Archives

Une femme voilée lauréate des Talents des Cités






Commentaires (5)
  1. As-salam ‘alaykoum,

    Encore une preuve comme quoi le voile n’est, absolument pas un frein…
    Après notre soeurs élue « Meilleure Nounou de France », voici un autre exemple représentatif des talents qu’il y a au sein de la Communauté musulmane.

    Barak Allahu fikum pour cet article!

  2. As salam alaykoum,

    Merci beaucoup pour cet article c’est vraiment très gentil baraka allahou fikoum !

  3. Entrepreneur 2.0 dit :

    Félicitations à elle. Par ailleurs, mademoiselle Anciot (ou Selma) n’est pas la seule femme voilée à devenir Talents des Cités. Dans les éditions précédents Fatima Aarab (Célébration Stylée) ou encore Rachida Hadri (Solidicee) avait été primées.

    http://www.talentsdescites.com/

  4. Entrepreneur 2.0 a raison 😀 Fatima Aarab m’a contacté aujourd’hui par facebook c’est super car je l’avais cherchée partout pour savoir ce qu’elle faisait après l’avoir vu sur une des photos des talents des cités. Elle organise des mariages si cela vous intéresse. Par contre je n’ai pas trouvée Rachida Hadri. Talents des cités (organisée par
    la Caisse des Dépôts et BGE) est une organisation vraiment géniale car elle met en avant SEULEMENT le travail des personnes concernées et ne les voit que par CE travail. Pourtant on aurait tendance à croire (comme je l’ai cru) que c’est dans des organisations comme celle-ci qu’on serait le plus catalogué mais en faite pas du tout et c’est une grande joie et une magnifique expérience.

  5. shaiyma dit :

    Félicitations ma sœur! une belle leçon de patience!!qu’Allah swt te facilite pour la suite et qu’il t’accorde davantage de réussite amine!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *