Archives

Kenya : des musulmans donnent leur sang aux blessés de l’attaque à Nairobi






Commentaires (6)
  1. Mohamed 91000 dit :

    Assalamou ‘alaykoum,

    Pour une fois, je vais être critique.
    Pourquoi faire un article sur ce sujet ? L’existence même de ce genre d’article pourrait faire penser que les musulmans auraient pu ne pas être solidaires de personnes blessés. Des musulmans donnent leur sang, et alors ? Normal, non ? Ce n’est pas parce-que certaines personnes commettent des attaques au non de l’islam que tous les musulmans sont complices ! Il y en a marre de ce sentiment de culpabilité qui traverse systématiquement les musulmans, on a l’impression que l’on a toujours besoin se justifier… même quand on nous le demande pas…

    WaAllahou a3lem

    Wassalam

  2. Askim06 dit :

    nous musulmans sommes bons il ne faut pas l’oublier et les gens qui commettent ses atrocités sont a l’encontre des principe et du fondement de l’Islam qu’Allah aide ces pauvres gens qui on était touché par c atrocités

  3. saïf d Allah dit :

    Salam aleykoum , et toute les injustice contre la oumma dans le monde pk personne on parle !! Ok fo être solidaire av toute les créature d Allah ta ala mais encore plus entre nous (musulman) dans plein pays musulmans ils ce passent beaucoup d injustice mais personne parle .. Apart ce qui mange du pain rassi et boive du thé pratiquement toute l année eux défend les loi d Allah et combattent toute injustice … Y’a des bon comme des movais Allah seul nous jugera .

  4. sherazade dit :

    Salam,
    @mohamed91000, malheureusement je crois que jusqu’au jour où on arrêtera de stigmatiser les musulmans, ce sentiment de devoir tjr se justifier sera présent. Je pense très honnêtement que beaucoup pr pas dire la majorité veulent savoir ce que les musulmans en pensent. et voilà pour réponse on condamne ces actes c’est juste horrible. Personne ne mérite ça, personne ne faire le juge à la place du juge.

  5. ouhassm dit :

    c est bizarre?!? on en parle pas dans les medias télévisés et journaux (le parisienle figaro…) car tout ce qui est positif pour la communauté musulmane doit être cachée et le négatif il faut le placarder partout!!

  6. dawood dit :

    salam

    je suis étonné qu’il n’y en a pas encore un ou une qui vienne ns dire que c’est haram de donner son sang !!

    sinon, une pensée pour les familles qui ont perdu des proches ds cette attaque…

    comment peut-on, en tant que musulman, arriver à ce stade de massacrer des innocents ??

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *