Archives

Centrafrique : une mosquée incendiée et des commerces appartenant à des musulmans pillés






Commentaires (6)
  1. Idrys dit :

    L’effet pervers de l’intervention française

  2. celine dit :

    De partout dans le monde on fait la guerre aux musulmans, c’est triste, malheureux, poignant, puisse Allah nous venir en aide et nous unir. Car le jour ou les musulmans seront unies et appliqueront à la lettre le hadith du prophète sws  » nul n’est croyant s’il n’aime pas pour son frère ce qu’il aime pour lui même » et bien nous feront un grand pas dans ce monde plein de corruptions et d’haine. Et chacun rendra des comptes selon ses capacités, les dirigeants des pays musulmans rendront des comptes pour leur silence face aux meurtres et pillages des musulmans (Birmanie, Palestine, chine, France (avec ces multiples lois anti islam)…..) et nous musulmans de France par notre passivité (pas de douha, pas de dons, pas d’action, critiques, division, désobéissance à Allah, délinquance de nos frères et sœurs, shirk, mauvais comportement….) et oui car Allah ne change pas un peuple sans que celui ci ne réforme pas, Allah mousthene, nous vivons une époque critique et terrible…….. Puisse Allah nous unir et protéger nos frères en guerre et victime d’injustice, et puisse Allah nous faciliter la paix et la compréhension de notre dine.
    Quand je vois juste sur ce site comment certains fréres et sœurs se prennent la tête alors qu’il ne se connaissent même pas frôlent l’insulte, je me dis nous sommes loin très loin du message de notre bien aimé le prophète sws, et je suis la première à demander à dieu de me guider et me pardonner mes excès.

  3. zorro dit :

    En effet IDRISS , depuis l’invasion de l’armée française en Centrafrique(ex pays de Bokassa) on recense près de 1000 morts.
    L’AFRIQUE A VENDU SON AME .

  4. Cayus dit :

    Ce sont ne sont pas des images d’une mosquée brûlée. Faites attention à ne pas tomber dans le journalisme sensationnel. Si n’avez pas d’image de vraie mosquée qui brûle, n’en mettez pas. Qu’Allah nous guide tous vers la paix.

  5. sab dit :

    Ou est la oummah?

  6. sab dit :

    Allahuma barik a3lik Céline jm BCp BCp ta manière de réfléchir

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *