Archives

Turquie : Recep Erdogan annonce sa visite à Gaza






Commentaires (10)
  1. Abou mohamed dit :

    Sa ne vaut rien une visite ce qui faut c est arrêté toute relation avec Israël . Un prisonnier si vous lui demander ce qu il préfère entre une visite et sortir de prison , la réponse est sortir. C est de la poudre au yeux tous les ans les américain laisse entré des personnalité pour calme un peux les peuple. Mais bon si personne ne comprend que la fin de se conflit c est quand il y aura un seul état Israël . Personne ne veut des palestinien

  2. Zizou dit :

    Assalamu aleykoum

    Je ne sais pas vous mais moi je l’aime bien ce monsieur 🙂

  3. Zizou dit :

    C’est un peu noircir le tableau akhy abou Muhammad le musulman se doit d’être positif même si en substance il y a du vrai dans ce que tu dit kheyr Incha Allah et multiplions les duaas c’est la meilleure arme d’avancée massive ….

  4. Zizou dit :

    C’est un peu noircir le tableau akhy abou Muhammad le musulman se doit d’être positif même si en substance il y a du vrai dans ce que tu dit kheyr Incha Allah et multiplions les duaas c’est la meilleure arme d’avancée massive ….

  5. ALBIDAR dit :

    La Turquie est truffée de bases américaines, les USA sont un allié inconditionnel d’Israel.
    Cette visite est de la poudre aux yeux.

  6. loupgris dit :

    m.Erdogan la Palestine ces pas n autre affaire ! Le Turkistan est plus important que ca ,etant Turc je ne connais pas la Palestine , un Turc doit dabord pas oublier quil est Turc avant tous aider sa Nation avant tous

  7. baka dit :

    Encore de la poudre aux yeux dont certains comme zizou n’ont toujours pas compris. Pour info la Turquie a donnée son accord en tant que menbre de l’otan pour des collaborations militaire avec israel. l’aviation israelienne s’entraine sur le territoire turc. Une dernière chose qui me parait une des plus importante c’est que la Turquie fait partie de l’Otan et malgré le massacre en Lybie et Afghanistan de cette organisation elle n’a jamais remis en question sa place au sein de alliance donc quand je vois Erdogan un des plus féroce allié des usa et des israeliens dans cette région allé à Gaza je m’extasie pas naïvement comme Zizou. Pour inFo une personnalité politique extérieur ne rentre à Gaza qu’avec l’accord des autorités israelienne.

  8. Oûm Sabri dit :

    Sérieux ils sont tous la a garder leurs relation avec Israël tout les pays musulmans devrait arrêter sa les remettras peut être en place ces sionistes !!!

  9. soraya dit :

    faites énormément de douhaas à tous la communauté musulmane opprimés dans leurs « PROPRE » pays et subissant des atrocités dans quel monde vit_on?

  10. Spaam dit :

    Tous les pays arabe soit disons musulman n’ont même pas lever leurs … pour la palestine hors il n’y a que la turquie qui a dit en face a face a israel (dans davos) qu’il était des assassins devent le monde entier, et les démarche que la turquie mène actuellement ne sont pas de la poudre au yeux comme certain enfermé dans le grotte le pense ce sont des démarche qui vont permettre de libérer toute la palestine pas qu’un prisonnier !!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *