Archives

Ahmed Mohamed, jeune texan de 14 ans arrêté pour avoir fabriqué une horloge






Commentaires (6)
  1. klid dit :

    Salam arlikoum si ça tenais qu’à eux ils exempterais les enfants musulmans de cours de chimie technologie etcc c’est un trop gros risque la bêtise n’a plus de limite

  2. hope dit :

    Salem o aleykom à tous mes frères et sœurs ..
    Pathétique la réaction de ces paranos!!!!Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c’est leur connerie et non pas leur différence!!!!
    Bravo à ce jeune Ahmed pour son talent!! Bravo d’avoir été stoïque et digne face aux interrogations de ces barbares!!!que Allah l’éloigne des mauvaises personnes et le rapproche de ceux qui le permettront de développer sa créativité ..inchallah ..

  3. hope dit :

    j’espère que cette expérience lui permettra de comprendre qu’il ne faut pas prêter attention aux imbéciles et de ne pas oublier que  » la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe  »
    Que Allah le guide vers la lumière ..et anéantisse les oppresseurs les injustes les bourreaux !!!!
    Une piqure de rappel sur notre belle religion qu’est l’islam

  4. hope dit :

    Le premier verset coranique révélé par Dieu à Son Prophète est : Lis au Nom de ton Seigneur qui a créé! Il a créé l’homme d’un caillot de sang. Lis ! Car ton Seigneur est le Très-Généreux qui a instruit l’homme au moyen du calame, et Lui a enseigné ce quil ignorait } [Sourate 96 : versets 1/5 ].
    C’est le premier Appel qui rehausse la valeur du calame, met en valeur le savoir et déclare la guerre à l’ignorance qui sommeille.
    Salem slma tg

  5. bismilah dit :

    Salem aleykoum trop de parano il faut réfléchir avec d’accuser les gens le mot réfection ils connaissent d’après ce que je Voie .

  6. dodo dit :

    D accord merci bcp….
    Pour votre commentaire et vos conseil.
    Sa ha eid coum

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *