Archives

Wikileaks : les américains accusent la Grande Mosquée de Lyon






Commentaires (4)
  1. Salma dit :

    salem aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

    Je fréquente régulièrement cette mosquée depuis des années, je peux vous confirmer que la Mosquée de Lyon a la mauvaise habitude de fermer les salles de prières entre les prières. Quand je dis « mauvaise », c’est parce que pour celles et ceux qui travaillent et/ou étudient et pensent pouvoir aller prier à temps une prière, ne puissent pas, celles et ceux qui veulent faire des cercles de rappels, non plus ne peuvent pas, celles et ceux qui veulent lire le Coran, idem…

    Alors pour réussir à former des « terroristes », je me demande comment ils feraient. Et avec les policiers qui circulent régulièrement dans la cour de la Mosquée, surtout le vendredi et durant le mois de Ramadan…

    Je n’ai qu’une chose à écrire : « lol »…

    Soubhanak y Rabbi el 3arch el hadhim.

  2. soukayna dit :

    Tout a fait Salma , je m y suis rendu en semaine,il n y a pas très longtemps, et effectivement nous avons du partir. Un frère fermait les salles .
    C est dingue que 10ans après le 11 septembre cette soit disant info arrive aux oreilles des journalistes… a cette période ! lois anti nikabs, voiles ,jupes , bientôt anti vêtements , elections … ca sonne pas un peu faux! ??? pfff . Ca sent la fin …

  3. Sa dit :

    N’importe quoi !!!!
    Voila que les américains se trouvent au chomage technique et s’en prennent aux mosquées !!!!!

  4. Abdel dit :

    Salam alaikoum wa ramatouwallah y wa barakatou,

    Faut pas s’étonner, cela fait partie de la stratégie des ennemis de l’islam : Diaboliser une religion pour mieux y établir leur ordre mondial séculaire… celui du fascisme des laïcs…

    voici un signe d’ailleurs a ce sujet, regardez bien et écouter bien cette vidéo http://youtu.be/UqYtjkSxz50 si toutefois la censure et la tyrannie des adeptes de l’oeil unique, celui de massih ad-dajjâl, ne s’est pas mise en place… Inch’Allah (swt) vous comprendrez le pourquoi du comment de cette stratégie proche d’Israël

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *