Archives

Islamophobie : un medecin refuse d’ausculter un patient






Commentaires (13)
  1. Karim dit :

    Salam Aleykoum.

    Faut pas s’étonner. Faut-il rappeler que c’est la France, un pays de Kufr.

    1. aqwaq dit :

      Je suis Français, non musulman et je trouve le comportement de ce médecin aussi inadmissible que ton commentaire est idiot. Ce n’est pas parce que la France n’est pas un pays musulman qu’il faut tolérer ce qui s’est passé.

  2. salma oum rayane dit :

    Karim:

    Libre à toi de le penser mais quelle image donne-tu de notre religion en traitant les français de KUfr???

  3. Nasser dit :

    Salam ‘alaykoum wa rahmatallahu,

    Il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de comportement abjecte à l’Ordre des médecins avant même le CCIF. Si dans les faits, ce médecin ne sera nullement inquiété et niera en bloc (ou pas), il reste le bouche à oreille et mettre en garde auprès des musulmans contre ce médecin et les principes du Code de déontologie qu’il semble avoir oublié…

  4. faf dit :

    Salam arlikoum

    Extrait de Serment de l’ordre français des médecins de 1996 (serment d’Hippocrate) :

    « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions.  »

    Serment d’hypocrite, devrions nous le renommer

  5. rasheed dit :

    Salam o3aeykom,

    Petite question qui me turlupine, depuis quand « kufr », « koffar », « kafir »… est une insulte? La sourate « Al Kafiroun » est elle une insulte? Une sourate du Coran aurait elle pu porter comme nom une insulte? Pour moi ça veut dire mécréant et jusqu à preuve du contraire, ce n’est pas une insulte.
    A trop vouloir leur plaire, on en arrive à dire n’importe quoi et en découle ce genre de problème qui de toute façon tendra à croitre.

  6. Karim dit :

    Salam Aleykoum.

    C’est un manque d’apprentissage de la 3aqida qui fait qu’on en vient à ne plus cerner qui est mécréant ou qui ne l’est pas.

    Et le pays est un pays de Kufr évidemment. Tu veux dire quoi d’autre ?

     » Ne réformera les dernières générations uniquement ce qui a réformé les premières générations, et qu’est ce qui a été la caractéristique des premières générations: l’apprentissage et l’application du TAWHID.  » Fin de citation.

  7. Nicolas dit :

    Bonjour,
    je suis d’origine chrétienne, mais non pratiquant et désormais complètement athée.
    S’il est avéré, je trouve le comportement de ce médecin abjecte, les citoyens français ont tous le même droit d’accès aux soins, sans aucune distinction. Tout comme l’est le comportement de certaines femmes musulmanes (une minorité bien heureusement) refusant de se faire osculter par un médecin de sexe masculin.
    Commençons par mettre fin aux agissements des agitateurs en tout sens, par exemple en prenant l’habitude de ne plus leur prêter l’attention qu’ils ne méritent pas, pour retrouver un semblant d’apaisement et inventer un nouveau « vivre ensemble »
    Amitiés à vous
    Nicolas

  8. Florence dit :

    Ce comportement est inadmissible et ressort de la plainte ordinale (une plainte à l’Ordre des Médecins, chargé de veiller à l’application de la déontologie)
    Je suis médecin, je soigne des patients de toutes origines. Pour les examens gynécologiques il m’arrive régulièrement de plaisanter (sur le nombre de couches à enlever) avec mes patientes voilées, en toute amitié. Il n’y a aucun malaise entre nous, elles et leurs vêtements couvrants, moi et mes robes courtes et décolletées. Nos différences font notre richesse.

  9. fawzi dit :

    salam alaikom comme l a dit un frere plus c est un pays de kufr il n y a pas de doute la dessus et de toute facon se genre de faits va se multiplier ds l avenir c est sur,Mais moi se que je ne comprend pas c est nous meme les musulmans,est ce qu en allant se plaindre ici et la,baby loup chanteloup,l histoire des robes du lycee du 93 etc…on pense qu on va arranger les choses,bien sur que non!tous ce qu on fait c est donner des idee de reprise a marane la pan,faire du bruits pour rien dans tous ses medias qui attendent que sa pour multiplier leurs vente par 3 et attiser encore plus la haine envers nous,mais lorsqu on aura compris sa sa sera deja un bon debut

  10. boulgamh dit :

    Il s’agit vraiment d’un médecin antisémite (càd antijuif et antiarabe)atteint d’une récente et » moderne  » pathologie(maladie) qu’on appelle Islamophobie.
    Là, il y a une gravité particulière parceque ce « malade » n’est autre qu’un médecin qui devait soigner les humains quelque soit leur Origine , leur Couleur et leur Religion .
    Ici l’ordre des médecins et la justice doivent intervenir car celà est inadmissible à l’échelle humaine et relevant du racisme.

  11. chleuh 68 dit :

    INCROYABLE ou sont les cris a l’antisémitisme j’oubliais il est musulman. Pour autant j’espère qu’il sera destituer de sa fonction une personne qui refuse de soigner par ce que le patient est musulman est inconcevable et doit prendre conscience de l’atmosphère dans laquelle vivent les musulman ces affaire sont a répétition et augmente dans leur gravité ! .

  12. Younes dit :

    Il faut juste ce faire a l’idee qu’ont sera jamais accepter malgres que nos grand parents ont combattu pour ce pays et que nos parents l’ont reconstruit, chaque musulman français a sont droit sur cette terre autant qu’un français pure souche, le souci c’est qu’à l’école ont l’enseignent pas tt est une question d’éducation, faudrait peut être commencer par là en espérant que sa change, mais pour mon cas g une seule envie c’est de rentrer dans mon pays d’origine la ou je ressemble a tous le monde et je m’appel comme tt le monde mais les moyens m’en empêche, heureusement que tous les français ne sont pas pareil, il y a des bons et des mauvais dans tous les pays du monde a bon entendeur

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *