Archives

Agression islamophobe à Metz : l’agresseur identifié grâce à la vidéo d’un témoin






Commentaires (12)
  1. hananou dit :

    salam j en ai des frissons moi qui suis maman de deux enfants ca me fait froid dans le dos . j espere incha allah qu il passera devant une cour pour etre juge c vraiment grave qu il parle de respecter la femme je ne vois pas ou ? qu allah entende nos prieres inchallah qu il soit puni sévèrement

  2. Anaïcha dit :

    quelle honte…. et dire que c’est là bas que je suis née et que j’ai grandi… C’est vrai que c’est respectueux ce qu’il a fait, non mais pfffff… En faite j’aurai tendance à avoir de la peine pour lui… Il agresse et insulte une musulmane accompagnée d’un enfant, tous deux sans defenses ? ALLAH le jugera selon ce qu’il a fait…

  3. muslimavie dit :

    Que dire si ce n’est al hamdoulilah , ALLAH o akbar wa la illaha illa ALLAH …! Qu’elle vision du respect c’est très franchement déplorable . Courage à toute mes sœur qui ont était victime d’agression qu’Allah nous assiste.

  4. oum Omar dit :

    Salam aleykoum,

    Je suis outrée !!! N’a t il pas honte de justifier son acte en prétendant faire respecter la loi… Oui faisons justice nous même et ôtons les permis de conduire ou prenons les voitures des automobilistes ivres sous couvert de la loi… Faisons… Non mais n’importe quoi !!!
    Soutien et du’as pour le frère et la sœur de la vidéo ! Incha’Allah l’affaire sera réellement et correctement traitée par la justice.
    Salam aleykoum.

  5. Faheem dit :

    Pourquoi il l’a laissé partir le frère, fallait appeler la police directement, la ça va être plus galère de l’identifier et il va nier les faits.

  6. fleurdejasmin dit :

    Elle est belle sa vision du respect de la femme! Non mais plus sa va et plus ces actes islamophobes augmentent et c’est effrayant! Mes sœurs éviter d’être seules essayer de vous faire accompagné les temps sont graves même accompagné d’un enfants en bas âge ils n’hésiterons pas a s’attaquer a une femme signe d’une grande lâcheté de leur part …. J’espère qu’avec cette vidéo ce détraqué mentale sera jugé avc fermeté! Hasbi Allah wanamil wakil

  7. klid dit :

    Salam arlikoum cet homme est perdu il ne fait même pas la différence entre Jihad et niqab ,pathétique!!!,l attentat a la pudeur est aussi puni par la loi mais la biensure une personne qui ce balade dans la rue a moitie vêtue ça ne dérange pas au contraire on met en avant que le citoyen (ne ) est libre de ses actes c’est d une hypocrisie sans limite un char de la gay pride les déranges Moins qu une femme qui cachent ses atours tout simplement aberrant !!!

  8. justmoi dit :

    Salam aleikoum.
    Je lui aurais defoncé sa petite tronche.

  9. soeur dit :

    je me suis écroulée en larmes en voyant cette vidéo, impossible de retrouver mon soufle, el hamdulillah que ce frère est intervenu pour l’aider, des vrais lâches ces kouffars s’en prendre aux femmes. Qu’ALLAH le maudisse dans ce bas monde et dans l’au dela. Les soeurs si je peux me permettre ne sortez jamais surtout le soir sans votre maharam malheureusement à cause de ces abrutis lâches et surtout islamophobe.

  10. khadija du tawhid dit :

    kelkun connait la soeur ma sha allah ou a son num quallah le maudisse la honte mes font pas sa au frere

  11. le sud dit :

    Tfouuuuu il dégoûte ´qu’Allah sobhana wa ta’ala les punisse touuuuus !!!!!

  12. assma dit :

    SoupranaLah a mon avis vu dans l’etat ou il se trouve il est puni franchement les injustes sont les perdants c’ALLAH SWT qui la dit .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *