Archives

Trappes : ce qu’il s’est vraiment passé






Commentaires (3)
  1. pok dit :

    Enregistrez toute conversation que ce soit avec la police, les habitants, les parents des victimes etc.

    Sinon c’est parole contre parole et c’est sur que on va perdre.

    Servons nous de nos iphones in sha allah?

    Barak Allahu Fikum

  2. celine dit :

    merci à ajib de nous informer, et nous proposer ces interview que l’on ne pourrait voir sur les JT télévisés. Et félicitation à ses 2 frères qui témoignent avec dignité, et personnellement j’ai bien retenu votre message sur la fin du bénévolat dans les quartiers à la veille des élections où bizarrement le musulman n’est plus le bouc émissaire mais un citoyen à qui l’on fait la cour……..

  3. Abd'samad dit :

    Salam,

    Les frangins sont beaux et nobles et habités par la justice : L’islam est sans contestation possible le révélateur du meilleur dans l’homme .
    Cela fait d’autant plus mal de voir comment ils nous traitent : des citoyens de seconde zone ou plutôt de individus dont ils nient l’existence . Ils voudraient ne pas nous voir tellement on leur répugne . Leur parlement ne dit pas autre chose quand il établit un arsenal juridique qui discrimine -de manière inouïe dans le monde démocratique et libéral – les femmes musulmanes pieuses qui devraient avoir le droit le plus inaltérable de porter ce que bon leur semble.

    Je pense que même au temps de l’Empire , la France n’a pas agi de manière aussi indigne à l’égard des colonisés qu’aujourd’hui. Il faut bien se rendre compte de la violence symbolique que la France nous inflige à nous autres , minoritaires qui ne représentons rien et qui sommes les démunis parmi les démunis. Les français épris de liberté et de justice devraient avoir le rouge front .

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *