Actualités

Turquie : Une femme devient la première présidente d’Université à porter le hijab






Commentaires (14)
  1. unturc dit :

    Super crédible avec le portrait d’atatürk derrière…

  2. abu dit :

    assalam alaikum

    @un turc
    lol

  3. maya dit :

    C’est génial! !!.c’est le symbole vivant de l’islam, pour la photo derrière c’est révolu. !.

  4. yukof dit :

    c’est vrai que le portrait de kemal , le haineux de l’islam qui a tout fait pour interdire le hijab a nos soeurs est un comble …. quand est ce que les turcs vont-ils se desolidarisé de cet alcoolique tueur de kurdes ?

  5. Faheem dit :

    Franchement j’ai du mal avec les turc, je peux pas les supporter sauf ceux qu’Allah il a guidé.

  6. mario dit :

    Pk faheem de quelle origine est tu toi ? Tu n a pas droit de detester quelquonque peuple que Allah a cree !!! Surtout un peuple qui a defendu l islam durant 6 siecles!!

  7. ahmad dit :

    @mario, ont-ils defendu l’islam ou rependu le soufisme?

  8. dawood dit :

    slm,

    soufis ou pas ( & je suis contre le soufisme à 200 pour cents ! ) ils représentaient l’autorité légale islamique à travers le KHALIFA, et en tant que tel les musulmans se devaient de respecter leur gouvernement ( pourtant c’est bien ce qu’on ns rappelle régulièrement, l’obéissance aux gouverneurs )

    de plus, les turcophones ont donné au monde islamique de grandes civilisations ( seldjukide, timuride, moghole, mameluk, ottomans, etc… ) ainsi que de grandes figures tel que al-imam adh-dhahabi qui était turkmène ( rahmatu ALLAH ‘alayhi ) ou Muhammad al fatih ( rahmatu ALLAH ‘alayhi ) qui fut celui qui ouvra Constantinople à l’islam, etc…

  9. mario dit :

    C faut !!!!

  10. mario dit :

    Jcomprend pas pk ajib.fr n affiche pas mon commentaire a moin quil travail pour des force externe jcroit que jvai quitter se site moi !!

  11. halo dayi dit :

    @mario les turks ne répandez pas le soufisme car ce n était pas des soufis tout simplement ça sert vraiment a rien de dire n importe quoi

  12. mario dit :

    Halo dayi m j pas dit sa moi au contraire jpense comme toi les ottomans etait trop bien en faite quand tu regarde comment on se fait ecraser par les chretiens!!!

  13. akhi dit :

    en réponse a mario si tu est musulman sache qu’Allah le très haut aime et déteste Il aime les croyants,les bienfaisant,les véridiques,les sincères etc et Il déteste les mécréant les hypocrites les traîtres les associateurs etc tout comme Il n’aime pas le peuple de Lot qu’Il a pourtant crée car se sont des mécréants sodomite il faut faire la distinction entre la volonté d’Allah religieuse(sha’riyah)et la volonté universelle (qawniya).

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *