Actualités

Un élu de l’UMP vous souhaite un bon Ramadan à sa manière

Réactions Claude Guéant





Commentaires (6)
  1. Azrou dit :

    Allez y ! faites vous plaisir ! casser encore et toujours du sucre sur le dos des Musulmans! A un moment donné, que répondre à ces gens? Rien… ils ne le méritent pas! chère Indifférence!

  2. Nasser dit :

    Comme le poète arabe :

    Vais-je à chacun de ses bourdonnements chasser la mouche***Ce serait alors considérer la mouche comme m’étant chère

  3. Bonjour,
    Se moquer, puis découvrir qu’on a blessé par ses propos, et enfin courir après les micros pour présenter ses excuses à ceux qu’on a offensés, est une pratique devenue trop fréquente chez une certaine « élite politique » de cette nation malade suite au divorce profond entre « le pays réel » (le peuple) et « le pays légal » (ses représentants politiques).
    Cet élu UMP aurait besoin de lire « SOMMES-NOUS ASSEZ EDUQUES POUR VIVRE ENSEMBLE ? », ouvrage gratuit qui lui expliquera les 120 défauts de l’homme et ses 120 qualités. Quand il aura retrouvé tous ses défauts, il s’occupera de les remplacer par les qualités qui lui manquent dans son éducation afin de prétendre représenter dignement ses électeurs bien éduqués et vivre respecté des autres électeurs dans une société devenue – que cela lui plaise ou non – multiculturelle et multi-ethnique, d’obédience philosophico-religieuse diverse. Il pourra consulter cet ouvrage gratuit sur le site http://educ.epanouissement.free.fr, écrit par un universitaire inquiet par la décadence morale et spirituelle de ce pays, et les efforts que déploient certaines « élites » pour l’accélérer.
    Bien cordialement

  4. nadiadreux dit :

    Pathétique…des élus dites-vous…no comment !
    NEXT

  5. fatima dit :

    Lamentable mais surtout scandaleux !
    Il faudrait rappeler à cet élu que « li z’arabes » paient des impôts (via leur revenu, taxes d’habitation, TVA etc.) et qu’ils participent donc, au versement de ses indemnités de conseiller municipal.
    Allez, ouste !

  6. Muslim dit :

    ce simple d’esprit a encore le préjugé du musulman=arabe ,ridicule je constate que nos impôts vont dans la poche de gens diminué intellectuellement qui se moque publiquement et avec mépris de leur concitoyens .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *