Archives

Des intervenants du salon musulman du Val d’ Oise dénoncent le mensonge scandaleux et islamophobe des Femen repris par des médias






Commentaires (4)
  1. cornos dit :

    Je me suis bien douté que le sujet n’est pas « comment doit on battre sa femme » mais la video montre bien la réaction de notre communauté les insultes les coup de pieds etc..c’est pas une façon de réagir pour un musulman les imams ont bien réagi par contre! mais le reste ont tout gâché les femens ont bien réussi leur coups.

  2. votre soeur dit :

    Salam que dire .. pourquoi quand une bonne action se fait à l’encontre des muslims cela gêne autant ? ils veulent tous qu on se haïssent entre nous ils veulent qu on se radicalise? soyons intelligent ne rentrons pas dans leur jeu vehiculons une bonne image de lnislam et continuons nos efforts !!

  3. Jarod dit :

    A t-on lu le droit de réponse de ces honorables imams dans les principaux médias français?? NON!! nous sommes passé à autre chose, le mal est consommé , MAIS OÙ SONT DONC PASSÉS CES JOURNALISTES QUI TRAVAIL AVEC RIGUEUR ET QUI SONT IMPARTIAL AU REGARD DU SUJET ABORDÉ?!Ils se font rare de nos jours.. Honte à ces Femens qui n’ont pas pris en compte que des enfants étaient dans la salle!!!! La pudeur s’oublie au seins de notre société..

  4. Jarod dit :

    Allah est Bon, Allah est Juste. Ils planifient….. Allah aussi…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *