Archives

Agression à Béziers : « Tu n’es qu’une sale arabe, (…) tu vas rejoindre ton Prophète en enfer »






Commentaires (27)
  1. Martin Nina dit :

    As salamou’aleykoum,

    Ils font quoi les jeunes dans ces cas là ? Hein au lieu de prendre la tête à des gens qui n’ont rien fait, ils ne peuvent pas lui casser la figure bien comme il faut ? Ils sont où les hommes de la communauté ?
    Qu’Allah 3azza wa djalla brise les mains de ce lâche!

  2. Céline dit :

    Il n’y a pas de frères a Béziers ? Ce type mérite une bonne correction, courage ma sœur.

  3. dawood dit :

    un gars comme celui-là, ça s’appelle une pourriture !

  4. youchalire dit :

    le plus gros souci est la réaction de la police qui de se fait démontre la complicité des autorités ,l’état et tout les partis politique appel a la haine contre les musulmans ils utilisent les mêmes propagandes médiatiques qu’ils ont utilisés contre les juifs pendant la dernière guerre, caricatures, ils cherchent par tout les moyens de nous interdire les lieux publics et certains emploi, mais je crois que nos frères et sœurs devraient gardés à l’esprit que leurs but est notre destructions , qu’ils ne s’arrêteront pas là ,la situation va empirer avec le temps, si les gens réagissent comme ce sale type c’est parce qu’ils entendent les politiciens tout bord confondu qui appel a la haine contre les musulmans, il faut cesser de croire qu’ils sont nos amies sachez que les pays des droits de l’homme assassines , violes ,tortures nos frères et sœurs à travers le monde ,pour l’instant la plupart d’entre nous ce croient a l’abri il faut arrêter de divaguer, redescendez de vos nuages.

  5. ميكائيل mike dit :

    Na3m ! La soeur a raison ! Ils sont ou les frères de Béziers ? Allahi dihoum !
    Qu’Allah facilite a cette soeur et a tte nos soeur de france qui sont courageuse machaAllah !

  6. le marocain dit :

    Salam c honteux ilS sont ou les gars qui traine en bas des immeubles soit disant les jeunes de cité il y en a pas un qui bouge pour sa sœur fi lah il faut lui montre ce que c est un homme à ce lâche

  7. halaloupas dit :

    Purement et simplement scandaleux! Et la police qui ne fait même pas son travail. La victime ne serait pas « d’apparance musulmane », ils auraient

  8. halaloupas dit :

    ils aurainent qualifier ça en tentative de meurtre…
    Cet homme mérite assurément d’être puni mais sûrement pas sa femme ou sa fille, la vengeance n’est pas la justice

  9. soso34 dit :

    Insulter un gay = Homophobie , Insulter un juif = AntiSemitisme , Inulter un/une Musulman(e) = Liberté d’expression sa sera bientôt sa…

  10. Oussama dit :

    Pourquoi on voit pas genre d’info ailleurs qu’ici? on est arriver dans un temps ou si un couple gay se fait agressé est plus grave qu’une femme musulmane et son bébé ! que Allah la protège il n’y a pas meilleur protecteur !

  11. Abdelaziz dit :

    As salam alaykom faisons comme le meilleur des hommes que cette planète est portée faisons une Doha pour l’agresseur et la victime baraka Allah ofik

  12. danich dit :

    je penses que l’homme agressif n’est qu’un lache un obsede puisqu’il s’attaque au sexe feminin ,cette haine est le fruit laique et democrate …..hasbiallah oua nihmal ouakil liberte ,egalite fraternite zahma……

  13. zehira dit :

    Il y a pas longtemps vous vous rappelez pas l’histoire du noir qui a dit sale blanche a une dame de l’immeuble eh bien la c’est paru dans le parisien hein et puis le mec a pris 6mois
    On croit rever! NOUS ON A LE TOUT PUISSANT qu’il garde leur police ses koufar!

  14. noura dit :

    salamou aleykoum

    Je ne suis as DU TOUS D’ACCORE avec tous les commentaires qui appellent a « corriger » par nos freres l’agresseur de notre soeur de Bezier!!! resoudre ce conflit par la violence ne resoudra rien au final !! laissons faire la justice bien qu’elle soit dans cette affaire vraiment lente et qu’elle minimise cette agression … il faut être patient , prier pour la soeur et à la limite faire pression sur la justice mais pas physiquement sur l’homme on ne peux pas se faire justice sois même ( j’ai bien conscience que c’est bien plus facile à dire qu à faire…) mais si chacun règle ses comptes en repondant a la violence par la violence , alors .. c’est l’anarchie!!

    c’est ce qu’il s’est passé avec la LDJ de France : » Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive. » http://www.al-kanz.org/2013/06/03/ligue-defense-juive/

    ils ont faient justices eux mêmes et on s’en offusque et pourtant on incite à faire pareille qu’eux … c’est pas logique !!!

  15. un frère dit :

    Assalam alayki @ Celine, il y avais des frères (cavaliers de la fierté) mais ils sont en prison ou bien sous étroite surveillance policière.

    SobhanAllah!! Mais qu’attendez vous pour partir (Hijra) de ce pays de fou?? Vous attendez que vos mères, soeurs, épouses…. se fassent massacrer.

    « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) – “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination » [Sourate An-Nisa : 97] la menace sévère qui est mentionnée dans ce verset est la preuve de l’obligation (de Al-Hijra). Aussi, établir les aspects obligatoires de sa Religion est une obligation en soi, pour celui qui est capable de le faire. Et Al-Hijra est parmi les pré-requis de l’obligation et ce qui le complète. Et tout ce qui est nécessaire pour accomplir une obligation devient lui-même obligatoire.
    2) Celui qui n’est pas obligé de faire Al-Hijra. C’est celui qui a des difficultés à l’accomplir, en raison d’une maladie, la contrainte de garder sa résidence, ou une faiblesse, comme c’est le cas avec les femmes, les enfants et leurs semblables. Al-Hijra n’est pas obligatoire pour ce type d’individu en raison de la Parole d’Allah : « A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur » [9] Et elle n’est pas décrite comme étant recommandée parce que celui qui est dans cette catégorie n’est pas capable de l’accomplir.

    Ceux qui ont une double nationalité (Franco/marocain/algerien etc….)faîtes vos valises, ramassez les quelques économies que vous possédez, vendez votre voiture vos meubles et partez.

    Je suis partis de ce pays de fou depuis 18 mois maintenant. Al HamdulilAh je respire enfin. Je vous encourage vivement, je fais même des dou’a pour vous. Un frère qui vous veux du bien.

    à bon entendeur Salam.

  16. Samir dit :

    Assalamou’alaykoum,

    Il y a une petite nuance. Sauf si je n’ai pas compris, on parlait de corriger l’agresseur pendant qu’il agressait.

    Entre défendre une personne en danger, et se faire justice soit même, c’est différent.

    L’action de la LDJ n’a pas eu lieu en direct mais après coup. Ce n’est donc pas comparable.

  17. As salam alaykoum

    Il est tellement courageux, qu’il s’en prend aux femmes !!

  18. Umm Usama dit :

    As-salamu ‘alaykum warahmatullahi waBarakatuhu.
    Soubhanallah, ou’ sont les FRERES…???
    Ya Mu’tasima…

  19. Mohammed Stéphane dit :

    Salam alaykoum 10 témoins sur les lieux et pas un seul qui intervient pour venir en aide la femme, c’est pas un homme ça, c’est une fiotte, un lâche. Comment peut on faire ça à une femme sans défense, est avec en plus son bébé dans les bras.

  20. abou Mohamed dit :

    Salam c est vous voulez que cela ne se reproduise pas, il faut pas faire des commentaire sur ajib , mais plutôt faire une descente chez votre députée à chaque affaire vous verrait a force il seront oubliger de règle le problème de l islamophobie .

  21. fares dit :

    La police est complice. Et puis ce n’est qu’une arabe pas une juive

  22. chaima dit :

    Allah le jugera!!!!!
    qu’allah protège cette soeur ainsi que toute les soeurs, amine

  23. Soussou dit :

    As Salam aleykum

    C’est avec larmes que je lis cette histoire. Ou sont les frères de Béziers su hanno ‘ALLAh, moi même mère d’un enfant de 2 ans me dit que cela pourrait m’arriver. Ou sont ces jeunes de cité qui habituellement sont toujours entrain de tenir les immeubles ? Je suis outrée, qu’ALLAH vienne en aide pour cette sœur. Qu’ALLAH brise ses doigts à ce grand lâche de ce prendre à une femme. J’espère que la justice sera faite dans ce bas monde et également dans l’au delà inch´ALLAH car il mérite le double chatiment

  24. Khaled dit :

    J’aurais était sur les lieux je lui aurait casser les genoux et il se serait excuser, on est des musulmans il faut être calme mais quand sa va trop loin c’est différent.

  25. Aby dit :

    Salam walaikoum ai ai ai bon courage m’a sœur les povre frère de Béziers il fut un temps quant une femme été agresser on déplacer une armée bon courage les chochotte

  26. dawood dit :

    salam…@ aby,

    oui tu as raison mais faut savoir que maintenant les frères ont bcp mieux à faire que protéger les sœurs.

    ils ont une GRANDE mission :

    ils ont à mettre en garde contre leurs frères musulmans !!

    d’ailleurs tu as l’impression qu ils passent tout leur temps à ça. ALLAH yahfudna !

  27. WATELI Youcef dit :

    Salam aleykum. Cet agresseur et peut être malade mais les policiers ont pour mission le maintien de l’ordre, ils se doivent d’intervenir. Et si cela c’est passé ainsi c’est eux les hors la loi car ils sont obligés de prendre la plainte. C’est leur travail. Quant à nous on a la meilleur des armes. La salât! Nous sommes faibles et ALLAH et Puissant et Sage…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *