Actualités

Israël : ces vérités qui dérangent et que l’on veut censurer






Commentaires (13)
  1. Abdelmajid dit :

    Ah les sionistes… Toujours prêt à sortir leur joker de l’antisémitisme à tord et à travers, surtout quand sa leur arrange.
    Israel est un état colonial, tout comme les indes Britaniques ou l’Algérie française en était un.
    Quel peuple arrogant et outrancier. A force que tout le monde se prosterne devant l’idole israel, ils se prennent pour les maitres du monde!
    Je ne me prosterne que devant le Dieu d’Israel(Yaqoub as), et JAMAIS devant l’idole qu’est l’Etat d’israel.
    Qu’ils sont loin les juifs sionistes des enseignements des Prophètes qui leur on était envoyé à travers les siècles. Ils les ont oublié depuis bien longtemps. Isaac, Yaqoub, Yousouf, Moussa et Aaron, Daoud, Soulayman, Aramya(Jéremie), Daniel, ‘Issa etc. : Tous les désavoueront Yaum al Qiyyama et se détourneront d’eux.

  2. Mika dit :

    Scandaleux, comme d’habitude dès que l’on parle d’Israël on voit que l’on ne peut rien dire sur ce pays. Impossible de montrer la vérité aux gens sur cet état Illégal. C’est une honte que le monde soit à genou devant ce peuple ! France Télévision n’a pas à être censuré ! Ridicule et scandaleux ! Si les Israëliens n’assument pas ce qu’ils font subir aux Palestiniens ils n’ont qu’à se rebeller contre leur gouvernement …

  3. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum

    Je pense que mon frère AbdelMajid a dû faire une erreur qui lui a échappé :

    « Je ne me prosterne que devant le Dieu d’Israel(Yaqoub as) »

    La seul divinitée en droit d’être adoré n’est autre que Dieu, Allah swt et on ne se prosterne qu’a Lui soubhanahou wa ta’ala.

    Je sais que tout le monde t’avais compris mais je te reprend pour ne pas laisser les sionistes qui visitent ce site croire que nous somme des polythéistes ( ils prétendent que nous adorons la pierre noire à la Mecque, que Salat ‘ala Nabi est étrange, et j’en passe ) alors que nous n’adorons que le créateur des cieux et de la terre : Allah swt. ils aiment se servir de nos lapsus et les mettre ensuite sur leur sites sionistes puis les tourner à leur sauce.

    Qu’Allah sauve Al Masjid Al Aqsa de la souillure sioniste et nous permette d’y prier avant la mort.

    Qu’Allah nous guide tous et améliore la situation des musulmans dans le monde, et nous accorde le succès face à nos ennemis. Lui seul en a certe la capacité.

    Wa Salam Alaykum Wa RahmatouLlah wa Barakatouh

    1. Abdelmajid dit :

      Salam ‘alaykoum,

       » Étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Yaqoub et qu’il dit à ses fils : « Qu’adorerez-vous après moi »? – Ils répondirent : « Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Ibrahim, Ismail et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis  »
      Coran S2 v133)

      En relisant attentivement mon poste, tu te rendra compte que j’ai dis:
       » Je ne me prosterne que devant LE Dieu d’Israel(Yaqoub as)  »

      Car Israel est l’autre appelation du Prophète Yaqoub(as).
      Qui signifie: « celui qui a combatut »
      C’est Allah Lui-même par l’intermédiaire de son Ange, qui a appellé Yaqoub, Israel.

      Et le Dieu de Yaqoub n’est autre qu’Allah Aza Wajal, car c’est Allah qui a envoyé Yaqoub(as), fils d’Isaac(as), fils d’Ibrahim(as) comme Prophète pour guider les humains.
      C’est une expression notamment employé par les hébreux en leur temps, en parlant du Dieu d’Ibrahim(as) ou du Dieu de Yaqoub(as), qui n’est autre qu’Allah Ta ‘Ala, le Dieu Unique.
      On pourrait aussi parler d’Allah(swt) comme le Dieu de Mouhammad(saw).

      Il n’y a aucun labsus ni ambiguité là-dedans.
      Si tu étudies la vie des Prophètes anciens (qisas al anbiya), tu auras bien plus de détails que ce que je te résume.

  4. NEB dit :

    Salam alaykoum,
    N’hésitez pas à apporter votre soutien – aussi minime soit-il – à des personnes qui œuvrent dans un but INFORMATIF. Ils sont trop rares pour ne pas les encourager à persévérer malgré les pressions énormes qu’elles subissent, avant et après diffusion d’émissions telles que celle-ci.

    1. Sam dit :

      Salam aalikoum, tout à fait d’accord avec toi. Si on pourrait avoir le mail de ce journaliste afin d’envoyer des mails de soutiens qui viendront compenser les insultes !! J’aimerai que tous le monde le fasse !

      « Il est consternant de voir qu’en 2011 une organisation communautaire et une ambassade étrangère puissent faire pression sur un service public pour orienter le traitement médiatique d’un sujet. Ces tentatives d’intimidations sont inacceptables. Aujourd’hui en France, une chaîne du service public peut être soumise à des tentatives de censure sans que cela suscite l’indignation de la classe politique étrangement silencieuse sur cette atteinte monumentale au droit d’informer.

      La liberté de la presse est aujourd’hui en danger. Il faut répondre à la diffamation, à la censure et à l’arrogance par le droit et la détermination. Le CMF, l’UJFP, l’ATMF et la FTCR condamnent ces pratiques et appellent les autorités publiques à ne pas souscrire à ce chantage insupportable. Ils appellent l’ensemble des citoyens à manifester leur indignation et à soutenir la direction de France 2 pour le travail remarquable qu’ont pu entreprendre les journalistes de l’émission « Un œil sur la planète ». « 

  5. dana dit :

    oui, je suis d’accord, il faut les soutenir !!!
    donc un grand bravo à ces gens qui ne se laissent pas influencer par ces sionistes-terroristes-corrompus … !!!!

    en espérant que cela soit de plus en plus fréquent 🙂

  6. Nidal dit :

    As salam wa aleykoum,

    un lien pour voir le reportage?
    Merci d’avance!

  7. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Pour répondre à mon frère Abdelmajid. Simplement voici ce que je voulais dire :
     » Je ne me prosterne que devant LE Dieu d’Israel(Yaqoub as)  »
    Le Dieu D’Israel = Allah mais pas Yaqoub
    En mettant Yaquoub as juste après  » Le Dieu d’Israel », on pourrait penser que Le Dieu D’Israel = Yaqoub.

    Voila, mon frère.

    Qu’Allah nous protège de toute association alors que nous savons, et nous Lui demandons pardons pour ce que nous savons pas.

    WA Salam Alaykum Wa RahmatouLlah Wa Barakatouh

  8. NEB dit :

    Salam alaykoum,

    Pour ceux que ça intéresse, la réponse de France 2 (le lien de contact est donc « http://relations.france2.fr/mediateur_intro.php ») :

    —————
    Bonjour,

    Vous avez exprimé votre opinion à propos d’une émission de la Rédaction de France 2.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à la chaîne pour faire part de votre réaction.

    J’ai transmis votre mail au médiateur de l’information France 2, Nicolas Jacobs, afin qu’il en prenne connaissance.

    La question que vous posez est en effet de sa compétence. Celui-ci est votre interprète auprès de la rédaction de France 2. Il se fait l’écho de vos remarques concernant l’information de la chaîne, c’est à dire : les journaux télévisés, 13h15 le samedi et le dimanche, Envoyé spécial, Mots croisés, Complément d’enquête, Un oeil sur la planète, A vous de juger, la Météo.

    Pour une prochaine fois, si vous souhaitez le contacter directement, voici ses coordonnées : http://relations.france2.fr/mediateur_intro.php

    Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant France 2 et vous souhaite d’agréables moments en compagnie de vos programmes.

    Cordialement,

    Franck Vautier,
    Directeur délégué en charge de la Communication Relationnelle

  9. abdelkarim dit :

    salam
    voilà leur carte maîtresse l’antisémitisme, c’est dingue de voir ce qu’une population de presque 600 000 personnes arrive à faire.
    nous musulmans presque 10 000 000 faisons QUOI?
    unissons nous et soyons solidaire non pas Algérien Marocain Indonésiens ou je ne sais qu’elle origine mais en tant que musulman.
    peut être cela donnera un élan aux dirigeants de nos pays.

  10. sofia dit :

    @ Abdelakrim

    Salam

    Ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité ,vous pouvez pas savoir a quel point c’est rageant dans une manif pour soutenir les palestiniens ou contre l’islamophobie ou pour n’importe quelle noble cause on est quelques dizaines tout au plus alors qu’ils mobilisent des milliers de personnes pour soutenir un état criminel.

  11. reda dit :

    salem aleikoum,

    Nous devons etre solidaire et ne pas laisser notre communauté qui souffre de jours en jours faite des invocations dans vos prieres, demander secours a ALLAH swt pour liberer la Palestine, nos freres qui meurent chaque jours sachez quALLAH swt voit tout se qui se passe et justice sera faite le jour du jugement dernier ils vont payés leur actes se sont eux les terroristes. Qui vivra vera que l’islam vaincra, de plus en plus de gens deviendront musulmans et comprendrons l’islam la religion de droiture mais malheureusement les gens ne connaissent pas l’islam. Je vous invite mes cheres freres a avoir un comportement exemplaire et ne pas se laisser abattre ALLAH swt et avec nous cette vie n’est que jouissance ephemere en attendant montrons le bon exemplaire suivons notre phophete et mobilisons nous pour aider la communauté qui a besoin de nous car sachez que nous sommes freres le musulmans et le frere du musulman.

    K’ALLAH swt nous aide dans ce bas monde et dans l’au dela amine

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *