Archives

UMP : le débat sur l’islam fait plouf






Commentaires (5)
  1. Jean-Marie Chaisquerolles dit :

    Je voudrais bien partager cette vidéo avec vous pour vous permettre d’en juger le contenu et la placer éventuellement sur votre site internet si vous la jugez intéressante et de nature à instruire vos lecteurs et visiteurs fidèles dont je fais partie. Voici le link:

    http://www.facebook.com/video/video.php?v=189670531075373&oid=119142914828410&comments

    Très cordialement,

    Bonne journée.

    Jean-Marie

  2. Hanna dit :

    Salam wa’aleikoom,

    Même les girouettes finissent par comprendre et se diriger vers la bonne direction, (parce que oui le fait de refuser ce déplorable engrenage médiatique c’est le meilleur choix possible.)
    Y’en à franchement marre de les entendre diaboliser l’islam et les musulmans, mais ça a son côté comique de temps en temps…(tellement ça sent la supercherie à plein nez)

  3. Il fait plouf, ce fichu débat intolérant qui ne vise qu’à faire monter le FN…. Car oui, c’est ainsi la seule solution pour le président d’espérer briguer un second mandat en 2012…. Si tel n’était pas le cas, il n’aurait jamais été si indécis dans ses consignes pour le second tour des cantonales!!!!
    Mais faire plouf ne suffit pas pour se noyer….
    A tous ceux qui refusent un débat visant à instrumentaliser la xénophobie et l’intolérance à des fins électoralistes, je vous invite à signer cette pétition:
    http://www.citylop.com/petition-contre-debat-laicite-islam/

    A signer et à partager auprès de vos contacts….. La maison brûle…
    Nous valons mieux que le petit 1.4 millions d’électeurs ayant voté FN dimanche dernier. Et il est hors de question de leur laisser donner cette image là de la France….

  4. GS dit :

    As sallam aleykum.
    Je portes le niqab et j’ en ai assez d’être representée par des gens qui ne maîtrisent pas la langue française et qui desservent les interêts qu’ils prétendent servir .on donne vraiment le bâton pour se faire battre subnanAllah.
    Regardez le mépris avec lequel il regarde cette femme en niqab.je me suis sentie humiliée par la prestation de cette femme ,comme beaucoup de soeurs avec qui j’ ai pu discutée.à croire que les médias font exprès d’inviter ces gens pour donner une piètre image de l’islam EN France comme Charles Ghoumi.J’ ai souffert physiquement lors de ce débat.
    sallam alikum.

  5. LD dit :

    Asalamalaykoum
    Je remercie Jeanmarie pour la vidéo, qui pourrait répondre à GS, tout n’est que manipulation pour arriver à leur but! Il peut y avoir une soeur ou autre derière ce niqab! Allahou alim.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *