Archives

Un jeune de 19 ans mortellement agressé par des skinheads






Commentaires (8)
  1. didi dit :

    Manuel Valls, le ministre de l’intérieur, a déjà annoncé qu’il souhaite dissoudre les groupes d’extrême-droite, et ça, ce n’est pas déjà une préoccupation du gouvernement ? Tous les partis politiques ont condamné le meurtre du militant d’extrême-gauche, tous les journaux en parlent, à la télé on en parle !

  2. Karim dit :

    as salamu ´alayka wa rahmatuLLahi wa barakaatuh

    Je l ai vu de mes propres yeux ce matin a la morgue et il était vraiment jeune , une tête d enfant subhaanallah ils ont tués une vie pour rien quand même.

    Qu Allah nous préserve des ennemis

  3. aladin dit :

    L extreme gauche qui a pour conviction je site « ni dieu ni Maitre » ressemble trait pour trait à l extrême droite !!!
    Ils sont exactement pareille, même tenu vestimentaire, même look, même bagarre de rues.. Même lieu fréquenter..
    Je regrette qu au final un mort viennent gonfler les rangs des victimes.
    Lah i larhmo..

  4. zeineb dit :

    Salam aleykoum, si on commence a sortir les faits divers des non-musulmans franchement ajib devient 20minutes cest mieux..Perso cette info je m’en fiche…s’ils veulent s’entretuer, ya suffissament de pertes d’enfants, meurtres, agressions chez les musulmans…ca peut paraitre réducteur mais des morts y en tout les jours, que cela soit un militant d’extreme droite ou pas je vois pas pk ajib reprend cela, on le sait deja dans ls médias non musulmans ces leur taf, pas le notre !

  5. Amina dit :

    Salam aleykoum wa rahmatullah ,Zeineb musulman ou non musulman c est une créature qu’´Allah a crée soubhanAllah ça aurait ou être nous ou quelqu’un de notre famille!
    Qu’Allah nous facilite

  6. Ayoub dit :

    As salam aleykoum, moi j’trouve qu’il faut en parler, ce militant d’extrême gauche qui combattait et militait contre les fascistes est un exemple à suivre pour nous les musulmans, nous sommes les principales cibles de ces fascistes, malheureusement que le petit n’était pas musulman mais son combat était honorable et j’espère que ça nous incitera à se mobiliser car mon impression est que notre communauté dort.

  7. oum dit :

    les militants d’extrême gauche comme ce jeune homme assassiné défendent les musulmans, et en actes ,pas en paroles
    alors que nos frères se remplissent le kherch au kebab du coin….
    alors pourquoi les rejeter? les dénigrer?

  8. Mamadou dit :

    salam alaykoum, Ayoub ce militant (comme tu dis) sortait pour défendre entre autre les homos (pour te parler en largo : les pd) et les lesbiennes (gouines) et toi tu dis que son combat était honorable. notre Prophète (sallalahou ‘alayhi wa salam) a bien dit :
    « Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédé empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ».
    Des compagnons dirent :
    – « O Envoyé d’Alla, s’agit-il des juifs et des chrétiens ? ».
    – « Et qui d’autres ? répliqua-t-il ? ».

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *