Archives

Amnesty demande aux parlementaires de rejeter l’interdiction du voile intégral






Commentaires (6)
  1. Bahadir dit :

    Moi ce que je comprend pas c’est que ils en font toute une histoire pour un voile mais par contre ils disent rien contre les Punks qui se mettent des épines et piercing un peu partout qui ont des tenus sataniste des chaines qui pendouilles et qui se balance.

  2. Bahadir dit :

    On voit bien ce qu’il font avec la liberté d’expression pour ce moquer des musulmants

  3. esp/tairi dit :

    je rejoins ****

  4. Russell dit :

    De toute façon, tout est mieux aux États-Unis et dans les pays anglo-saxons, que dans les pays de culture latine, plus enclins au repli identitaire, au racisme, et à l’islamophobie.

  5. Jorys dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec amnesty car cette loi privera celles qui veulent le porter librement et emprisonnera celles qui sont contraintes donc au final on est tous perdant dans l’histoire. et d’un point de vue international il est clair que cela va poser un problème diplomatique. Comment ces femmes du golfe entièrement voilées feront quand elles voudront sortir sur les champs Elysées ? Il y a quelques temps il y a un grand dignitaire du culte musulman venu d’Arabie saoudite qui est venu en france (forcement ils en ont pas parler à la télé) mais si il vient avec sa femme, comment feront les autorités aéroportuaires ? Et puis entre nous, cette histoire est ridicule, ce n’est un problème de société ces 1900 femmes, il faut arreter il y a plus important quand même, en tout cas cela a été une bonne diversion.

  6. Luc DAVIN dit :

    De quelle manière pourrions-nous soutenir l’initiative d’Amnesty ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *