Archives

CHINE: Un musulman ouïghour condamné à 6 ans de prison à cause de sa barbe






Commentaires (7)
  1. fatima dit :

    Boycottons les produits chinois ! (en plus c’est de la m…)

  2. fatima dit :

    Et j’ajoute, pour les soeurs, qu’un nombre incalculable de boutiques de pret-a-porter pour femmes musulmanes proposent des produits chinois. Avant d’acheter, réfléchissez !

  3. unesoeur dit :

    Salam j’habite l’étranger est tt est made in china Ç effrayant quand je dit tt Ç 99% sans exagérer hasbiya ALLHA wani3mal wakil

  4. fatima dit :

    Salam aleykoum oukthy

    Je ne sais pas où tu habites mais le Maghreb aussi est inondé de produits made in china pourtant leur artisanat est formidable, pas cher et de très bonne qualité. C’est juste une question de mode (on n’a pas tous les memes gouts non plus) et d’éthique (ça ce sont des messages difficiles encore à entendre dans des pays qui s’engouffrent dans le consumérisme). Salam aleykoum.

  5. cheikh diabira dit :

    Chers frères et sœurs dans la vie et surtout pour la cause islamique, il faut parfois faire des sacrifices pour le bien être de cette Oumma. Vous verrez de bons résultats si la communauté musulmane décide de prendre les choses en main.

  6. Rach dit :

    Le jour ou 1 milliard et demi de musulman vont se lever et que dans cette communauté des 10ène de millions de combattant inchallah sa va chauffer . J’espère que ce jour la les musulmans se rappelleront qui condamné pour toute ces année de persécution .

  7. issou dit :

    Un Ange répondra à sa place,insh’Allah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *