Archives

[VIDEO] La Mecque : un homme s’en prend violemment à la Grande Mosquée à l’aide d’une chaise






Commentaires (15)
  1. norassan dit :

    Je n’y crois pas du tout !! Désinformation !!

  2. fatima dit :

    Les gros mots (en anglais) de la femme qu’on entend parler ne sont pas mieux non plus …

  3. youssef dit :

    Il était posséder par un démon …
    Ajib cette vidéo est réellement inutile, il y’a des choses qu’il faut éviter de propager , comme cette homme ou les paroles vulgaire de la femme dans la mosquée sacrée …
    Les gens perdent vraiment les valeurs des choses.

  4. amel dit :

    Salem arleykoum. Je ne comprend absolument pas l’intérêt de cette vidéo. Qu’Allah nous pardonne.

  5. abdelkarim dit :

    Peut être qu’il s’en prenait non pas à la MECQUE mais contre les sionistes de saoud …

  6. lectrice dit :

    oh ben alors j’ai mal au coeur d’entendre de tels obscénitées de la bouche d’une personne saine d’esprit… allah ou mousta3an//

  7. Sofiane dit :

    Asalam Alaykum,

    Abdelkarim, c’est contre toi qu’il aurait du s’en prendre…
    Qu’Allah te guide, a chaque fois qu’une opportunite de frapper vos langues contre l’arabie et ses dirigents se manifeste, vous y plongez.
    Vas lecher les pieds de ton roi au Maroc ou tes marionnettes en algerie ou la sorcellerie est faite au yeux de tout le monde si tu penses que c’est mieux et laisse nos amis saoudiens tranquilles

  8. chab dit :

    Ça y est histoire de Maroc – Algérie…Tunisie….Égypte…Soudan…Libye…Syrie. ..etc…etc avec vos linges sales vont être étalées. C’est cela la fraternité islamique, au lieu de vous responsabiliser en partageant vos messages et idées mutuellement avec respect pour contrer nos ennemis et nos dirigents pions partout où ils sont. Non?

  9. Sofiane dit :

    C’est lui qui a commence …
    Plus serieusement, arretez avec les saoudiens. On a compris, vous les aimez pas car vous regardez trop TF1.
    Moi j’aime les saoudiens, les marocains, les algeriens et tous les musulmans qui sont musulmans
    Qu’Allah nous guide

  10. groschat dit :

    @sofian
    as salam alaykom wa alayk
    j’ai rien contre les Saoudiens, je suis critique en vers un gouvernement (qui est d’ailleurs très critiqué par beaucoup de Saoudiens aussi). Je te répond parce qu’en combattant ceux qui critique parfois a tord les Saoud ici tu mets tout le monde dans le même sac. rééquilibre la balance si cela te crois nécessaire mais ne la fais pas basculer de l’autre coté. On peut simplement être critique dans l’objectif que les choses s’améliorent, simplement. (aussi bien au Arabie saoudite qu’au Maroc ou autre…)
    barrak’allahu fik wa fikom
    as salam alaykom

  11. salam dit :

    Salam aleikom..
    la personne qui a été vulgaire a peut être été sous le coup de la peur..
    Par contre je me demande comment peut on filmer avec son téléphone dans les lieux saint.. prendre en photo et ce en violant l’intimité et la pudeur du lieu et des femmes qui s’y trouvent…
    et je suis d’accord ce genre de vidéo est inutile .
    La personne est malade c’est clair comme de l’eau de roche( surement possédé )
    Moi ce qui me choque c’est qu’on diffuse la video et qu’on se promene a la Mecque téléphone a la main prêt a filmer ou photographié .. ALLAH mousta3ane.. ty va la bas pour la 3ibada ou pour qu’on dise de toi t’y était ?

  12. Sunnah.K dit :

    Deuxième condition : la raison, et son contraire est la folie. La plume est levée pour le fou jusqu’à ce qu’il retrouve sa raison (1). La preuve de cela est le hadîth : « la plume est levée pour trois (catégories de personnes) : celui qui dort jusqu’a ce qu’il se réveille, le fou jusqu’a ce qu’il retrouve la raison, et l’enfant jusqu’à ce qu’il devienne pubère. » (2)

    (1) : Les oeuvres du fou ne sont pas considérées, ni la prière ni autre chose. La plume est levée pour lui. Dans le sens qu’on ne lui écrit ni les mauvaises actions et ni les bonnes. Ce qui signifie qu’on ne lui écrit ni les mauvaises actions et ni les bonnes actions. Ceci est la signification de « la plume est levée », c’est-à-dire la plume de la responsabilité. Il (le fou) n’est pas responsable de ses oeuvres car il n’a pas de raison. La raison est cette lumière qu’Allah تعالى jette dans les cœurs des serviteurs, et avec (cette lumière), ils font la distinction entre le mauvais et le bon et autre que cela.

  13. saifoun dit :

    ceux qui sont choqué de voir une personne faire tawaf le téléphone à la main et dire des obscénités sont des gens qui n’ont jamais été faire le pelerinage : ) croyez moi vous n’avez rien vu à coté du chirk, des innovations, des superstitions, des comportements sauvages, sans parler des femmes voilées d’une manière non légiférée, croyez aussi que les policiers à la mecque fournissent beaucoup d’effort pour gérér cette nation qui vient se purifier .. enfin parfois on dirais que certains viennent que pour le tourisme, je me rappelle d’une femme soulevé son niqab pour se prendre en photo devant la kaaba, quand vous allez la bas fermez les yeux calculez personne et faites vos adorations, sinon vous allez découvrir le véritable état de la oumma

  14. Fahim dit :

    Salam 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu .
    Pouvez vous, s’il vous plait retirer cette video qui donne aux gens, qui méprisent notre Islam, une fois de plus un prétexte pour essayer de salir ce qu’ALLAH(swt) à accorder de plus précieux aux hommes : LA Religion . Comprennez que de tels videos sont a bannir des bon sites ou du moins de ce qui ne veulent pas rependre la corruption sur la terre et finir aux nombre des egarés . Allah nous en preserve et vous fasse miséricorde chers frères et sœurs.Amin

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *