Actualités

Mohamed Merah : « manipulé et utilisé dans ces opérations par les services français »

Mohamed Merrah





Commentaires (15)
  1. jean luc dit :

    beaucoup de monde pense que cette affaire est bizarre.Elle arrive subitement juste après l’entré en campagne de Sarkozy. tout est parti rapidement. un matin,la maison de mohamed Merah est encerclé par la police. on nous dit qu’on tient le tueur. le ministre de l’intérieur supervise tout. on tient à l’écart la presse.Des moyens importants sont employés contre une seule personne.les policiers affirment que merah aurait dit ceci ou cela.on peut faire dire tout à un mort.les amis de merah disent qu’ils sont parti en boite la veille et tous ses amis disent tous de bien de lui.je ne comprends rien.Mohamed merah est-il le tueur à scooter? beaucoup du monde se pose des questions sur cette affaire planétaire et l’avocat de la famille de merah doit faire éclater la vérité. les familles des victimes ont aussi besoin de savoir la vérité.

    1. Abdelkrim dit :

      Salam wa 3alikoim,

      Il est impossible pour un jeune homme de 23 ans aimant la vie, les sortis les filles, de tué aussi froidement des enfants. Psychologiquement parlant cela me paraît invraisemblable, habitant dans une cité et côtoyant tout les jours ce genre de personne. Ils ont peu de confiance en eux et sont parfois incapable de remplir une mission intérim, comment voulez vous qu’il remplisse une mission commando ? Je pence qu’il faut absolument arrêter de nous prendre pour des gentilles petites brebi inculte et qui ne réfléchisse pas … Quelques jours plutard, les services de police interpellent des membres du groupe forzane alizza, un groupe de frère musulman qui agissait pacifiquement contre les injustices faite à des femmes qui porte un voile sur la tête ainsi que les injustices face à laquelle les musulmans de France en ont plus que ras le bol !! Prenez simplement le temps de lire la Fameuse loi de la laïcité pour comprendre que les même dirigeant qui l’on voter il y a plus d’un siècle avait simplement pour ambition de railler la religion de la carte ! Pourtant cette loi est bien claire à l’écrit mais dans la tête des dirigeants ceci est de la pure hypocrisie. Avons nous en tant que Français une liberté de penser, une liberté de culte, une liberté simplement d’adorer Dieu et non le président de la république ? Réveillons nous sérieusement, ouvrons les yeux face à une Europe extravagante alors quel n’a rien dans ces caisses et que toutes la politique adopter depuis la secondes guerre mondiale est faite simplement pour faire croire aux gens que la France pensent à son peuple, alors que toutes les dépenses sont faites à partir de RIEN ( crédit )! Et aujourd’hui c’est nous qui payons, une politique qui visait depuis bien longtemps à nous mettre dans une position de faiblesse pour que l’ont ce rattache forcément à ceux qui ont créé cette politIque d’austérité!

      Bonne journée à tous
      Salam wa alikoum

  2. Hasna dit :

    Salam Aleykoum

    Hassbouna llah wa ni3ma lwakil!! Leurs ruses ne se retourneront que contre eux-mêmes.

  3. LeDocteur dit :

    Si ce que dit cette avocate est vrai ! Il s’agit du plus grand scandale de ce pays ! J’ai du mal a croire qu’une avocate ose attaquer l’état Français et les forces de police sans preuves ! Ou alors c’est qu’elle fait campagne pour Sarkozy/Le Pen !
    Foutue Polémique ! Wallahou Alam !

  4. Salam aleykoum,

    Quelque soit la vérité elle finira par éclater in cha Allah, notre Seigneur nous tranquilise sur l’impuissance de ceux qui mettent en place des stratégêmes, et cela ne peut être qu’un apaisement pour nous musulmans:
    { Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d’Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes…} Sourate 14, verset 46

  5. stephanie dit :

    Assalamou alaykoum, je suis tout a fait d’accord avec les commentaires precedents.
    Tuer des enfants de sang froid demande de la maitrise de soi. Et ce jeune homme aimait la vie et n’avait pas l’air fou, d’apres les proches.
    C’est plutot l’oeuvre d’un tueur a gage ou d’un gars super entraine.
    Trop de divergences, de contradictions, de non dits dans cettye affaire.

    Ce que je trouve le plus aberrant, c’est que la mort des 3 militaires est passee pour un FAIT DIVERS, mais la mort des 4 juifs devient un SCANDALE PLANETAIRE.

    N’oublions pas que ces militaires s’etaient engages pour servir la France, alors respect aux familles. Mr Sarko ne s’est pas plus etendu sur le sujet.
    Mais des qu’il s’agit d’une personne de confession juive, les evenements prennent une autrè tournure.Pourquoi Mr Juppe ne s’est pas deplace en Algerie ou au Maroc pour leur enterrement.

    Vraiment trop de questions subsistent, et la verite ce doit d’eclater, en hommage a toutes les personnes decedees meme Mohamed Merah.
    Et la cela risquera de declencher un cataclysme mediatique, un VRAI cette fois.
    Et certaines personnes devraient s’inquieter…

    Et loin de moi toutes pensees antisemites.

  6. sabah dit :

    salam
    on lisant plusieurs articles sur le net, concernant l affaire Merah, je me dis que c etait un bouc emissaire, et qu il a été tué , parcequ il etait le meilleur coupable .

    j espere bien que l avocate de son pere arrive à eclater cette affaire.
    je fais des invocations pour nos freres musulmans tués ainsi que Merah, peut etre qu il avait des secrets ?????????????

  7. derriere mon ordi dit :

    asalemoualeykoum

    je suis revoltee d entendre ca !!!on sait tous que cette histoire ne tient pas la route beaucoup de suspicions plannent et les medias et le clan sarko nous manipulent comme a leurs habitudes!!!

    LA HAWLA WALA QUWWATTA ILLA BILLAH

    j espere vraiment que la Veritee eclatera et moi depuis le debut surtout depuis cette image que j ai eue comme un flash ou le gipn se rejouit de la mort de mohamed merah Allah y rahmou je sais pas tout semblait faux et manigences

  8. Muhammad dit :

    Ce ne sont que des suppositions et hypothèses, mieux vaut se concentrer sur son dîn et essayer de l’appliquer au quotidien. On aura tout lu et entendu depuis un mois, Allah demeure plus savant.
    Si chacun s’occupait de ses défauts, de sa famille et de son entourage, la ummah se porterait bien mieux. Laissons les paroles aux journaleux en manque de scoop !

    1. Sid Ahmed El Amir dit :

      je suis d’accord avec toi muhammad.

  9. Tata dit :

    a mon avis cette avocate ne devrais pas venir en france. Qu’elle poste les videos sur youtube afin que l’on puisse connaitre la verite.
    De loin ca sent le complot. Sarko ne dois pas etre elu !
    Musulmans aux urnes !

  10. bonjour a tous

    c’est histoire est a la fois bizzare et tragique aussi
    deja hommages a ces pauvres enfants au pere et aux soldats quils reposent en paix.
    si vous regarder bien cette histoire: peut etre a la fois politique peut etre beaucoup de choses certes.
    moi ce que je trouve kan meme bizzare c’est que si il est innocent pk: ont a til fait repeindre son scoter retrouver des armes dans la voiture de son frere. le tel a etait localise pres de l’ecole juive beaucoup d’element fon que;
    mais ensuite son avocate dis avoir des videos ou il dit qu ‘il est innocent etc….
    je sais pas si on sera un jour le fin mot de l’histoire.
    dieu seul c’est.
    je trouve triste que l’on puisse enlever la vie a des personnes quoi qu’ils ont fait seul dieu a le droit.
    ce monde dans lequel on vit devient abominable certes.
    pk nous nous entendons pas tous bien et souvent je me pose la kestion ke lon soit de nimporte kel race peu importe ke dommage non?
    dieu jugera par la suite.
    mais ou va le monde ?
    c’est l’etre humain ki rend le monde comme sa
    car la vie pourrait etre plus facile plus douce mais c’est l’etre humain ki le rend comme sa vraiment domage et kan jy pense jai beaucoup de peine
    ke dieu nous guide dans le droit chemin
    et rapeller vous dieu dis; NOUS SOMMES TOUS DES FRERES

  11. en france et partut d’ailleurs beaucoup trop e rasisme dommage parce ke nous sommes tous des etres humains et si dieu a decider ke nous soyons de ce monde ce n’est pas pour rien.personne a a juger la religion de l’autre certes nous sommes pas tous d’accord sur certaines choses mais au jour du jugement sul dieu pourra juger. dieu na jamais dit de tuer peu importe la religion.
    moi je trouve sa triste et j’ai beaucoup de peine kan je vois ts cela.
    dieu a dis de faire ke du bien il na jamais dis d’aller tuer ou de faire du mal a notre voisin kan meme.
    certes kan nous entendons la politique etc.. ya ds choses ki revoltes comme de dire ke tt le monde doit manger ke hallal sa ne sert a rien mais mes amis politicien cela vs nuit en koi nous faisons aucun mal? nous navons ni tuer ni autres.
    et le port du voile en france mais les soeur elles sont bien couvertes de la tete au pied donc soyons juste.
    une fille converit a l’islam

  12. des grands malade dit :

    moi je pense a une grosse manipulation (déjà que faisait guéant en pôle position, il n avait rien a y foutre, ce n est pas sont taf , ni sa place! ensuite je connait personne qui ferait tout sa sans se faire areté et qui va appeler une journaliste pour lui raconté sa vie , dailleur quand vous l écoutez cette journaliste , elle m a l air un peut perdu , cherche ces mots , elle n a rien de quelqu’un qui vient de vivre un évènement que pas grand monde vivra un jours ! Mohamed était un jeune de quartier sensible , il devait certainement faire parti des plus instable sur la ville de Toulouse et avait un lourd passé , peut être que ce jeune était tout pleins de trafics en tout genre et que la police n arrivait pas a le faire tombé. ensuite des meurtres ont était commis sur Toulouse et Montauban et tout sa sur plusieurs jours et sans se faire areter , tout sa au milieu des élections, alors fallait trouvé un coupable et se sont fixé sur ce jeunes sous ordre de nôtres bon vieille ancien président sottise et satanique ! ne pensé pas que les gens sont fou pour pensés a ces choses la , c simplement que oui sa se passe comme sa , faut ce faire a l évidence… moi sa ma rappelé le 11 septembre , tout plein de ragots sur ce qui a était fait , pas fait , mais nous gens vrai que nous sommes avons des yeux pour voir , et n avons vu aucun avions s écrasant sur le pentagone et avons pu voir des bombe pété sur les cotés des deux tours avant qu elles ne s effondrent !! mais la le gouvernement qui demande au média de passé a l antenne et dans les journaux que la thèse qui leurs viens tout droit des bureau de la maison blanche! et op on reste dans le flou et on discute comme la nous sommes en train de le faire!
    s il vous plait les gens , ne croyait plus a toute ces choses que vous voyait a la télé , ils vous font croire des tas de choses sans aucune réel explications ou même preuves de tout squil avance .
    A la place de la police toulousaine je me consacrerait a perdre du temps et a enquêter sur ce nouveau parti politique appeler bloc identitaire, proche du FN qui depuis quelques temps a pris pas mal d ampleur sur la ville de Toulouse et qui a commis pas mal de délit de violence et qui dailleur a était fondé par Fabrice robert ,condamné a une peine de prison pour des paroles anti-sémite! regardez le slogan choisi par ce parti pour les élections de dernière .

  13. james dit :

    c’est du à la politique de nicolas sakozi et son ministre de l’intérieur de l’époque , on lui à refuser d’entré à l »armée fraçaise il c’est venger

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *