Archives

Ateliers Iqra : sauvons l’école musulmane aujourd’hui en danger !






Commentaires (6)
  1. oum taha dit :

    salam aleikoum bi idni allah pourquoi ne pas voir avec le sheikh qui a offert une grosse somme d argent au villageois français ?

  2. Oum awladi dit :

    Salam aleykoum,

    Mes enfants sont dans cette association et je peux témoigner qu’ils sont très épanouis et ont un très bon niveau que ce soit au niveau scolaire qu’au niveau des connaissances en din. En plus ils font plein de sorties trop interressantes . Quand je leur ai dit que l’école va fermer ils ont pleuré et je vais être obligée de les garder à la maison l’an prochain car je n’ai pas trouvé d’écoles du même niveau . L’équipe est motivée et fait le maximum pour nos enfants.
    Cette école c’est une necessité pour notre communauté, alors on espère que la communauté sera au rendez vous pour notre collecte et donnera !
    BARAKALLAHOUFIKOUM !!!!

  3. abdelkarim dit :

    Salama 3alaikoum,

    Khti, tu as raison c’est une piste à explorer, néanmoins si celle-ci n’aboutissait pas nous pourrions inchallah organiser des événements cette année inchallah.
    Afin de pouvoir définir nos objectifs et l’ensemble des mesures à prendre, il nous faudrait un chiffrage plus ou moins précis des fonds qu’ils nous faudrait rassembler avec l’aide d’Allah 3aza oua jel.

  4. Oum awladi dit :

    Salam aleykoum,

    Abdelkarim, sur le site atelier-iqra.com vous aurez le détail des objectifs et sommes à récolter avec justificatifs .
    De plus sachez que le 16 juin l’association organise un évènement.
    Rendez vous sur le site pour plus de détails inchaAllah.

  5. Ibnou Sina dit :

    Salamou 3aleykoum Qu’Allah vous aide machaAllah vous êtes l’avenir de notre oumma biidhnillaih ! Mobilisons nous ! Ne lâchez rien !
    Sinon qu’en ai t’il du projet d’une maternelle sur st Denis ou Aulnay ss bois qq1 sait il ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *