Archives

Troyes : agressée devant ses enfants par deux femmes pour port du niqab






Commentaires (21)
  1. fatima dit :

    Encore deux braves laïques qui ont défendu la liberté d’une musulmane opprimée … cherchez l’erreur !

    Qu’Allah vienne en aide à notre soeur. De tout coeur avec elle.

  2. Abd-Allah dit :

    C’est trop…!!! trop de femmes agresser et beaucoup de silence de notre communauté…
    Les femmes, nos sœurs sont devenu les vrais hommes de notre communauté…
    Je m’excuse auprès de vous de mon incapacité a vous défendre, j’ai honte…
    je demande a Allah de vous accorder le paradis pour votre courage et votre détermination a vous préserver…
    Vous êtes mes sœurs et je vous aime fillah…

  3. ya ilahi dit :

    Hasbi Allah wa ni3mal wakil

  4. lamia/coralie dit :

    La hawla wa la quwata iLlah bila.
    Dans quel monde vit-on si les bourreaux ont le toupet de se placer en victime.. Je serai curieuse de connaitre l’objet de leur plainte. Ya Allah accorde ton secoure à tes servantes. Amin

  5. San2a'M dit :

    Qu’Allah puisse nous faire parvenir un Khalifa..

  6. bismillah allaho akbar dit :

    soubhana allah ka’allah nous preserve et preserve notre soeur fillah je suis a troyes aussi et ca me fait peur mtn de sortir de chez moi je prefere rester chez moi et de ne pas sortir kue avec mon mari sur tt avec nikab c pas facile ka’allah vien en aide anotre communauté et la protege amine courage attt mes soeurs fillah

  7. Sewame dit :

    Il est nécessaire et urgent d’apprendre rapidement des techniques efficaces d’auto-défense et d’envisager une hijra pour ceux qui en ont les moyens car l’atmosphère devient de plus en plus irrespirable dans ce pays. Je précise que je suis un français de souche et donc je ne dis pas ça par racisme anti-français ni à cause de ma non-intégration supposé. Qu’Allah bénisse et fortifie nos soeurs !

  8. abouhamza dit :

    Salam alaykoum … Faut patienter dans l endurance inch Allah … Comme l on si bien fai le prophète ( saws ) et les compagnons …

  9. Aurélien dit :

    Elles n’ont vraiment pas honte. Qu’Allah les modissent et dans l’au delas, Dieu ferra justice!

  10. Abdullah 900 dit :

    alala qu’Allah nous facilite pour la hijra

  11. spartiate 313 dit :

    Salam aleykoum. le cas de ces soeurs ki se font agressées est très attristant, c très éprouvant et qu’ALLAH les aide à supporter c épreuves, amine. Mais il faut savoir une chose: ALLAH a prescrit un cadre concernant les règles de sortie de la femme ds les lieux publics et si on sort de ce cadre il ne faut pas être surpris d’en subir les conséquences.
    Nous vivons ds un pays en guerre militairement, financièrement et philosophiquement contre l’islam, dc à nous d’etre encore plus accroché au cable d’ALLAH car on vit bien l’époque où les mécréants se rassemblent pour se jeter comme des betes féroces sur tous les musulmans..

  12. Souleymane dit :

    Salamaleykoum
    Quand tu lis ce genre d’histoire tu dis pourquoi tu es pas la pour défendre ta ou tes sœurs de religion ça fout toujours le cafard de lire ça . C’est le mektoub faut tout le temps en revenir à ALLAH Azawajel et se demandé pourquoi on en est arrivé la . Peut être qu’on ne suit pas correctement la religion ou qu’on est pas fier , à travers l’histoire de l’islam ALLAH Azawajel a élevé des personnes avec l’application de la religion et surtout l’amour d’ALLAH et de son Prophète Salla Alayhi wa salam .
    Je tiens juste à dire que la plupart des agressions qu’il y a eu ce sont des femmes et sois elles sont toutes seules ou sois elles sont accompagnées de femmes ( sœur , mère , etc…) donc c’est pour dire que c’est pas pour rien que la femme doit sortir avec son maharam ( frère , père , etc…) . On aura la victoire d’ALLAH Azawajel que si on revient au Coran et à la Sunna .

  13. Ibrahim dit :

    Wallahi quand je me connecte sur ajib je crains toujours de voir cette image car je sait alors qu’une sœur à été agressé… C’est une honte de faire sa et d’une lâcheté immense. Qu’Allah donne le courage et la force à nos soeur et qu’il les protègent contre la main des hommes. Il faudra je pense qu’on se réveille un jour et qu’on arrête de se taire… In shaa Allah.

  14. Ibrahim dit :

    …. Les commentaires ne fonctionne pas, il ne s’affiche jamais…

  15. Ali dit :

    Wallah sa me rend malade de voir sa et nous on peut pas bouger .quand je voie sa je me di que la marche des beurre en 83 a servit a rien wallahi a quand on pourra bouger et defandre les valeur de l’islam et la femme en particulier ces de nos femme qui s’agit!!!!! Sa bouillonne sa bouillone !!!!!

  16. SchwipsTonic dit :

    HAYAWAN ! des sauvageons comme on les appelles dans game of thrones lol….

    comment peut on agresser une personne pour aucune raison valable ? la france une terre chretienne ? mon cul sur la commode ouais ! Issa Ibnou Maryam as était parmi les oppressés pas avec les oppresseurs.

  17. Céline dit :

    Il existe des armes de défense en vente libre. Chaque sœur doit en avoir une dans son sac. Comment peut on se retrouver par terre en étant accompagne de ces enfants et amis, en face de 2 femmes?

  18. jean Claude dit :

    Que fais Mr Valls contre ce genre d’agression?j’espère qu’il va sortir de son silence et défendre ces femmes qui ont au moins le mérite d’avoir encore de la pudeur!!!!
    bon courage à toutes , qu’Allah vous protèges.

    JC le laique.

  19. charlotte dit :

    Encore deux braves dames qui font respecter la loi…. Pourquoi alors ne pas arracher des mains la cigarette lorsqu une personne fume de la drogue? Car la drogue provoque des accidents mortels, et c est également interdit pas la loi; mais c est tellement plus simple de s en prendre a une femme….

  20. corsair dit :

    voila un résumé très étonnant : tout d’abord cette femme fait ses courses en compagnie de deux amies; et qu’un peu plus loin il est relaté que cette femme, était seule et sans défense; cherchez l’erreur

  21. wassila dit :

    Les « deux amies » de la soeur faisaient quoi pendant ce temps la?!
    J’ai du raté un épisode :/

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *