Actualités

L’UOIF nouvelle cible de Marine Le Pen et du Front National






Article précédentRelève la tête
Commentaires (6)
  1. Har dit :

    Salam aleykoum,

    C’est sans précédent il y aura un avant 2012 et un après 2012 !

    Il se peut que ce mal sera un bien pour la communauté si ce dernier effectue un sursaut inchallah.

    Qu’Allah SWT nous facilite amine.

    Wa aleykoum salam.

  2. ouederni dit :

    comme cela n’a jamais ete le cas les voix des citoyens francais musulmans cette année vont deja mettre hors d’etat de nuire la candidate FN et par la suite il va falloir composer avec les musulmans de france, qui offre le mieux ? ,, c’est promis, votons et changeons les choses , nous verrons qui est démocrate et qui ne l’est pas ! ce n’est pas un parti d’une famille tel la famille assad en syrie qui va dicter ses lois en france, un pays ou les institutions sont tres avancées dans le domaine socio politique !! encore un fois : raté madame le penn, !

  3. abbass dit :

    Slm wr wb, et c’est elle aussi qui a lancé depuis peu la polémique du non au voile dans les bus du n’importe quoi qu’Allah nous préserve des gens du feu…

  4. Aucun dit :

    Pourquoi elle s’exprime pas pareil sur le CRIF ?
    Perso pour moi chaque parti se ressemble concernant islam … la loi sur le voile a étais voté a gauche comme a droite pour plaire a la masse populiste l’islamophobie est facile et toléré au plus haute sphère de l’état pourquoi ce gêné ?

  5. Asma dit :

    salam aleykoum wa rahmatoullah, wa barakatouh, où sont les musulmans ? bonne question, ils doivent se prendre pour des roseaux, ils plient sous les attaques mais ne se rompent pas………….. jusqu’au jour où….. un roseau cela se coupe ou se déracine….. mais, incha’Allah, la communauté va réagir avant le coup fatal, et s’unir à nouveau plutôt que de se maintenir dans les divisions, qui ne sont profitables qu’à nos adversaires.
    Qu’Allah nous guide.

  6. moha dit :

    salam aleikoum

    mais ou est la liberté d expression
    si tel cheikh ne peut pas venir en France pour donner des dorousse
    la France est foutu elle raciste et islamophobe nous devons nous défendre contre tout attaque préparer vous une grande guerre s annonce l islam s annonce et inch Allah nous vaincrons par la permission de Allah

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *