Archives

UMP : Claude Guéant en croisade contre les musulmans ?






Commentaires (9)
  1. Adam Chaabane dit :

    est-ce que le président est dispensé de cacher sa préférence pour le catholicisme ? ou bien la France d’en haut (selon la formulation de Raffarin) n’a-t-elle pas les mêmes règles que la France d’en bas ?

  2. néema dit :

    Sallam le pire pour un ministre sensé être un professionnel il ne connaît même pas la loi les individus n’ont pas de devoir de laïcité les lois sur le niqab et le voile à l’école sont des « dérogations »de la loi qui assure à chacun de pratiquer ou non un culte en privé comme en public .Les bonnes soeurs pourront plus sortir de chez elles ou peut être que la loi « guéant »c’est seulement pour les musulmans encore une fois.

  3. Leroadech dit :

    Ce ministre qui prône la laïcité puise son inspiration dans l’inquisition… Croisade, procès en sorcellerie, nous sommes de retour aux « bonnes pratiques » du moyen âge !

  4. chleuh 68 dit :

    au lieu de constater et de constater toujours faudrait penser a agir !sobhnallah les musulman ont il des oreille et des yeux ?? voit il ce qui se passe ???? !!!

  5. fahedLmuslim dit :

    +1 chleuh 68
    Ils voient que les musulmans deviennent de plus en plus nombreux sobhan’ALLAH
    ils ne veulent pas de « l’islamsisation » mais les gens s’éveillent peu a peu
    inch’Allah ,
    Faudrait mener une action coup de poing mais j’ai pas d’idée mais si quelqu’un propose je suis la …
    C’est une vrai en croisade contre les musulmans, bientot peut-être , une nuit de cristal version mouslim ?

  6. dounia dit :

    On est d’accord, l’UMP s’allie discrètement au FN.
    M. LE PEN a raison de vouloir inviter C. GUÉANT à rejoindre son parti.
    Mais pourquoi est-ce qu’aucun musulman de ne réagit et prend la parole ??

  7. moi dit :

    salaam ‘ala ma ittaba’a lhouda…

    Celui qui observe l’Histoire de la France, se rend bien compte que c’est un des pays où on a le plus empeché aux Musulmans de pratiquer leur religion ouvertement.

    Les DROITS DE L’HOMME sont bafoués en FRANCE,et ce pour les musulmans en particulier.

    L’unique solution: Revenir au Coran et à La Sunna, et apprendre que celle ci nous ordonne de quitter les pays où la pratique de la religion est impossible.

    1. DJILALI dit :

      personnellement j’aimerai bien quitter ce pays, et aller dans mon pays natal le souci est que je ne connais pas la langue arabe je ne pense pas que ma famille me suivra je suis la seule à pratiquer, partir solo je ne pense pas que se soit la solution et beaucoup sont dans ma situation

  8. Strauss S dit :

    as sallam alikum.
    « l’UMP s’allie DISCRETEMENT au FN »
    En ce qui me conçerne je crois que c’est claire ,même le FN n’aurait pas fait pire.
    Sarkozy a clairement gagné la présidentiel en 2007 en draguant les électeurs du FN et en leur servant le discours qu’ils voulaient entendre .aujourd’hui on se rend compte que les paroles n’ont rien eûent avoir avec les actes.
    il nous avait promis de nettoyer la délinquance au karcher ….on attend toujours! il nous avait promis une politique ultra sécuritaire au lieu de cela il a supprimer des effectifs de police et de gendarmerie.est -ce ainsi que l ‘on lutte contre l’insécurité?Je ne souhaites même pas parler du bouclier fiscal.alors pour faire oublier le bilan catastrophique de l’UMP on interdit aux femmes en niqab la voie publique .Les français sont beaucoup plus en sécurité avec des femmes en niqab qu’avec certains dégénérés en liberté.Purée ce parti l’UMP c’ est la pire chose qui sois arrivée à notre pays.
    S’ils veulent crées un statut spécial pour les musulmans qu’il le disent clairement !
    Personne ne remet en cause l’héritage catholique de la France pas même les musulmans!c’ est factuel.
    Gueant n’ est que la voie de son maître lorsqu’il dit qu’il y a trop de musulmans en France .imaginez la même phrase avec le mot ‘juif’.
    « les français ne se sentent plus chez eux »ah ben je croyais qu’on étaient français ,faut savoir ?on est plus français parce que c’ est bientôt les élections?
    Ces gens la me radicalisent.ils vont finir par le créer le véritable communautarisme qui n’ existe jusqu’à présent que dans leur imagination et puis….qu’ils se débrouillent avec ce qu’ils créent.

    salam alikum.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *