Archives

Islam de France : Quand Abdallah Zekri (CFCM) s’en prend au CCIF

Abdallah Zekri UMP





Commentaires (27)
  1. Babel dit :

    Quand on se bouge pas pour changer les choses autant se taire

  2. Abd'samad dit :

    Leur crainte c’est bien entendu que nous disposions d’organisations de défense de nos droits qui soient autonomes (indépendant des pays d’origine de nos parents et de l’État Français), crédibles auprès de sa base (nous autres) et audibles auprès des médias français.

    Ils feront tout ce qui est possible jusqu’aux coups fourrés pour empêcher l’éclosion d’une organisation réellement représentative de défense de nos droits comme Le Ccif -qui au travers de M.Muhammed -a pu en être une belle illustration dans l’odieuse affaire de Trappes.

    C’est une première et c’est remarquable : la parole sacro sainte de la police française a été mise en accusation publiquement . Souvenons nous donc des homicides des nôtres commis en tout impunité et de manière régulière par la police française et qui ont accompagné notre jeunesse …

    C’est une bonne stratégie : ne pas être dans l’affrontement idéologique comme certaines organisations comme les Indigènes – au demeurant forts pertinents- mais prendre au mot la République et affirmer sa citoyenneté et donc ses devoirs mais aussi ses droits.

    Bien sûr ils useront leur vieilles cartouches moisies pour nous faire taire ou nous couvrir d’infamie.Les menées de M.Zekri ou les téléguidages d’un autre temps à la manière de Chalghoumi n’y pourront rien y faire , l’heure de nous-même est arrivé.

    Soutenons le Ccif !
    Ps: une faute de frappe au 3eme paragraphe  » Un échec Cuisant »

  3. oum salil dit :

    et lui c’est quoi son objectif ? qu’a-t-il fait d’utile pour les musulmans et musulmanes victimes de discrimination ou d’agression ? se taire et se rabaisser devant les politiques ?

  4. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykum,

    Début de Sourate Al Munafiqoun (S63 – V 1à6) :

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : « Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah »; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

    2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient!

    3. C’est parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu’ils ne comprennent rien.

    4. Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

    5. Et quand on leur dit : « Venez que le Messager d’Allah implore le pardon pour vous », ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu’ils s’enflent d’orgueil.

    6. C’est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

    —————————

    Le CCIF fait un travail remarquable, et son porte parole a dénoncé ouvertement le mensonge et dit au grand jour la vérité. Nous l’en remercions. Adhérons tous au CCIF, et incitons nos familles à faire de même (30 euros l’année par personne), pour qu’ils puissent continuer à soutenir et venir en aide à nos frères et soeurs victimes de cette islamophobie galopante.

    Pour ce qui est de ce CFCM néo colonial, rempli de béni oui oui à la botte (ou à la semelle devrais-je plutôt dire) du gouvernement athée français, bien NO COMMENT. Allah vous a démasqué au grand jour aux yeux de tous. Plus aucun musulman(ane) digne de ce nom, de ce pays, ne vous soutiendra plus JAMAIS !

    Allah dit :

    Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours. [Sourate 2-Verset 120]

  5. kad dit :

    Salam alaycum
    Ils ont peur!!!!
    le ccif qui n’était pas connu de tous commence a faire parler de lui a la Tv radio d’une manières éloquente intelligente avec un discours clair on nous musulman français on se reconnaît parfaitement,on y adhère avec conviction ,Ben réaction du cmcf ils sont fébriles d’où une réaction puéril de leur part!!!

  6. oum dit :

    beh vu qu’ils se comportent comme des bénis oui oui, ils veulent qu’on fasse comme eux, qu’on se taise et qu’on tende l’autre joue….
    Elhamdulillah! on est pas leurs moutons !

  7. celine dit :

    J’ai lu récemment que ce zerki qualifiait les femmes qui portent la voile intégral d’intégristes. Alors entre lui, le CFCM , chalgoumi, il me vient bcp de chose a dire mais pour résumer l’ensemble de mes opinions je dirai moins on parle d’eux mieux on se porte et peut on mettre au même rang les torchons et la soie ( CCIF, ajib, alkanz, baraka city, union consommateurs musulmans, …,,)
    J’ai dit la soie et non des serviettes car pour moins c’est au dessus de tout la soie

  8. Yanis dit :

    On n’attend qu’une seule chose: que ces comiques membres du CFCM soient éjectés. Je suis, comme beaucoup d’entre nous, heureux qu’un collectif soit à l’image de ce que la masse souhaite exprimer.
    Soutenons le CCIF et diffusez le message amplement!

  9. frère dit :

    Salamou 3aleykoum machaa Allah en France aujourd’hui on a besoin que les frères et soeurs fassent des études et accèdent à des postes clés pour aider notre communauté tels sue des juristes etc ! À avoir un pouvoir à changer notre image ou en tout cas celle qu’ils veulent nous coller, avec nos valeurs ! Notre religion pleine et entière ! Allahou akbar! Iqra !

  10. Foulan dit :

    Ajib, bien placé la charge contre cette instance béni-oui-oui à la solde du ministère de l’intérieur.
    Le CFCM (Conseil Français du Couscous Merguez) n’a jamais réussi à s’imposer au sein des musulmans de France. Cette instance (créer par Sarkozy) est un échec cuisant et son bilan, en 10 ans est nul, vide. À l’instar de Fadela Amara, qui à la fin de son mandat (de beurette de service) a rendu un bilan nul, ces béni-oui-oui sont là juste pour la photo.
    Abdallah Zekri et Dalil Boubakeur, vous pouvez rendre votre tablier.

  11. Brahim dit :

    C’est vraiment des hypocrites surtout quand on constate qu’ils osent donner une interview au figaro. Journal islamophobe au possible !!! Manque plus que le point et on aura le duo gagnant pffff

  12. Nabs dit :

    Faisons suivre une petition pour ne plus les voir !!

  13. salam Oumma dit :

    Article malvenu en plein mois de ramadan. N’attisons pas la haine et la discorde entre nous barakAllahou fikum!!! Ce n’est pas le moment, nous sommes assez divisés comme cela! Il ne faut pas en rajouter. Qu’Allah rassemble la Oumma. Amine.

  14. Ils ont cru nous avoir avec leur cfcm mais tous le monde sait quil ont etai placer la par l etat pour avoir un islam de france pfff, mais nous ne somme pas dupe bande d imposteur ,pour de l argent ils ont fait pacte av les gens du livre,sheytan.

  15. Sofia dit :

    Le ccif fait un travail remarquable ,ils se battent sur le terrain et ailleurs, autant vous dire qu’ils ont du pain sur la planche avec la croissance virulente des actes islamophobes,d’ailleurs je les remercie pour leur dévouement pour cette noble cause.
    Ce mr zekri était ou quand nos soeurs se sont fait agressées à Argenteuil , a Reims , a marsseille

  16. babouche dit :

    qu’il retourne à l’ump c’est bien son image à ce zekri

  17. muslim37 dit :

    Salam il devrait avoir un rassemblement de tout nos imam de France et une table ronde et un vote pour les imam qui sont candidat pour prend une président et que nous on vote pour eux cela je pense que ce sera mieux pour nous

  18. Jafar dit :

    Zakri t’es un harki

  19. Batoul dit :

    «La très grande majorité des musulmans respectent la loi de 2011, mais certains, notamment des « convertis » qui ne connaissent rien à l’islam ni au Coran, qui veulent être plus musulmans que les musulmans, vont vouloir faire la loi, brûlant des voitures, cassant des vitres. Ce faisant, ils font un tort considérable aux musulmans qui vont faire l’objet d’un amalgame.»

    Abdallah Zekri

    ils ne représentent absolument pas, soutenons tous le CCIF.

  20. Batoul dit :

    Je précise quand même que ce sont bien les propos de ce monsieur, donc voilà, la messe est dite et bien dite, les convertis brulent les voitures et ne connaissent rien à leur religion, ceci dit ça peut arriver; trouver de nouveaux bouc émissaires, et essayer au passage de scinder une communauté déjà fragile… voilà donc l’ utilité de cet individu, inutile de préciser que je trouve cela tout à fait abject, quoi qu’ il en soit, CFCM & co, vous n’ avez plus aucune crédibilité auprès des musulmans de France, vous ne représentez que vous- mêmes.

  21. Batoul dit :

    Sinon, parce que je suis très remontée, ils sont payés ces gens là? avec les impôts des contribuables? C’ est à dire que nous payons pour que ces individus ne fassent absolument rien? C’ est inacceptable et honteux.

    Plus sérieusement,

    qu’ Allah ta’ ala vous accorde à tous un très bon mois de Ramadan, les nuits sont courtes, une facilité accordée par Allah ta’ ala pour trouver la nuit du destin afin que nos fautes soient effacées et de trouver les Faveurs d’ Allah ta’ ala.

    Assalamu aleykum

  22. Fayçal dit :

    Soutenons le CCIF avec des dons afin de les aider à lutter contre l’islamophobie et faisons des Dou’as pour eux.
    Salam 3likoum

  23. Bouchbouch dit :

    Salam alaykoum!!! Du’aa pr le Ccif mais aussi adhérons au Ccif, ils ont besoins de moyen financier pour NOUS DEFENDRE…

  24. BANDOLERO dit :

    Et si les Musulmans français se faisaient entendre pour condamner les massacres des djihadistes en Irak en Yrie en Afghanistants au Mali,au Nigeria ,en Lybie etc…bref dans le monde ,partout ou la guerre existe elle l,est par l’absence de cohésion des Musulmans .
    Quand aux musulmans français  » Frère » a raison qu’ils fassent des études ,qu,ils prennent la place a laquelle ils ont droit comme les autres français dans la société laïque française mais pour cela qu’ils s’efforcent au moins de parler entre eux francais ! Comment vouloir s’intégrer en rejetant tout ce qui compose ce pays dont ils font pourtant intégralement ,historiquement partie ?

  25. Généreux dit :

    Il faut vivre ensemble :quiconque n’est croyant ,s’il n’aime pas a son prochain , ce qu’il aime a sois -même. Message pour mr A ,Zekri (envoyez moi votre ad -mail svp . Salut a vous tous . Mr Djilali Messaoud de Marseille.

  26. martinez dit :

    Arrete abdallah … c’est pas les juifs ni les « français  » que tu veux décrire qui foutent le bordel calach a la main tu vis pou ? Dans ton livre pour enfants ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *