Archives

Islamophobie : nouvelle agression d’une femme musulmane à Metz






Commentaires (20)
  1. hesnidu13 dit :

    Mes félicitations.

  2. Leila dit :

    Par Allah , c’est gens auront un dure châtiment ! Il dit « ici on respect les femmes » or qui la oser lever la main sur une femme .
    Patience mes sœurs patience ..

  3. Leila dit :

    Par Allah , c’est gens auront un dure châtiment ! Il dit  » ici on respect les femmes  » or qu’il a oser lever la main sur une femme .
    Patience mes sœurs , patience …

  4. fleurdejasmin dit :

    Hasbi Allah wanamil wakil qu’elle lâcheté de s’en prendre à une femme ! BarakallAoufikom au Ccif qui fait un travail remarquable et qui ont des juristes très compétent pr agir et faire en sorte que justice soit faite!

  5. رشيد dit :

    Il vraiment temps de partir dans autre pays

  6. hassen dit :

    Selem aleykoum c vraiment des lâches ils s’attaquent qu’à des sœur c pour cela que le mieux pour nous les musulmans de France d qu’on a la possibilité d’aller vivre dans un pays musulman ou dans nos pays d’origine

  7. hassen dit :

    Selem aleykoum c vraiment des lâches ils s’attaquent qu’au sœur c pour cela que le mieux pour nous les musulmans de France d qu’on a la possibilité d’aller vivre dans un pays musulman ou dans nos pays d’origine

  8. hassen dit :

    Selem aleykoum c vraiment des lâches ils s’attaquent qu’au sœur c pour cela que le mieux pour nous les musulmans de France d qu’on a la possibilité, d’aller vivre dans un pays musulman ou dans nos pays d’origine

  9. kawtar dit :

    Je suis choqué de voir l’ampleur des agressions de nos sœurs portant des préjugés sur leurs appartenances religieuses , après les nombreuses successives agressions voilophobes , il est temps de réagir cette sœur doit porté plainte , notre devoir est de dénoncé cet un acte ignoble qui doit être condamné . Que font nos imams???? c’est le devoir et une obligation d’intervenir auprès de la justice et du gouvernement ,quand un juif se fait agressé c’est la France qui tremble. Les mosquées , les femmes , tant que l’état n’agira pas il y aura des agressions .Stop à l’islamophobie , les discours des politiciens sur l’islam est devenu récurent ,ils feront mieux de s’occupé de la crise du pays et des maires qui dilapident l’argent du contribuable , bien sûre les arguments sont multiples pour promouvoir leurs idées politiques qui sont lamentables ,dépriment qui donne la nausée .Comment peut-on faire son devoir de citoyen d’aller voter alors que nos droits sont bafoués c’est là qu’il faut réfléchir je ne peux pas me présenté au bureau de vote jusqu’à maintenant aucune loi contre l’islamophobie l’état fais la sourde oreille.Le président fait honneur aux anciens combattant???? c’est de la récupération électorale ,les agressions islamophobes dans toute la France n’ont pas fait réagir le président de la république .

  10. dawood dit :

    espèce de kalb !

  11. NORA dit :

    subhaNAllah toujours des femmes avec des enfants c’est pas des Hommes ses gens pire que des animaux sérieux en plus il a le culo de dire ici on respect les femmes tout a lui hurlant dessus et en l’agressant bah dit donc il est beau son respect de la femme lui! en tout cas quAllah la protège et lui facilite cette épreuve. !

  12. oum salman dit :

    Qu’Allah humilie cet agresseur et tous les ennemis de l’islam. Il faut éviter de sortir mes sœurs. Fetes vous accompagner par vos mari ou frères ! Ces personnes sont lâches et ne s’en prennent qu’aux faibles ! Fetes leur bcp de do’as. Allah exauce les do’as mercredi entre dohr et asr et le vendredi entre l’asr et lmagheb (demain inchallah !)

  13. Abdelbasset dit :

    Salam alaykom. Et comme d’habitude et même si la sœur porte plainte, ils ne vont pas la croire et cette affaire restera dans les tiroirs. Et bizarrement il n’y a pas de caméra ou de témoins . Souvenons nous de ce verset : sois donc patient, la promesse d’Allah est vérité.

  14. Laurine dit :

    Juste choquer de certain comportement, plus aucun respect de nos jours en vers ces personne.

  15. C.Marteldu1ier jour dit :

    enfin!!!!

  16. klid dit :

    Salam arlikoum nous vivons dans un pays qui trouve la pudeur choquant, je pense que ça ne changera pas ils sont dans un tel niveau d égarement qu’on peut rien faire pour les guider,ils ce permettent de nous juger et de dire que nous sommes de véritables bourreaux avec nos femmes nos sœurs et nos filles alors que nous les aimons fi Allah,et ce qui m agace c’est qu’ils n’essaient même pas de s intéresser a notre belle religion pour comprendre notre pratique Mes chères sœurs soyez prudentes

  17. Abdallah abm dit :

    q’allah protège la ouma de mohamed aleyhi salat sa salam amin

  18. Oum imran dit :

    C’est dans ls moments comme sa que je me di qu’on risque un danger en restant ici ..

  19. Rahma180 dit :

    En reponse au 15 commentaire d’un certain C. Martel. N’hesite pas a t’attaquer a un musulman, des que tu vois un de mes freres en tenu de preference avec une barbe. Je te conseille un vendredi a la sortie de n’importe qu’elle mosquée. Et « enfin » comme tu l’ecris tu pourras tester ta bravoure…

  20. Aurore dit :

    Salam aleikoum,
    à Metz, c’est quotidien. Il y a plusieurs années, j’ai fait moi même les frais de cette islamophobie plusieurs fois, il n’y avait pas une semaine qui se passait sans agressions verbales. Une fois physique, al hamdoulillah je n’ai rien eu, mais cela a été jusqu’au jet de caillou…

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *