Archives

Agen : « Les Arabes et les Juifs dehors ! Tous au four ! » tout un quartier recouvert de tags racistes






Commentaires (8)
  1. greg dit :

    Il faut faire très attention car parfois ce sont pas forcément les racistes qui tague cela sa peut être des gens de gauche pour créer une insécurité et pour poussée les gens a voter contre le FN

  2. celine dit :

    @greg
    tu as surement raison car normalement valls aurait pris la parole vue qu’il y a une insulte aux juifs.

  3. chouchou dit :

    Oups.. On parle des juifs la… Attendons nous a du bruit..

  4. fatim dit :

    On sait tous que lorsqu’on s’attaque à des juifs, ça ne prend plus du tout la même ampleur que si on s’attaquait à un simple « bougnoule de France » là on va bien évidement parler d’antisémitisme. On voit bien par qui dirige les médias….

  5. Baghdad dit :

    Wa law kariha lkafiroûne…

  6. youchalire dit :

    Vous croyez que la police va enquêter peut être cela vient directement du commissariat, la plus part sont des frustrés de l’extrême droite, ne pas croire qu’ils sont policier pour faire respecter la loi ils sont la propagande direct de l’extrême droite partout ces derniers jours ils contrôles les gens pour les exaspérer mettent des PV aux étranger pour rien même une ampoule grillées même si vous avez les ampoules, ils se sentent fort car ils ont gagnés quelques mairie alors ils dirigent des groupuscules néo-nazi et les protège comme le crif protège le bétar vous croyez à un individu isolés mais ils sont super organisés et protéger faites comme eux vous effacer justes le mot arabe sur le tag pour les juifs ils trouveront comme par hasard les tagueurs et vous accuseront d’antisémites. maiq ont s’en fout nous sommes déjà qualifier de se termes

  7. el dit :

    ça peut être tout simplement des arabes musulmans qui ont fait ça juste pour aggraver le racisme et montrer que ce sont des victimes. ça serait pas étonnant. Pourquoi ce serait-il pris la peine d’écrire SS en lettres + la croix gammée si c’était des extrème-droite ou gaucho ? Apparemment c’est quelqu’un qui veut faire porter le chapeau et ça ne peut être que des arabes vu le contexte actuel ou un gaucho fou.

  8. mat dit :

    C’est quelqu’un qui veut sûrement faire porter le chapeau et qui met des tonnes de couches (cf. SS, tous au four) pour le faire porter.

    Cette personne n’a aucune conscience de la gravité de son acte et de l’Histoire de France pour mettre cela sur le dos des Français. Elle n’a peut-être pas de grands-parents qui ont vécu la guerre et qui l’ont raconté pour la comprendre. « Tous au four » est ignoble et une insulte aux peuples français qui a vécu des atrocités.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *