Archives

Le site de Marine Le Pen hacké






Commentaires (19)
  1. Ahmed dit :

    Assalamou ‘aleykoum,

    Je ne pense pas que se mettre à dos le FN en se réjouissant de ces coup bas puisse résoudre quoi que ce soit, surtout avec des pratiques illégales utilisées par ces hackers en violant les lois de ce pays.

    Ces hackers jouent le jeu de ceux qui crachent sur le FN comme étant la bête noir, l’épouvantail pour nous pousser à voter pour moins pire que lui… ce qui est un piège. Personnellement je préfère traiter avec l’ennemi plutôt que jouer le jeu de partis politique qui n’ont cesser de regarder de haut la communauté musulmane et qui nous ont mis dans la situation actuelle…

    Avant de me juger sur mes propos, je vous invite à regarder cette vidéo surprenante : http://www.dailymotion.com/video/xictg4_questions-d-actu-avril-2011-avec-omar-djellil-1-2_news

    Wa salamou ‘aleykoum !

  2. Malick dit :

    Salamou aleykoum
    réponse à Ahmed
    je pense qu’on a assez négossier avec nos enemis ils nous ont pris pour des incultes des incapables etc…c’est à force de négossiers que l’islam est devenu ce qu’on voit en ce moment
    les combattres avec les idées et la technologie.
    pardon pour les fautes d’orthographe.

  3. Nasser dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Quel vil comportement ! Le fond et la forme sont déplorables, « lui » qui évoque la chasteté de nos sœurs, pourquoi se permettre d’afficher la ‘awra d’une femme ?! Ya miskin, al-wala wal al-baraa ne consiste pas à aller voir un spectacle du mécréant Dieudonné.

    Réfuter les ennemis du Tout Miséricordieux, ou encore les adeptes de l’innovation se fait selon la méthodologie venu dans les Textes et expliqué par nos savants pieux.

    Comme la chamelle dans le désert que la soif tue***Alors que l’eau est portée sur son dos.

    Allahu al-musta’an.

  4. frere dit :

    Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatuh , nous devons ne pas votez pour qui que sa soit! Car même si vous pensé que voté pour le moins pire d’entre eux sa passera mieu…vous devez savoir qu’ils conte bien agir selon d’autre loi que celle d’ALLAH Le Tout Puissant! incha’ALLAH, et rappelé vous de ces versets a médité : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. » [At Tawbah/31] aussi encore : « ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu’il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Il la donne à qui il veut. Allah est Immense et Omniscient. » [Al Ma-ida/54] et « Il dit pureté à Lui: « Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple: «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul…» [Al-Moumtahanah/4] voila mes freres et soeurs , k’ALLAH nous guide et pardonne certes Il est (qu’Il soit glorifié et exalté) Le plus miséricordieux des miséricordieux! <3

    1. warith dit :

      slm alykm alors totalement dac avec toi jme rendai pas compte avant mais moi soit je vote pas soit je vote blanc! pck rien que dan le mot democratie, ya le shirk car democratie=souveraineté au peuple alors que nous cest souveraineté à Allah seul! et c’est chaud de participer à ce shirk! eh oui cest dur a prendre conscience mais aujourdhui il existe un sirk mondial! vivement le retour du califat dans les pays musulman avec une vraie egalité et liberté …noublions pas les douaas

    2. Siham dit :

      As salam aleykom wa rahma tAllah u barakatu !
      Al hamdouliLah pour ton commentaire akhy appuiyè bien evidament par quoran cela doit profiter a tous … Allah u akbar !!!!!!
      Les doua’as sont a porter de tous al hamdouliLah alors profitons-en pour la Oumma !!!!!!!

  5. orlaloi dit :

    salam alaykoum,

    je suis étonnée si c’est pas choquée de voir que certain puisse trouver sa scandaleux de voir des hackers pirater le site de CEUX qui enfreignent chaque jour les Lois d’ALLAH …

    on dirait que c’est horrible, c’est crimminel que de ne pas respecté les lois de ce pays !!!

    Par contre, transgresser les lois d’ALLAH notamment dans le faits de proclamer des lois autres que celles d’ALLAH ou prétendre être de ceux qui ont le droit de légiférer en dehors d’ALLAH… n’est pas un acte grave !!!!’AJIB

    On vient à parler de dialogue,mais si la communauté musulmane en France avait eu vraiment une importance aux yeux de ceux-là (ici, je parle de toute la classe politique française) jamais nous ne serions dans cette situation déplorable :
    où les femmes sont obligés de choisir entre rester clotrées chez elle ou être des hors-la-loi parce qu’elle portent le niqab dans la rue,
    que les jeunes filles musulmanes doivent préférer la robe courte à la longue afin de pouvoir continuer à poursuivre leur scolarité,
    et que la maman voilée ne soit pas refuser à une sortie scolaire …

    bref j’en passe et des meilleures… le respect pour nous , ils en ont pas car pour eux nous sommes pas des gens à respecter et à prendre en considération … nous leur faisons pas peur … notre gabarit est celle d’un caniche qui aboie !

    J’ai pu remarqué que les seuls dont les messages sont vraiment pris au sérieux et écoutés avec attention ne se trouvent pas en France … mais à étranger où les troupes militaires françaises sont envoyées pour essayer …. de les éliminer …car ces messages envoyés par nos frères les laissent dans l’angoisse et la peur !!! Ils ressemblent plus à des lions qui rugissent…

    Eux sont écoutés … et surement parce qu’il mérite plus de respect que nous qui nous trouvons ici , tout simplement !!!

  6. Ahmed dit :

    @ Orlaloi

    Assalamou ‘aleykoum mon frère,

    Le musulman n’a pas le droit de se faire justice lui même. Aussi, respecter entièrement les lois de ce pays tout en suivant le Qur’an et la Sounna est tout à fait possible.

    http://www.maison-islam.com/articles/?p=315

    En tant que musulmans on se doit de combattre les détracteur de l’Islam, mais en utilisant les moyens légaux.

    Il ne faut surtout pas se tromper d’ennemi, je préfère traiter avec quelqu’un qui n’est pas doux avec l’Islam a cause d’une incompréhension sincère mais qui a un discours cohérent plutôt qu’avec quelqu’un d’hypocrite qui me brosse dans le sens du poil uniquement pour avoir mon soutiens et après l’avoir obtenu me poignarde en plein dans le dos.

    Ceux qui ont été contre l’Islam et les musulmans et qui l’ont en mit en application c’est l’UMP et la gauche.

    As tu déjà vu un élu du Front National visitez une mosquée sans trahir ses positions ?

    Moi oui :

    http://www.dailymotion.com/video/xifkfu_stephane-durbec-et-omar-djellil-acte-iv_news

    je vous invites à méditer les versets 43-44 de la sourate 20 (Ta-Ha).

    Même avec les pires ennemis d’Allah(swt) il faut être conciliant, car nous ne savons pas si au fond il reviendront vers Lui.

    Wa Allahou a’lam

    Wa salamou ‘aleykoum !

  7. miki dit :

    AHMED orlaloi a raison les musulmans de france sont entrain de se vendre a cause de gens comme toi qui pratique la methode du moinde mal mais un mal reste un mal et les partis politiques jouent sur l’islamophobie mais savent que c’est du court termes alors maintenant ils font volte face parce qu’ils savent que au long terme ils vont se faire bouffer deplus je t’invite Ahmed à aller faire un tour sur des sites soutient du FN comme fdesouche identitaires riposte laique projet appache bref tout ces sionnistes pour lequelles tu va allé voté gracieusement et qui seront bien content de ta voie quand ils seront au gouvernement ‘farid smahi)

  8. Salamandre dit :

    Selem aleikom

    @ Ahmed

    Ne t’inquiète pas, le FN, on se l’est déjà mis à dos dès notre naissance (pour ceux nés basané(e)s) ou notre conversion (pour les convertis(e)s).

    @ Nasser

    Très très peu de savants considèrent le visage d’une femme comme faisant partie de la ‘awra, l’immense majorité des savants de toutes les époques ne considèrent pas le niqab ou le sitar comme une obligation. Je ne vois pas en quoi le frère a fait une faute en mettant la photo de cette soeur (très belle d’ailleurs) très bien couverte.

  9. ali dit :

    salam aleykum, tu veut savoir où est l’erreur?
    dans l’islam une femme ne doit pas attirer le regard, mettre des photos de femmes voilées et maquillée et avec les sourcils bien épilés pour faire de la pub ou autre, c’est un peu contradictoire…
    c’est comme les présentatrices de télés arabes, MACH »ALLAH, elles sont belles, mais moi y’a un truc qui me dérangent quand même.
    Et pour en revenir au sujet, laissons le fn tranquille, arrêtons de nous faire remarquer en mal 🙂

  10. ali dit :

    au fait, je n’ai pas trouvé de site de marine, il y’a le site du fn et c’est tout… bizarre cette histoire

  11. Ahmed dit :

    @ miki

    assalamou ‘aleykoum ??

    Al hamdoulillah je ne confond pas anti-sionisme et Islam. Je n’ai jamais appelé à voter FN, d’ailleurs je ne suis personne. Je ne cherche pas à convaincre les gens, je pose seulement le constat des choses. Dans ce pays soit c’est tout le système qui est pourri et dans ce cas quelque soit le parti pour qui on vote ça ne changera rien (vaut mieux faire ses valises), soit on joue le jeu et on va à contre courant de ce que le système nous demande de faire… cet à dire voter pour le candidat le moins politiquement correct… Si j’appliquerai la politique du moindre mal, je voterai pour le candidat opposé à celui du FN dans un second tour de présidentielle, car c’est le système qui me le suggère… Mais vu qu’on a pas beaucoup d’options je préférerais voter blanc. Et toi qu’est ce que tu proposes ? la révolution ? l’exil ? l’anarchie ?

    En tant que musulmans citoyen de ce pays, je n’ai pas le droit de me faire justice moi même et je me doit de respecter les engagements qui me lient avec cette citoyenneté.

    Wa Allahou a’lam

    wa salamou ‘aleykoum

  12. himbragour dit :

    La France est un pays des droits de l’Homme et des libertés fondamentales! Chaque individu est libre de choisir son culte, son rite et son mode de vie! Il est libre d’adorer un Dieu ou un Veau! De porter un bikini ou un hidjab!Contraindre une femme musulmane d’ôter son foulard est une atteinte à ces droits et libertés! Mais la haine et l’intolérance aveuglent les cœurs nécrosés d’une classe cultivée dans les loges sinistres de l’extrême droite!

    1. Mebaël dit :

      Salutations respectueuse et que Allah veille sur vous.
      Je suis né Chrétien récemment convertie à l’islam.
      Je vois beaucoup de colère dans nombre des messages ici.
      Les musulmans doivent convertir le mécreant et dans le pays des droits de l’homme le conflit ne méneras a rien il faut instruires les gens sur l’Islam pour effacer la peur de l’Islam.

      @himbragour
      Ce que tu dis est en partie exacte « Contraindre une femme musulmane d’ôter son foulard est une atteinte à ces droits et libertés! » mais dans la république la loi est impersonnelle laique elle s’applique à tous et elle est aussi chargé de défendre les gens de tout ce qui pourrait être une atteinte à leurs libre arbitre. La loi a été fixé par des hommes laique qui ne savent pas toujour faire la différence entre une femme qui porte le voile par choix, ou par obligation. Malheureusement la deuxième solution et systématiquement mis en avant.

    2. Bouchagour dit :

      On cherche pas à convertir un mécréant ici on cherche la liberté d’expression pour chacun et chacune contrairement aux laïques qui cherchent à imposer leur vision du monde par la terreur et le mensonge! Il appartient désormais aux peuples de choisir leur mode de vie et projet social librement et sans contrainte aucune!

  13. Salamandre dit :

    @ ali

    La soeur ici n’est même pas maquillée… et pour les sourcils, ça peut être nature vous savez ?
    Bref, vous faîtes de la bigoterie là où c’est inutile…

  14. Mebaël dit :

    @Bouchagour.

    Au risque de choquer beaucoup de gens je ne suis pas daccord avec toi dans l’absolue. Dans un pays ou la charia est appliqué sur l’ensemble du Pays la question ne se posent pas.
    Un pays Laïque ça ne veut pas dire sans religion, il y a pleins de sensibilité sociales et morales et religieuses différentes qui peuvent être incompatible entre elles.

    Si le peuple peux choisir pleinement son « mode de vie ou projet social librement » cela signifie que par exemple (un extrême j’en convient) des gens pourrais décidée de se balader sans vêtements en toute liberté pour beaucoup ce serait choquant et même interdit (c’est le cas) mais ce serait une revendication légitime au même titre que le voile.
    Dans toute sociétés des règles sont de vie en communauté sont à respecter pour l’intérêt de tous et elles lèsent certaine cultures ou religions ou groupe. La ou je te rejoins c’est que l’état aurait due consulté la population dans son ensemble avant de promouvoir une loi qui heurte notre communauté Musulmane.

    « laïques qui cherchent à imposer leur vision du monde par la terreur et le mensonge! » ce sont pas les laïques c’est l’état et l’ensemble des religions et des gens qui constitue cet état, mais ils restent souverain sur leurs territoire.

    1. Bouchagour dit :

      Les constitutions sont faites par des Hommes et il appartient aux peuples qui sont des Hommes de les abroger ou de les promulguer si nécessaire! Si le peuple français vote pour Le Pen je dois respecter son choix à condition qu’il ne confisque point mes droits!
      Les sociétés évoluent d’ailleurs comme le cosmos nous ne pouvons pas freiner leurs expansions! La démocratie est un bon moyen d’entente et de cohabitation! Le monde est devenu une ville où tout s’implique!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *