Archives

Algérie : une équipe nationale admirée et admirable à travers l’Histoire






Commentaires (20)
  1. um abdAllah dit :

    Salamwalikoum

    Cest un geste honorable certe mais pourquoi lavoir declaré a la terre entiere?

    La main gauche ne doit elle pas savoir ce que la main droite donne a telle point quon doit en oublier nos bonne actions ne pas
    Les reveler par peur de l’ostentation qui est comme du shirk mineur et par peur donc que cette bonne action soit tout simplement anulé!!!

  2. oum abdAllah dit :

    Celui qui fait l’aumône aura la bénédiction (baraka) dans ses biens comme le dit le prophète (pbsl) «Nulle fortune n’a été amoindrie par un don ». L’aumône atténue la colère d’Allah exalté soit-il comme le précise le prophète (pbsl) : «L’aumône discrète éteint la colère d’Allah exalté soit-il ».
    L’aumône efface les pêchés et annule le feu qu’ils suscitent comme le précise le prophète (pbsl) : « … et l’aumône éteint le pêché comme l’eau éteint le feu ».

  3. ou abdAllah dit :

    Parce que Celui qui pratique la Sadaqa sera protégé par l’ombre de son aumône le jour du jugement comme l’a indiqué le prophète (pbsl) : Parmi les sept personnes qu’Allah abritera sous son ombre le jour où il n’ y aura aucune autre ombre que la sienne : « Un homme faisant l’aumône discrètement sans que sa main gauche ne sache ce qu’à donné sa main droite »

  4. oum abdAllah dit :

    D’après Mahmoud Ibn Labid ra, le Prophète sws a dit: « Certes ce dont j’ai le plus peur pour vous est la petite association ».Ils ont dit: Ô Messager d’Allah! Qu’est ce que la petite association?Le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « L’ostentation. Le jour du jugement, lorsque Allah va récompenser les gens, il va dire à ceux qui ont fait cela:

  5. oum abdAllah dit :

    Suite et fin
    Partez vers ceux dont vous avez recherché le regard dans la vie d’ici-bas et voyez si vous trouvez une récompense auprès d’eux!

  6. mouslim94 dit :

    Salam alaykoum,

    C’est fou comment un sport peut endormir un peuple et avoir tant d’effet. On dirait ils ont libérés la palestine… ici en france pendant ramadan le nombre de supporter a feter avec femmes voilées carrément dans les rues… on aurait dit qu’on avait conquis Al Qouds… et sans oublier les dégats de certains détériorant l’image des musulmans au passages. Qu’Allah nous guide!

  7. m67 dit :

    magnifique ♥

  8. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Les musulmans ont autre chose a faire en ce mois sacre que se droguer au foot. Partout ou je tourne la tete je vois cette folie footbalistique nous envahir.

    Voici la parole de nos savants a ce sujet :

    https://www.youtube.com/watch?v=9qJRP_Lh03k

    Pour les supporteurs fous, casseurs, j’ai plus ressenti la honte ces derniers temps que de la fierte qu’un pays musulman ai gagne. Comportez vous dignement. On aimerait en voir aussi assidu dans les mosquees et les bonne oeuvres que dans les rues a tout casser comme des sauvages

  9. yasmina dit :

    Al hamdoulilleh Allah yahfdhoum wa djalhoum inch Allah min sallihin je trouve leur geste tres touchant je les felicite ce que vous faite et digne d enfants de oumette Sayidina Mohamed Alih Assalat Wa azka salam

  10. abdou salam dit :

    Salam

    Vous avez bien raison mouslim 94 et Sofiane.

    Par contre félicitations a nos joueurs qui versent leurs primes a gaza inchallah

  11. tyson93 dit :

    salam alikoum je suis content pour eux mais pourquoi soubhan allah on a vu tout ces gens faire la fete dans la rue à des heures tardives( femmes voilées,méres de familles, enfants de moins de 10 ans et j’en passe..) pourr les fetes de l’aid les voit on ? non !!! ils vont au boulot etc etc sans compter l’image pire que dégradante qu’ils donnent des musulmans ce qui fait l’affaire de tous les raciste. bref le football est devenu bien plus important qu’autre chose c’est navrant.

  12. لا اله الا الله dit :

    Salam aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakathu,
    D’accord avec vous sur le fait que pendant ce mois sacrée certains musulmans donnent trop d’importance au football. Néanmoins c’est trop facile de lié les casseurs au supporters algériens dans plusieurs manifestations que ce soit politiques, culturelles, etc … Il y a toujours des gens étrangers aux rassemblement qui se mêle a la foule pour casser.

  13. لا اله الا الله dit :

    Ensuite les performances de l’équipe algérienne ont donner de la joie dans différents pays musulmans et arabe ou les conditions de vie au quotidien sont difficile (ex: Palestine) justement parce que l’équipe algérienne était la seule nation arabo-musulmane au mondial donc rien que pour ça félicitations aux Vert et a leur geste envers les palestiniens.

  14. muslima dit :

    as salam aleykum

    est ce vraiment important ce genre d’article subh’anno’ALLAH! Nous sommes dans un mois sacré bénis par ALLAH, les jeunes sont assez concentrés la dessus pour leur en rajouter des couches au point d’oublier d’adorer notre créateur pendant ce mois si privilégié.

    Il est préférable de mettre des rappels ou justement de leur faire passer un message qu’ils ne devraient pas autant suivre leur passion et de donner tant d’énergie dans des divertissements mais d’offrir leur énergie pour notre Seigneur …

  15. khubayb93 dit :

    Allahu al Musta’ane!!!

  16. Abdelaziz dit :

    Salam aleykoum

    C’etait un quiproquo apparemment il n’était pas question de Gaza. Espérons tout de même qu’ils feront preuve de générosité incha Allah

  17. Abou Denerf dit :

    Salam Aleykoum. le football est un fléau pour l’islam. il crée la division entre musulmans, sème la corruption et favorise le nationalisme. Quel est l’utilité de cet article ? très déçu que vous participez à cette abomination..

  18. Sahran dit :

    Félicitations a l’équipe d’Algérie, nous sommes tous fiers d’eux. Cependant les problèmes du pays restent entiers: Corruption, Hypocrisie, et surtout toute une classe politique corrompue par cette mafia au pouvoir et une jeunesse qui s’est vendue a vil prix a ce pouvoir qui est en train de couler le pays. Je ne suis un citoyen ordinaire rattaché a aucun parti politique.

  19. Sahran dit :

    Cette performance admirable de l’equipe d’Algerie est une aubaine pour la momie president et ses adorateurs. La mafia au pouvoir va sortir renforcee par cette victoire, dommage…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *