Actualités

Massacre en Birmanie : pour les Rohingyas, un ramadan dans la douleur






Commentaires (5)
  1. sama dit :

    http://www.barakacity.org/rohingya/
    campagne de barakacity, mobilisons nous pour nos frères et soeurs,partagez par mail message et sur tous les réseau sociaux.

  2. AurélieOumMariam dit :

    Assalamu alaykum. Le mois de Ramadhan n est pas un mois sacré mais un mois béni. En Islam il y a 4 mois sacré Ramadhan n en fait pas parti. YA RAB ! FACILITE TOUS LES PEUPLES OPPRIMES ET ACCORDE LEUR UNE ISSUE FAVORABLE !!

  3. oumkelthoum dit :

    Qu ALLAH les protège en ce mois saint inchALLAH multipliez les douas pour nos frères et sœurs inchALLAH

  4. abou taymia dit :

    asslaamou aleykoum a tous nos frères musulmans.une chose est sure;l’islam est traquéet de partout dans le monde mais l’islam ne cessera d’avancer et finira ainsi par dominer tout le monde entier.qu’ALLAH délivre nos frères de ces atrocités.la bonne fin appartient aux pieux et celle mauvaise aux mécréants,impies et injustes.

  5. Mika dit :

    La persecution des minorités est affligeante dans tous les cas. Mais abou taymia ton commentaire est tout aussi atristant. Il y a une difference entre vivre heureusement sa religion et souhaiter que sa religion « domine le monde ». C’est cette mentalité qui a donné naissance aux guerres de religions (catholiques, musulmans et autres), au 3 eme reich autres nombreux conflit dans le monde.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *