Archives

Trappes : la probité des médias mise en cause






Commentaires (10)
  1. Cornos dit :

    Purée c’est à ce moment la qu’il faut filmer vous avez tous des smartphones aucun n’est fichu de filmer?? je comprend rien
    ayez le réflexe, c’est facile, on aurait pu tellement leur prouver ce mensonge.

  2. shasha dit :

    C toujours pareille les musulman sont fautif

  3. Noueyla Marciano dit :

    Salam aleykum

    hier soir un feu s’est declaré dans un immeuble a Ivry-sur seine située prés de la mosquée el noor tout juste a la sortie du taraweeh
    vers 1H du matin.
    les fréres n’ont pas hésité a venir en aide aux victimes en bravant les flammes
    bilan des victimes: aucun mort Allah Akbar
    mais la les médias sont absents sans surprise!!!
    JE tenais a mentionner cette acte héroïque et ce courage sans pareil mach’Allah
    wa salam

  4. dzimi dit :

    Salam

    Il est tant que la communauté musulmane ne fasse qu’une et que nous ayons des avocats qui nous represente

  5. Noueyla marciano dit :

    mais un arbre qui tombe fait plus de bruits qu’une foret qui pousse
    alors on préfère mettre en premier plan des jeunes qui cassent et brulent (2poubelles et 1 arrêt de bus!!!!)qui ne savent pas que faire de leurs soirées ramadanesques encore faut il que ces jeunes soit de confession musulmane et ne cherche pas la une façon de se divertir et d’affronter les forces de police.
    Peut importe c’est du pain béni pour les médias alignés qui y voit une facon de s’attaquer une fois a l’islam et de stigmatiser la population musulmane en plein mois de Ramadan (pas de répit )le combat continue…sans mauvais jeu de mots
    a suivre
    Que Alla assiste tout nos frères et sœurs opprimés Alla Houma Amine

  6. noueyla Marciano dit :

    correction QUE ALLAH ASSISTE TOUT NOS Frères et sœurs opprimés Allah oumaAMINE

  7. converti dit :

    Il faut absolument ramener les débats sur l’islamophobie à une débat sur les droits et libertés !!!et surtout pas sur la licité ou illicité du voile ou de la barbe, qui sont des débats théologiques!!!
    Une personne est-elle libre d’exercer sa liberté de penser et sa liberté d’opnion en France ? oui ou non !!!! les musulmanes sont-elles libres d’exercer leur liberté de penser qui font qu’elles s’habillent comme elles veulent ? oui ou non !!!!
    si oui alors il faudrait que les politiques, les médias, les artistes et les badauts respectent ces libertés ! ou alors ils sont des adeptes de la dicature de la pensée!!!!!

  8. Gargouille dit :

    Assalam alaykoum,

    La Police nationale a une cellule de communication de crise et envoie ses sbires frontistes vers des médias complaisants, du genre BFN. Il faut demander la tête des policiers responsables de ces actes, c’est ce que font nos frères aux USA. Mais, ils ne sont pas dans la réaction. Ils n’analysent pas avec leurs tripes, mais sont professionnels. Je peux vous assurer que dès que le brouhaha sera retombé, la communauté vaquera à ses occupations et ses luttes intestines. Jusqu’à la prochaine baffe… Je vous appelle donc a adhérer au CCIF, de donner de votre argent (c’est le nerf de la guerre), de prendre contact avec votre député pour lui exposer vos griefs, de vous isncrire sur les listes électorales, etc.

  9. gakou dit :

    salam aleykoum on pourrait peut etre lancer une petition sur change.org pour soutenir ces femmes qui se font agressees et denoncer cette violence contre les musulmans qui se fait de plus en plus frequent

  10. Brahim dit :

    Franchement y en a qui n’ont pas de cerveau pour croire la version des policiers. Comment le frère qui est assez fluet pourrait étrangler un policier accompagné de 2 ou 3 de ses collègues ?

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *