Actualités

Vigneux-sur-Seine : deux jeunes femmes musulmanes agressées

agresion d'une femme musulmane





Commentaires (20)
  1. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykoum,

    Ah le soit disant peuple élu…
    Elu de qui? Je ne sais pas… Mais certainement pas d’Allah Aza Wajal.
    Après avoir combattu grand nombre de Prophètes qui leur été envoyé, après en avoir tué certains.
    Ils nous montrent une fois de plus leur arrogance et leur orgueil démesuré!
    Et l’orgueilleux n’entrera jamais au paradis tant qu’il n’aura pas purifié son cœur.
    Adepte de l’injustice de masse envers ceux qui ne sont pas des leurs, ce peuple, soit disant élu, est bien loin des enseignements de la Torah, ou du Tanakh (Bible hébraïque) qu’ils prétendent suivre.

    1. dav dit :

      bonjours, juste pour te dire qu’on ai elu ds le sens ou ont a accepter le don de la thora et pas le reste du monde donc vous les musulmans, mais ça change en rien votre livre saint. Je ne connais pas le sens de cette agression mais il faut savoir que ça c passer le jour du grand pardon (kippour) donc ca m’etonne qu’en jeunant 25 heure on trouve juste ce jour là d’agresser des personne musulman ou autre. c un jour de pardon et pas d’agression. voila long vie a tous

    2. Hanane dit :

      Dav ça t’étonne mais tu n’es pas désolé pour ce qui est arrivé à ces gens. Tu sais c’est pas parce que toi tu a jeuné que c’était le cas de ces agresseurs qui on tabassé des gens avec la haine et sans raison ! Moi ça ne m’étonne pas du tout et je suis désolée pour ces pauvres gens agressés à cause de leur convictions religieuse.

  2. batoul dit :

    Salamu aleykum,

    cette agression est ignoble et j’ espère que toute la vérité sera faite. Pour ma part, nous vivons près d’ une synagogue, et mon vetement est très islamique… Aucune ambiguité donc sur mon appartenance religieuse, et lorsque je passe au milieu de juifs sortant de la synagogue, nous sommes tous très respectueux les uns envers les autres, nous sommes très courtois, il n’ y a jamais eu le moindre problème, ils m’ ouvrent meme le passage afin que je puisse mieux passer avec mes enfants.Il y a quelques années, ma voisine, juive, nous offrait des brioches et toutes sortes de présents; bien souvent lorsqu’ on adopte une bonne attitude avec les autres il n’ y a pas de conflits… C’ est pourquoi je ne comprends pas ce qui est arrivé à cette famille, et j’ en suis bouleversée.Qu’ Allah ta’ ala nous préserve de vivre ces violences.

    salamu aleykum

  3. Metek Abou Souheyl dit :

    Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh,

    @batoul, oukhtil karîma, tâchons de ne pas reproduire l’amalgame que nous-même nous subissons et dénonçons vivement et qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier sous prétexte qu’ils appartiennent à une religion unique.

    Nous connaissons tous et toutes des juifs, des chrétiens ou autres avec lesquels nous entretenons des rapports très cordiaux, et d’autres avec lesquels nous entretenons des relations beaucoup moins cordiales…

    Ceux que vous croisez en bas de chez vous sont sympas, peut-être qu’un jour vous tomberez sur des moins sympas (qu’Allâh vous en préserve vous et votre famille), et c’est apparemment ce qui est arrivé à cette famille, qu’Allâh fasse descendre sur eux la quiétude et apaise leurs coeurs.

    Wallâhou a’lam

    Wassalâmou ‘alaykoum

  4. Abou Mohamed dit :

    as salamou alaikoum,

    comme d’habitude en cas d’agression islamophobe, aucune couverture médiatique, rien… Si l’agression avait été en sens contraire, on en aurait entendu parler dans toutes les émissions et journaux télévisés…

  5. Batoul dit :

    Salamu aleykum,

    Metek Abou Souheyl, vous avez raison, j’ ai beaucoup de mal a avoir une vision complètement « manichéenne » des choses face à un tel déferlement de violence, et connaissant bon nombre de musulmans dont les comportements frisent très exactement ceux de certains juifs…

    Quoi qu’ il en soit, la violence de ces personnes est totalement inexcusable, et ces juifs ont cruellement manqué de dignité.si la justice n’ est pas faite par les hommes, elle le sera de toute façon par Allah ta’ ala, et elle sera faite parfaitement.

    salamu aleykum

  6. AJIB.fr dit :

    as salam aleykoum,

    je rejoins Metek Abou Souheyl quand il dit « tâchons de ne pas reproduire l’amalgame que nous-même nous subissons et dénonçons vivement »

  7. oum hafsa dit :

    as salamu alaykum,

    je trouve cela trop triste et cela m’a rappelé toutes
    les percecutions qu’on vécut les Prophète (‘alayhumu salam).
    Je tiens à rajouter une chose :
    Qu’Allah nous facilite la hijra vers une terre d’Islam!

  8. Dhu Qarnayn dit :

    Salam waleykoum waramatoullah wa baraketou.

    Je recherche les coordonnées des personnes agressé incha’Allah. Cet acte ne doit pas rester impuni. Allah en est témoin, je défendrai mes frères et sœurs en islam de quelconque oppression. Barack ‘Allah ou Fikoum. Qu’Allah protège la communauté de notre prophètes Mohamed (sws).
    Salam waleykoum waramatoullah wa baraketou.

    1. Siham dit :

      Salam aleykoum ! BarakAllah oufik pour ton commentaire plein d’ambition pour notre Oumma ! subhannAllah c’est la solution : etre soudé et se rapproché d’Allah azawajel voilà ma Oumma ! Pensons à nous tous et tâchons d’etre bon les uns envers les autres ! Il serait interresant de reunir les coordonnés des fréres et soeurs filahi pour soutenir, aider et faire avancer des projets benevolement dans l’interet de notre Oumma qu’en pensez vous Admnistrateur ?
      Ps : faites des doua’as pour toute notre Oumma
      Wa salamaleykoum

  9. Siham dit :

    As salam aleykom … Ajib ??

  10. AJIB.fr dit :

    wa ‘aleykoum salam,

    c’est une bonne idée et c’est ce que nous nous employons à faire via des opérations comme le challenge de la réussite ou encore l’opération BOOTCAMP. Après, honnêtement on ne peut pas être au four et au moulin, le site prend beaucoup de temps.

    1. Siham dit :

      En tout cas qu’Allah azawajel vous recompense pour toute votre dévotion pour ce site ainsi que les projets entrepris Qu’Allah vous compte parmis ses habitants du Paradis vous et vos proches !! Qu’Allah illumine votre foi !!! BarakAllah oufikoum continuez ainsi tous vos frères et soeurs fiLahi qui vous suivent vous soutiennent et ne vous oublis pas dans leurs doua’as !! wa salam aleykoum

    2. AJIB.fr dit :

      AAAAMMMMIIInnnneeee, des du3as comme ça, ça n’a pas de prix , barakAllahoufiki

    3. Siham dit :

      Wafik barakAllah !! Amine Ya Rabby el 3alamine !!! SubhannaAllah mais c’est trés trés important de penser à notre Oumma et aussi de soutenir des personnes comme vous qui ont une volonté mashAllah pour la Oumma (c’est pour cela que dans la plupart de mes commentaires j’indique ma petite phrase special Oumma lol)

  11. Soufiane Ghaza dit :

    As-salâmu ‘aleykum,

    Mon commentaire a été supprimé sans raison, mais bon ce n’est pas grave !

    http://www.jaimepasisrael.com/ quand meme !!!

    Wa salam

    1. Siham dit :

      As salam aleykoum ! SubhannAllah …
      Lol ton jeux de mots dans ton commentaire ! Qu’Allah nous preserve et nous aide ….

  12. Salah dit :

    Assalamoilikoum , je trouve sa anormal soubhan’allah , les gens de nos jours deviennent vraiment violent qu’il s’agit d’une religion ils y attaquent , et sa sa me soulève le cœur , continuon en nous soutenons !!!

  13. Jade dit :

    Mais que fait le gouvernement j’en ai marre car nous musulman nous ne sommes pas solidaire a nous de relater les faits de se battre car personne ne le fera pour nous car les juifs on compris le filon et comme ils savent que cette en foire de walls leur donnera raison ils ne font que crier a l’antisémitisme j’en ai ras le bol…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *