Actualités

Une vidéo sur l’expansion de l’islam inquiète le Vatican

Commentaires (7)
  1. Abou Ibrahim dit :

    assalamou ‘alaykoum,

    Tout est dit dans ce passage :

    « Le synode traitait certes de la régression du catholicisme »

    Desolé pour nos amis chrétiens qui pourraient nous lire, mais force est de constater que ce qui est bâti sur du faux (batil) est voué à soit disparaitre, soit s’atténuer. L’Islam n’a pas connu de concile ou de Vatican 1, 2, (3?) ni de Paul de Tarse, le plus célèbre innovateur du message de Jésus (AS). D’ailleurs un certain Alfred de Vigny résume à merveille la tragédie chrétienne :

    « Le christianisme est un caméléon éternel, il se transforme sans cesse »

    L’immigration ou l' »islamisation de l’Europe » est un vieux fantasme qui alimente une certaine idéologie. La réalité est que le christianisme a été emporté par la vague consumériste et matérialiste quand l’Islam donne des réponses à ce consumérisme effréné. Le spirituel à été tué en occident, ce n’est pas un hasard si l’Islam connaît le plus de conversion en Europe et dans le monde. Les grincheux pourront toujours crier à l’immigration ou évoquer n’importe quel fantasme. La réalité est là : l’Islam est la religion la plus dynamique de ces 20 dernières années. Et pour s’en convaincre il convient juste de rappeler les chiffres liés au pèlerinage à la Mecque, chaque année oscillant entre 5 et 7 millions de pèlerins. Les demandes sont en hausse constante, à tel point que certains n’ont pas la certitude d’avoir un visa pour Mekka

    Wa-Lahu a’lam.

  2. Une convertie dit :

    Plutôt que de s’inquiéter d’une « islamisation » du monde, et de faire encore des amalgames et des préjugés sur les nationalités, certains feraient mieux de (re)voir ce qu’est l’islam et pourquoi il y a tant de nouveaux convertis à cette religion, à LA religion qui existe depuis Adam.

  3. Abdel dit :

    8,1 enfant par femme musulmane. Je veux bien y croire.
    Le problème, c’est que dans mon entourage, le record que j’ai vu c’est 7, et je parle de record et non de moyenne.

  4. zorro dit :

    salam
    vatican et autres,pour votre intéret convertissez vous à l’islam la religion du bonheur et de l’unicité absolu.

  5. lala dit :

    Il y a quand même pas mal de choses à pleurer de rire :

    De un, les chiffres sont clairement gonflés artificiellement : tous les immigrés ne sont pas musulmans, tous les immigrés ne font pas 40 enfants par foyer (beaucoup tendent d’ailleurs à se rapprocher de la « norme » occidental/chrétienne) à savoir de 2,3 enfants pas plus et surtout tous les musulmans de naissance n’appliquent pas forcément les préceptes de l’islam donc pour la colonisation musulmane du monde on repassera !

    De deux, allez admettons que ce tissu de mensonge soit vrai (!!) que comptent-ils faire exactement ? Non parce que moi je suis curieuse de savoir ce que le vatican and ci comptent faire : si Allah (swt) décide que demain les musulmans deviennent forts et nombreux (un doux rêve) Et alors ? Ils peuvent toujours comploter dans leurs coins, Dieu aura toujours le dessus, et ce, quoi qu’ils puissent faire ou imaginer faire !! Se croient-ils plus ingénieux que le créateur qui les a créés ?

    De trois, l’effritement du christianisme et la perte de terrain que subit cette religion depuis plusieurs années n’ont strictement rien à voir de près ou de loin avec l’islam. Ils sont entièrement responsables de cet échec cuisant en ayant déformé leurs dogmes et « modernisé » leur religion en la mettant à toutes les sauces. Alors maintenant, si leurs églises se sont vidées petit à petit c’est qu’ils ne sont à aucun moment parvenus à réagir, tout simplement. La propagation des moyens de communication pour faciliter la diffusion du message de l’islam, les divers vagues d’immigrations et surtout la volonté divine de faire éclater la vérité ont fait le reste.

  6. Maman dit :

    Le mal ne triomphe que si le bien paraît être le mal.
    Les ennemis de l’islam sont obligés de présenter cette religion sous des formes absurdes qui ne la caractérise même pas, afin que les jeunes apprentis puissent être confortés dans leur démarche.
    Plus absurde encore est que pour eux les convertis a l’islam ne sont que des personnes ayant un trouble psychique, se révoltant contre eux même et contre le monde et par conséquent sombrant dans l’islam ( souvent dit radicale ). Plus facile de faire croire ça que de dire que la personne convertie a fait une recherche sur le but existentiel et sur la création.
    Tout les haut placé religieux ont connaissance du Fait que l’islam est la troisième et dernière vrai religion. Le pacte est de désunir et d’inciter a s’écarter de cette religion.
    Allahu lmustaan.

    Dialogue entre un musulman et un chrétien.
    http://www.sourceislam.com/index.php/Christianisme-et-Judaisme/dialogue-entre-un-musulman-et-un-chretien.html

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *