Archives

[Alerte] GAZA: les vagues de violence s’intensifient, le bureau de Barakacity détruit






Commentaires (6)
  1. Mohamed Aziz dit :

    Qu’Allah detruse tout ceux qui ont participé, approuvé ou agréé ce qu’ont fait ces injustes.

  2. sabriina dit :

    As salem wa3leykoum !!
    J’en ai les marmes au yeux en ce mois sacré de Ramadhan nous sommes tranquilement chez nous pour la plupart a partager le ftour en famille pendant qu’eux recherchent leur famille ! Il fau multiplier nos dou’as et penser tres fort à nos freres et soeurs !! Qu’Allah leur vien en aide et qu’Il nous aide a prendre conscience de la chance que nous avons ! Al hamdu Llilah ! Saha ftorkoum mes freres et soeur FiLlahi !

  3. Oum Maryam Yacine dit :

    Hasbouna Allahi wa ni3ma el wakil! Quelle tristesse mon Dieu, nos frères et soeurs en Palestine meurent à petit feu dans le silence assourdissant et honteux de la communauté internationale mais pas dans l’indifférence d’Allah Azawajel! Il fera payer très chèrement le sang sacré versé des Musulmans et punira très sévèrement ceux qui bafouent les droits de l’Homme et s’en prennent ainsi impunément à nos frères!!! Multiplions les dou3as car elles finissent toujours par être exaucées surtout en ce mois béni de Ramadan…

  4. Abu dujana dit :

    Salam alaykoum,
    soubhan’Allah, les koffars nous écrasent à petit feu, nous humilient aux yeux du monde entier.. Et nous, nous divergeons encore sur nos frères moudjahidines qui eux, gardent la fierté et l’honneur de notre religion. Malheureusement nous sommes trop faible dans le chemin de la droiture.
    Omar ibn el khattab disais : « Je suis étonné de voir la persévérance des mécréants dans le faux, et la faiblesse des musulmans dans le vrai ».

  5. unemereunesoeurunefemme dit :

    HASBIALLHA WANI3MALWAKIL LAHAWLA WALA QOUWATA ILLA BILLAH

  6. djena dit :

    ALLAH OU AKBAR

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *