Archives

Deuxième édition du Da’wathon du 17 au 19 mai pour faire découvrir l’islam






Commentaires (7)
  1. Har dit :

    Salam aleykoum,

    Super quelques hassanates à récolter inchallah !

    Barakallahoufik,
    Wa aleykoum salam.

  2. Azenay dit :

    Assalamou aleykoum,
    Pour faire la da3wa et enlevé certains préjugé sur l’islam et enlevé certaines choubouhates (ambiguïté) que possède les non musulmans
    Il faut avoir de la science donc
    Faire attention car ce n’est pas n’importe qui qui va distribuer
    Mais sinon l’idée est bien
    Assez répondu en angleterre
    Wa bi Llahi attawfiq

  3. Anonyme dit :

    MashaAllah, qu’Allah les récompensent. L’ignorance de notre religion par la masse populaire est une des raisons de l’islamophobie régnante ce système effectivement existe en Angleterre et marche très bien. De plus ces gens posent des questions de préjugés qu’ils ont sans rentrés dans les détails ce sont les bases qu’ils leur manquent (pas sur le dogme ou sur du fiqh Soubhanallah il n’ont même pas cette notion) il faut s’adapter à son public et ceci n’empêche absolument pas de transmettre la religion authentique pour passer à l’étape tawhid. Le livre qu’ils ont choisis en faisant une recherche simple sur internet qui nous évite de tomber dans la médisance qui pour rappel nous est interdit et qui constitue un péché majeur (aya et hadith matafiqoun à l’appui) de surcroit envers d’autres musulmans jusqu’a preuve du contraire…Le livre s’appel renouvelle ta vie de cheikh Mohamed al Ghazali…Pas de mise en garde sur lui pas de propos sur l’adoration de tombes pas de commentaires nouveaux sur certains versets connus à ce jour par ce cheikh…. Wa Allahou a3lam qu’Allah nous aide à améliorer notre comportement et nous pardonne nos péchés. Si j’ai offenser quelqu’un qu’il me pardonne ceci constitue juste un rappel pour nous tous. Allahouma 3iza Al islam oual mouslimine ou dhilla chirk oual mouchrikine.

  4. As-salamou alaykoum.

    Qu’Allah facilite ce projet et fasse que nous prenions tous et toutes conscience de la nécessité de devenir des Ambassadeurs et des Ambassadrices de l’Islam.

    Contribuer à faire découvrir le message de l’Islam est une superbe manière de remercier Allah pour ce bienfait que nous avons parfois tendance à banaliser.

    Ya Rahim, utilise pleinement nous pour ta cause et éloigne-nous de toute théorie inerte.

  5. fatima dit :

    Assalam aleykoum,
    Faire la dawah est facile et difficile à la fois. Qu’Allah les récompense pour leurs efforts.
    Ca peut paraître un peu bête mais aider une dame agée à porter ses courses, laisser priorité aux poussettes, conduire de façon responsable, laisser sa place de parking aux familles (je l’ai vu machAllah), c’est très important car ce sont ces petites choses de la vie que les gens retiennent.
    Donc, même sans parler, nous pouvons déjà agir tous les jours pour véhiculer une bonne image de notre religion.

  6. nabil dit :

    Assalamouarleykoum,

    qu’Allah vous récompenses et qu’Allah vous assiste.

  7. oum dit :

    désolé sonia mais fares a raison machaAllah !
    les sectes sévissent auprès des convertis, il est de notre devoir de protéger nos frères et soeurs fraîchement reconvertis !
    pour le dawahthon, je n’en ai entendu que du bien, même si j’étais sceptique au départ
    qu’Allah leur facilite et guide les gens de bien dans la voie droite, amin

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *