et tel est le cas des responsables de ce pavillon dont il est question. Si le maire garde le pavillon, que va devenir notre argent collecté ?

  14. ferhat dit :

    qui sème le vent récolte la tempête… la vérité finit toujours par rattraper le mensonge. Vous nous demandiez de l’argent en disant que vous étiez propriétaire, alors que nous n’êtes que locataire.
    Le maire vous a démasqué et il en tirera profit grâce à vos mensonges…

  15. Salima dit :

    Incroyable mais vrai ! Des muslmans qui mente à d’autres musulmans et qui les pousses à faire et dire du mal des autres. Qu’Allah nous pardonne et quIL vous punisse vous UAME et Imam qui nous disez etre propriétaire et et 6 mois aprés qu’ils sont locataire. Quand un des lieutenants abderrahamne cheveux bouclettes) d l’imam se retrouve en prison pour tentative de viol d’une femme a qui il a ramené une sadaqa chez elle, il y a de quoi etre dégouté. Ils joués avec notre confiance depuis des annees.

  16. Henni dit :

    Depuis que l’UAME a été chassé de la mosquée rue de l’avenir, les choses vont trés bien pour les musulmans d’epinay, il y a juste a aller voir sur place. A Orgemont, l’association des musulmans LE CAMO est en bonne négociation avec le maire sur un projet qui avance bien, var ces derniers respectent les règles républicaines.
    L’UAME annonce en septembre avoir acheté ce pavillon et en mars distribue un tract ou ils disent n’être que locataires. Stratégie pour demander de l’argent aux fidèles…Tout cela ne vise que les municipales, car avec le RCI de el ouachouni youcef, l’uame, fait alliance avec trigance le socialiste et ses mesures : marage homosexuel et théorie du genre. Pur des musulmans c vraiment honteux.

  17. Mehdi dit :

    Quand il y a mensonge, il y a mensong et ils faut le dénoncer. UAME vous nous avez menti depuis le début, il y a quelques années.
    Nous ne savons pas ce que vous avez fait de l’argent collecté dans l’ancienne mosquée que vous avez occupé de force. Aujourd’hui, si le maire que vous attaquez avec férocité depuis des années est réélu et qu’il maintient son droit de préemption, que ferez vous de l’argent collecté dans la tente et dans le pavillon ???
    Le comportement du Musulman n’est pas votre choix et voilà dans quelle situation vous vous retrouvez et surtout pour exister obligés de faire alliance avec le candidat socilaiste défenseur du mariage homosexuel et théorie du genre. Quand on suit le chaytan et ses représentants sur terre, on finit comme vous.

  18. Anonyme dit :

    Il y’_a aucun mensonge de la part de l’uame ,tous les fidèles de cette mosquée l’attestent et soutiennent fermement nos frères qui se démènent pour qu’on puisse avoir un lieu de culte indépendant de toute ingérence étrangère et des charognards qui gravitent autour de ce maire qui s’est constitué un « clan  » ou le népotisme le clientélisme et la division sont la règle pour régner !

  19. Marie dit :

    Pour les fidèles de ce lieu de culte , les choses sont claires ,les récoltes sont affichées et des comptes sont rendus ponctuellement !
    (Les 80000 EUROS SONT EN GRANDE PARTIE DES PROMESSES )pour l’acquisition . quand à l’imam,il n’a rien avoir avec la gestion vous cherchez juste à le salir et salir l’uame , mais sachez qu’un jour vous rendrez des comptes à Allah ! La vérité triomphera toujours quoique vous fassiez inchallah !!

  20. Spinassien Musulman dit :

    Le maire qui vient d’être réelu, provient du parti de de Villiers, le MPF. Il veut choisir qui est l’imam.

    http://www.youtube.com/watch?v=P1VpdCEC5YQ

    Dans cette vidéo, on voit clairement qu’il ordonne aux musulmans de se séparer de leur imam. Et la laïcité? Les lois républicaines, c’est quand on veut?… On ne veut pas de fonctionnaires qui viennent nous dire qui doit nous diriger, ni qui doit être l’imam.
    Il avait déjà préempté, en 2009, un lieu que les musulmans voulaient transformer en mosquée. Le motif de la préemption était la construction de logement. 5 ans après, rien n’est sorti de terre, et les musulmans se sont retrouvés à la rue. Il choisi ses interlocuteurs, qui lui sont redevables. Regardez cette vidéo, vous allez comprendre à qui on a affaire.

    C’est quand même grave qu’on veuille raser l’unique mosquée de la ville, non ?

  21. SAM dit :

    Il a été réelu cet enfoiré!! Dans les quartiers, la population est prise en otage par les dealeurs.QUE FAIT IL POUR NOUS????

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *