Archives

Vers l’interdiction du hijab et l’instauration de la charte de la laïcité au sein des clubs sportifs






Commentaires (23)
  1. Mina dit :

    Le port du hijab est une Soumission de la femme LOL….. L’ignorance…
    Qu’Allah nous facilite.

  2. sentinel dit :

    Malheurs aux femmes qui enlèveront leurs voiles pour satisfaire les pervers !!!!

  3. akim dit :

    La France le seul pays européen qui a chaque fois qu’il légifère sur l’islam c’est pour interdire quelque chose à contrario d’autres pays. Il suffit de voir ce qui ce passe ailleurs. La chose positive c’est que ça ce remarque de plus en plus.

  4. callaghan de lyon dit :

    Salam wa’laikoum
    La communauté musulmane doit se prendre elle même .Ils font si ont existait pas faisont de même ignorons les

  5. Céline dit :

    Est ce que l’aveugle peut il voir? Et bien voilà, quand ils comprendront que plus ils s’attaquent aux musulmans a travers leurs lois injustes et plus il y a de gens qui embrassent l’islam. Au final nous musulmans on invoque encore plus fort l’aide du tout puissant, et on devient plus solidaire. Patience bientôt on sera tous devant Allah azawajel, et ceux qui aujourd’hui sont bafoué seront heureux ce jour là.

  6. mounir dit :

    une polémique inutile, sérieux a quoi ça sert de se mettre le voile et porté des vêtements qui moule le corps, pour rappel le basket se joue en short …. les femmes qui souhaitent pratiquer du sport il y’a des salles uniquement pour femme.

  7. ziz dit :

    Assalamu aleykoum
    @ sentinel : il ne faut pas etre aussi radical et plutot saluer le courage de nos soeurs qui ne se plient pas aux exigences des extremistes de la laicité, je suis plus dans un discours apaisant rejoignant celine dans son commentaire… Autant eteindre le soleil avec un verre d’eau… Kheyr Incha Allah

  8. Ummu Fulaana dit :

    Si sa peut nous aider a ouvrir nos propre associations al hamdouli Llahi!!!

    Sa me fait bien rire car la majoriter des sportifs sont Mouslimoune…

  9. Nagiba dit :

    Peut-on interdire au soleil de briller ? … non !
    Alhamdoulillâh 🙂

  10. Ibrahim dit :

    Inadmissible!! Il en va des propres libertés de chacun. Il faut qu’on arrête de ce laisser faire et de montrer nos voix et dire que ça ne se passera pas comme sa et que nous seront pas d’accord sur toutes ses prises de position. C’est quand même dingue que dans des pays il élèvent leur voix et empêche et nous nous taisons! Il faut dire stop, la laïcité n’est pas cela, ici c’est une discrimination flagrante!

  11. Fa'r dit :

    A quand la révolution des musulman de France?

  12. Mikaeel dit :

    Salaam,

    c’est scandaleux de voir ce genre de choses dans notre pays….
    les musulmans doivent réagir et se battre pour leurs droits! tout comme l’ont fait les afro-américains aux USA et les noirs en Afrique du Sud…
    Les musulmans doivent aussi s’organiser en créant des structures privées (écoles,salles de sport, club de foot…) c’est ainsi… puisque la France ne veut pas les intégrer…..
    que Dieu nous aide…

  13. oum Ismail dit :

    salam alaykom comme il est dit ils sont vraiment schizophrene !

  14. zorro dit :

    salam aleykoum
    Désormais la laicité est un poison mortel.

  15. Sonia dit :

    Liberté, égalité, fraternité…….que ces mots sonnent faux!!!! A croire que le gouvernement n’a pas autres choses à faire, que de sortir des chartes a tout va, une façon d’un peu plus écraser la communauté musulmane. Pourquoi vouloir forcer nos enfants a prendre leur douche nu !!!! De quel droit?!!! Que la femme française qui fait du sein nus sur les plages du sud de la France ou que les bolosses fassent leurs barbecue à poil dans leur camping de nudiste croient qu’ils ont toute liberté, mais la liberté ce n’est pas de forcer les autres a être pareille mais justement d’être différent! Tout a fait d’accord avec fa’r A quand la révolution des musulmans de France!?

  16. Mohamed 91000 dit :

    Assalamou ‘alaykoum,

    Certaines de nos soeurs (et frères) n’ont pas encore réellement compris la signification du hijab. Mettre un foulard sur la tête et un collant sous un short et courir devant des hommes n’a rien à voir (à mon avis)avec la prescription religieuse. Qu’ils interdisent le voile dans les cubs, ce n’est pas grave, il y a de plus en plus de salles réservées aux femmes où là elles peuvent réellement faire du sport.
    Ces gouvernants savent très bien que malheureusement la majorité des musulmans ne réagira pas, c’est pour cela qu’ils n’arrêtent pas de penser à nous. Changeons d’abord et après on verra pour les autres.

    Wa Allahou a3lem

    Wassalam

  17. Karl dit :

    Je pense qu ils ont raison cela permettra à nos sœurs d avancer plus vite dans leur Dine soyons patient on a pas fini d être éprouvé Qu Allah nous viennent en aide amine

  18. fmuslima dit :

    salam aleykoum je suis d’accord pr dire que cest contraire aux obligations religieuses que de porter un voile avec short etc mais vous ne comprenez pas que cest le debut dune longue d interdiction ils parlent meme d interdire les joueurs de faire ramadan etc … si on reste passif ils vont vite aller a la vitesse supérieure et interdire mm la barbe tznt quon y est…

  19. jean claude dit :

    Une constatation: en France on a un gros problème avec la pudeur; on les hommes politiques( je dis bien les hommes et non les femmes politiques) font des lois pour dévêtir les femmes qui sont encore habillées et maintenant ils veulent dévêtir nos enfants!!!!!

    Que cherchent ils vraiment? que veulent ils faire vraiment?

    REVEILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  20. Salimo dit :

    Et bientôt vous verrez ce sera l’interdiction du voile partout en france sous couvert de la charte de la laïcité, à cette vitesse là ça arrivera certainement dans moins de 5 ans. Émigrez! il n’y a pas d’autres combat à mener que celui-là. Qu’Allah nous aide!

  21. elka dit :

    nos instances religieuses sont inexistantes.. ou muettes. c grave il nous faut un porte parole! le ccif?

  22. oumm mohammed dit :

    Salam alaykum wa rahmetoulah wa barakatuh,
    Tout a fait d’accord avec mohamed 91000, où va le monde? Et l’éducation de nos filles? SubhanAllah. Certes il y a des limites quand il faut se défendre ok mais la ça a rien avoir occupée vous de votre religion avant de s’occuper des lois!!! Si nous les musulmans (et je ne généralise car c’est une réalité) on s’occupée de nos fille comme Allah subhana wa ta ala et son messager salla l-lahu alayhi wa sallam voudraient nos filles ne finirons pas a faire du sport avec une tenue vestimentaire inapproprié dans la mixité avec un voile sur la tête. Chaque troupeaux à un berger, qui rendra compte auprès d’Allah, l’éducation des enfants est important. Craignez Allah subhana wa ta ‘ala.

  23. bouabadallah dit :

    Ce n’est pas grave, à chaque fois où il y a pression , le nombre de musulmans ou de femmes voilées augmente. Nul ne pourra aller à l’encontre de la volonté de Dieu,Soubhanahou oua taâla.
    Faites votre analyse et vous verrez ce que je dis.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *