Archives

UK : Un chauffeur de taxi musulman trouve un sac contenant 10 000 livres et le rend






Commentaires (4)
  1. Nasser dit :

    Sa me fait penser à un hadith sur la fin des temps où il est dit qu’on en serat à dire « la bas dans tel village il y à quelqu’un d’honnête » tellement ils seront rare. Si quelqu’un peut retrouver ce hadith sa serait sympas.

  2. celine dit :

    Macha’allah, recemmon m’a apporté l’histoire d’une soeur qui devait se marier. Elle ne souhaitait pas mettre de la musique dans son mariage, mais malheureusement sa mere l’a forcé à faire tout le tralala qu’on retrouve chez les maghrébins. Donc le jour de son mariage la negafa va voir la mere et lui dit ta fille est folle elle veut que je lui enlève son maquillage pour aller prier, la mere lui repond ma fille est têtu si elle ta dit que tu dois enlever tu va devoir enlever. Une fois la soeur demaquille, elle alla prier et resta un long moment, sa mere s’inquieta et alla la voir, la soeur venait de rendre l’âme en pleine prière. Macha’allah. Puisse allah nous accorder une aussi belle fin sur cette terre et faire de nous de véritables croyants sincères.

  3. Jamnas dit :

    Céline ton histoire est très touchante. Macha ALLAH et alamdouliLLAH pour la soeur. Elle est au Paradis incha ALLAH. A méditer…

  4. Rach dit :

    Dsl celine j’ai mis pouce rouge me suis trompé . Belle histoire a celine et l’article , bien sur ce genre de chose doit aussi avoir lieu en france mais peut sont les journalistes honnête , on préfère nous montré l’EI toute la journée ici.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *