Archives

Un bracelet électronique pour les pèlerins de La Mecque






Commentaires (7)
  1. ali dit :

    salam bonne nouvelle

  2. soulaymane dit :

    et pourquoi pas un tatouage ou une puce comme nos amis les bêtes??? et dire que ce sont ces chiens de Satan les saouds gardien de la Mecque,construction à outrance d’hôtel autour de la Quaaba,cet espèce de pendule d’une grossière copie de big ben,destruction d’édifice datent de l’époque de notre bien aimer prophète(sws),déplacement de l’obélisque de Satan le lapidé et bien d’autre chose encore.Ou est la oumma pour dénoncer cette supercherie de franc maçon talmudo sioniste?????A bon entendeur.

  3. Nasser dit :

    « A bon entendeur » … Toi sa se voit que tu est un lecteur de LLP ahahaha.
    Je ne sais pas quoi penser de ce truc, mais en tout cas c’est mineur comparé aux autres choses que tu a cité, même si on ne sauras peut être jamais si c’étais conscient de leur part, on peut seulement s’en douter.

  4. mohamed dit :

    Salamoralaikom, Soulaymane crois tu en Allah? Sache que rien ne se fait sans l’ordre d’Allah. Salamoralaikom

  5. Mohamed dit :

    Reponse a Sulaymane. « destruction d’édifice datent de l’époque de notre bien aimer prophète(sws) » le prophete SAW ne nous a pas demander de proteger sa maison et celle de ses voisins mais plutot sa religion et ses enseignements. De plus, tu faits comment qd t’as 4 millions de pelerins dans un espace aussi restrint ? 2/ »déplacement de l’obélisque de Satan le lapidé » il suffit juste de taper « photo ancienne du mont arafa sur Google image » pour se rendre compte que ce que t’appel l’obelisque etait la depuis longtemps. De plus, il faut bien comprendre que pendant le pelerinage on ne jette pas des pierres sur satan mais on reproduit la lapidation du diable par Ibrahim (paix sur lui) ce qui est une grosse difference. Perso, je pense qu’avec les millions de personnes qu’il y a a la Mecque et la menace shiite (evenement du Yemen) qui ont d’ailleurs deja attaque les pelerins dans le passe, c’est une bonne initiative. On y va pour faire le HAJJ, adorer ALLAH tranquillement. A bon entendeur.

  6. Ahmad dit :

    Moi j’adhère totalement ….j’ai la chance d’aller a la Mecque tout les ans et porté un bracelet ne me gene aucunement…

  7. Sahran dit :

    Les arabes aiment les gadgets, ils veulent encore plus de jouets, comme des enfants.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *