Archives

Trappes : la ville sous le choc après l’interpellation musclée d’un couple musulman






Commentaires (29)
  1. Njt dit :

    Y’a de quoi être choquée . De plus en plus de me demande si les musulman vont pas subir une traque comparable a la traque des juifs de jadis . Ça en devient vraiment inquiétant d autant plus que c des policiers .

  2. Affection dit :

    Y Allah fais en sorte qu on reviens vers toi et puni ceux qui opprime ceux qui t adore ya Wadood Ya Aziz!!

  3. mohamadou dit :

    Salam Alaykoum wa rahmatu llah wa barakatu, mais jusqu’où iront ils les salariés de Mr Valls(euse)… Qu’Allah vient en aide a cette sœur et ce frère n’cha’Allah.

  4. dawood dit :

    salam

    bien sur qu’ils bavent à l’idée d’en finir avec les musulmans.
    de plus c’est plus facile d’agresser des familles que d’arrêter des bandits…je me demande qui ds l’histoire est la  » tite tafiole  »
    ya ALLAH brise l’échine des scélérats !

  5. pok dit :

    Ceux qui ont osé tout casser devant le commissariat, on s’éloigne d’eux et on informe la France que cela ne fait pas partie de l’islam !!

    comme le site al-kanz, qui met un article en entier sur ses échaufourées.

    ALors les medias francais ne font pas leur boulot, mais nous, qu’est-ce qu’on fait franchement ?

    Sa serait bien de mettre en lumière ce fait : la jeunesse « musulmane » , très certainement que de nom, n’a rien à faire avec l’islam, surtout durant ce mois de Ramadan.

    On est affligé pour la soeur mais on ne réagit pas comme sa !

    Il est du devoir des imams d’éduquer cette jeunesse perdue qui ne se souvient de l’islam que les vendredis ou un mois durant l’année.

    Est-ce normal que l’un des seuls imams à avoir condamné ces actes est l’imam de Blanc Mesnil ?

    Je ne vais même pas citer ici le courage de Abu Bakr lorsqu’il s’est- fait massacrer à mekkah après avoir voulu faire da3wa en public…Alor que son histoire devrait nous inspirer…

    Bref

  6. nabil95 dit :

    Assalamouarleykoum il faut que chacun lorsqu’il est victime d’une agression ou surtout témoin essaye de prendre en photos les agresseurs quelles qu’ils soient a partir du moment ou c’est du à une haine anti islam. Essayez d’avoir cette tenue puis chacun sera ce qu’il a a faire selon ses capacités.

  7. Doueb dit :

    Des actions identique à celles ci sont souvent vécu par la population musulmane de France lorsqu’il ne viennent pas des forces de l’ordre cela pu dans le language au quotidien de Mr et mme tous
    Le monde ils ont souvent des propos gestes et sous entendu raciaux. Je pense que les musulmans au lieu de se critiquer les uns les autres devrais être un peu plus solidaire sans provocation mais un minimum de solidarité entre muslims

  8. driss dit :

    Mais c’est la faute de la police c’est eux qui on pousse le frère et s’énerve sa femme voulu et allait coopère mais il l’on pousse a bout. Et les médias dise ke c lui ki a attaqué pfff , si ton frère ou ta sœur est opprimé alr tes opprime. on fais koi on lâche que des coms sur des site ou on signe des pétition et on signe d pétition a trappes la ummah est la.

  9. driss dit :

    Et pok l’imam de trappes appel au calme ne t’inquiète pas. Je pense pas ke tu soi dans tte les mosque de France pour voir si elle appel au calme ou pas. tous les imam ne passe pas forcément a la télé ou on des relation av les medias pr pouvoir dénoncé ou appelé au calme. Barakallahu fik salam aleykoum la ummah.

  10. semcheddine dit :

    Salam air likoum chers freres cheres soeurs juste pour vous dire que le jour ou notre communaute sera soudee comme les maillons d une chaine ce jour la on sera fort et respecte en attendant chacun tire de son cote c est la division totale qu allah swt nous guide et vienne en aide a cette famille amine

  11. nadbruxelloise dit :

    Asalamo3alaykoum je découvre cette application depuis peu et chaque jour qui passe je suis choquée par ce qui se passe en France …mais quel est le réel devoir des services de polices français ? Personnellement je me pose la question …

  12. Al Muhajir dit :

    Salem wa Aleykoum,

    rejoussez vous et revenez a votre religion, concentrez sur le tawhid, apprennez les bases, priez donnez la zakete et invoquer Allah! ne soyez pas étonné! ces fait on été mentionné par Muhammad SalAllahu alayhi wa salem il y a bien longtemps!!

    Le Prophète Muhammad (sAllalahu alayhi wa salem) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

    combien de femmes et dhomme musulman méprisent les soeur en sitar, ou niqab en france et admire les saoudienne milliardaire chez louis vuitton?
    « Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu’une brebis chétive. » (Tabrâni)

  13. c est moi dit :

    Pol 75
    n importe quoi pour quoi tant de haine qui de dit que nous somme que des profiteur tu système et pour quoi de telle propos ? Qui non rien avoir je dirait même que c est agression me rappel la Gestapo envers les juive je de rappelle qui son les gardien de la paix mais tu n ai pas le seul a pensée comme ça et ça grâce à cette propagande des média français j ai une crainte de ce que peuvent fait des gens qui pense comme toi et cela me fait pitié et cela et bien triste aussi

  14. semcheddine dit :

    Salam air likoum nadbruxell je suppose que tu es de belgique al hamdoulillah vous etes loin d avoir tous ces problemes car il faut le savoir le probleme ici c est le hijab jilbab niqab qu allah aide no soeurs a relever cette terrible mes freres nos soeurs nos femmes nos meres ont besoin de nous il faut etre a chaques instant pres d elles , elles ont faits le choix de porter le hijab pour l amour d allah soyez toujours pres d elles car elles sont notre fierte dehors

  15. c est moi dit :

    une pensée pour nos frère torture à Guantanamo

  16. assia dit :

    Ya Allah venge ces personnes ici bas et dans l’au delà.

  17. driss dit :

    Q Allah nous extermine tous ça fait bien longtemps qu il n y as plus de musulmans mais que de la mer…..

  18. Abdelmajid dit :

    Salam ‘alaykum,

    A Trappes hier soir, à la mosquée où j’étais pour la Icha et Tarawih, l’hélicoptère de la gendarmerie n’a pas cessé de voler à moins de 150 mètres de hauteur au dessus de la ville et de la mosquée. Un bruit assourdissant qui a déconcentré l’imam et toute l’assemblée pendant près de 2 heures. En sortant cet hélicoptère qui jouait visiblement la provocation avait sont projecteur allumé. Pour chercher des fuyards. On se serait cru aux US. Tout cela pour quoi ? Franchement quelques poubelles brûlées devant le commissariat du centre ville, et un arrêt de bus en miette.
    Quand on regarde les informations de tous ces journaux mécréants, on voit une désinformation hallucinante et une propagande médiatique totale. Avec gros zoom sur les deux pauvres poubelles encore en fumée et sur un arrêt de bus. Et tout cela entre-coupé de flou et de dizaines de cars de CRS.

    Franchement, quand on le vit vraiment. Et qu’on voit ce que les médias font de la réalité. Là on comprend vraiment c’est quoi la manipulation de masse et la propagande médiatique.
    Les journalistes ne sont que des fouilles merde! Bon qu’à attiser la haine de l’autre. Et créer des bateaux de toute pièce.
    Le français lambda croira en voyant ces images que c’est une émeute de fou, comme ils essaient de le faire croire aux gens. Alors que c’est juste quelques heurts. Ce matin jour de marché à Trappes, sur la place juste à côté du commissariat. Tout est calme, à part les journalistes de BFM, iTélé etc. Qui viennent au scoop pour faire l’audimat.
    Et surtout bien en parler, pour que les autres villes de banlieue fasse de même. Affligeant!

    Ce qui est encore plus affligeant, c’est que nombre de frères et soeurs se laissent prendre au piège, et préfèrent croire les ragots de ces journaleux de caniveau. Alors que l’on connait parfaitement leur propagande noir depuis le 11/11/2001.

    Et le FN qui jubile, car c’est leur font de commerce. Sa leur donne une audimat incroyable.

    Pour ce qui est des flics, un ramassi de décérébré. Qui s’ils n’étaient pas rentré dans la police, serait très certainement au chômage, avec leur niveau d’étude de simple CAP. Toujours enclin à jouer les cowboys ou faire du fric avec des radars mobiles.

    Merci à Oumma et Ajib de relater la vérité au grand jour.

    Honte à tous les médias AFP de ce pays, qui ont troqué depuis longtemps leurs valeurs, pour faire de l’audimat, du fric, et toucher leur gros salaire à la fin du mois.

  19. baka dit :

    Salam il faut se réveiller pourquoi on fait rien il faut une révolution des muslim stop y on a marre on se fait maltraité est personne ne bouge . RÉVEILLE Y VOUS.

  20. Céline dit :

    Merci pour cette précision abdelmajid.

  21. Sfa75 dit :

    Hasbi Allah wa ni’ma lwakil!!

  22. Esma dit :

    je suis affligée par une justice française à deux vitesses, puisque nous ne pouvons pas compter sur l aide des forces de police pour nous défendre, faisons nous justice nous même ! reveillez mes frères et soeurs et défendons nous ! Défendons notre religion et Allah azawajel sera satisfait de nous…

  23. houmad28 dit :

    Allah y’a Allah protége les croyants des mécréants et fait en sorte nous vivont en paix

  24. oum6 dit :

    Abdelmajid à tout dit

  25. Salam ,je compatie a la douleur et souffrance de ces pauvre victimes ,j’appel aux peuples du monde entier a s’unir et lutter main dans la main pour mettre fin a ce massacre a cette injustice Dieu est unique grand et bon la France a connaissance de ces crimes pourquoi continuer a le lier et mettre la faute sur Islam oui pourquoi??? Islam fait’ils peur si c’est le cas seul les personnes dotter de penser et actes impure et d’une conscience noir peuvent craindre la Foi en Dieu oui la France refuse et par ce silence ce rend complice de tous ces crimes et gènocides commis envers les peuples c’est la raison pour la laquelle après avoir ètait mes enfants et moi meme priver de nos droits priver de vivre dignement dans respect et devoir de citoyen dènoncer tous crime aujourd’hui je dèpose plainte contre Etat Français !!! en internationnal http://www.djemilayamina.blogspot.com et http://www.djemilayamina.skyrock.com .STOP a ces injustice et que ons puissent les uns et les autres vivre librement et pratiquer nos cultures ,nos religions libre de vivre simplement .

  26. driss dit :

    Le commentaire n’17 « driss » ce n’est pas moi qui qu’Allah nous extermine. Et pour celui qui qui fais ça jsp que c Allah qui va te crame a dire des choses comme Avec le nom des gens. Et on est soudée il manque du monde c tou on est passe assez vou avez des GPS vou savez ou est trappes.

  27. Shera dit :

    Salam

    Driss tu n’es pas unique à porter ce prénom.

  28. Salim Sylla dit :

    Bjr je vous remercie que dieu nous donne bonne récompense à la Paradis merci à nous tous

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *