Archives

[VIDEO] La Théorie du genre n’est pas une rumeur, voyez-vous même !






Commentaires (37)
  1. rachida dit :

    Salam alaykoum,
    Baraka ALLAH oufik pour toutes ces explications.
    Que Dieu Tout Puissant anéantisse toutes ces horribles idées et Qu’IL protège tous ces enfants.Amine.

  2. rachida dit :

    Merci également pour votre vidéo avec Farida Belghoul qui a tout mon soutien.

  3. fouedo dit :

    Que dire…..

  4. celine dit :

    Barakallah ou jikoum ajib et nabil, au départ j’étais septique face à cette théorie du genre, je pensais bêtement que c’était une tentative de récupération de l’extrême droite anti-gouvernement, mais après votre vidéo avec Madame farida je fus convaincue, désormais je vais participer au journée de retrait moi et mes proches, et j’ai surtout retenu votre dernier message mais cela ça fait des années que j’encourage la oumma à se prendre en charge pour créer ses propres structures. Il y a 2 solutions majeures face à la montée de l’islamophobie, la première la fameuse hijra ( bcp de parole et très peu de gens qui partent c’est le constat) et la seconde solution c’est agir pour que l’on puisse vivre notre religion librement et ça commence par la création de structure d’enseignement pour nos enfants et nous même. Fini le sommeil il faut se bouger et faire des douha dans ce sens.

  5. fleurdejasmin dit :

    <<Journée de retrait de l'école – JRE

    COMMUNIQUÉ :

    La 2ème Journée de Retrait de l'École de l'enfant a lieu ce LUNDI 10 FÉVRIER 2014. UNE DATE pour toutes les écoles (publiques

  6. titi dit :

    Me tenir au courant des autres jours de retrer des enfants des écoles protégeons les des personnes qui crois que nos enfants leurs appartiennes

  7. Mav dit :

    Salam aleykoum,

    Cette vidéo explique éventuellement ce qu’est la théorie du genre, et je rejoins les parents qui sont indignés par cette future mesure. Cependant j’ai le sentiment que Farida Belghoul a essayé de récupérer la voix des musulmans à travers ces journées de retrait, trop apparentées à mon goût à un(e) parti/association. Le poids de la communauté musulmane est important et certains l’ont bien compris.

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/02/cest-bien-les-musulmans-soyez-est-trop-gentils-249576#comments-start

    J’ajouterai que je ne comprends pas la prise de conscience soudaine de cette dame.

    Pourquoi ne s’offusque t elle pas lorsque l’on explique aux collégiens comment utiliser un préservatif en le déroulant sur une représentation de phallus (explications reçus lors des journées de sensibilisation au SIDA durant mes années de collège de la 5eme à la 3eme en 1997 1998 1999)? Qu’en est il des infirmières qui peuvent prescrire la pilule du lendemain au collège? Ce soulèvement n’a t il pas lieu uniquement parce que les catholiques se sentent heurtés dans certaines de leurs valeurs (homosexualité) ? Leur voix porte elle plus si l’on y ajoute la voix de toute la communauté musulmane Machallah? Qu’en est il des valeurs musulmanes depuis tout ce temps ignorées?

    Le débat est très complexe et je n’expose que quelques questions qui me font dire que les JRE ne sont pas pour ma part un acte de militantisme apolitique.

    Bon échange et bon débat, Salam aleykoum

  8. shabry dit :

    Bonjour, alerté par un ami , j’ ai fais l’ effort de regarder votre vidéo en totalité :Vous dites que l’ école est là pour transmettre uniquement des savoirs et que les parents se chargent des valeurs mais c ‘ est faux les Educations Nationales dans les pays du monde entier outre l’ alphabet et le calcul ont toujours transmis leurs valeurs …que les parents approuvent ou pas .En outre dans les savoirs il y a les savoir-faire et les savoir – être. Ensuite , qu ‘ on le veuille ou pas , qu’ on l’ admette ou non , les homosexuels existent …la question est : doit -on leurs reconnaître les mêmes droits qu aux autres citoyens ..L ‘ homophobie existe , de même que l ‘ islamophobie et l ‘ on se doit de la combattre .Je ne vois pas en quoi aborder ce thème , ( et c’ est là certainement , l’ angoisse des parents)favoriserai l ‘ homosexualité. Vous parlez de lobby gay : il a toujours eu des associations défendant ces communautés .Ensuite à propos de cette fameuse théorie du genre , il s ‘ agit aussi de lutter contre les représentations des stéréotypes masculins et feminins : les hommes au travail et les femmes à la maison vous abordais moins cette question..Enfin, retirer des enfants d’ une école me parait disproportionné , contre -productif …Vous êtes un activiste politique et vous instrumentalisez les enfants..

  9. moustafa dit :

    Shabry, tu dis : « L ‘ homophobie existe , de même que l ‘ islamophobie et l ‘on se doit de la combattre . » Donc pour toi la protection et la préservation de l’homosexualité est aussi importante que la protection et la préservation de l’islam.
    J’en conclu que tu es un non musulman qui va sur un « site musulman » pour laisser des commentaires faisant la promotion d’une pratique méprisable, déshonorante et totalement interdite en islam…bizarre. Ou plus tordu encore, que tu es un homosexuelle qui se prétend musulman et qui place au même niveau l’islam et le péché répugnant dans le quel tu te trouves qui est une abomination.
    Je ne te félicite pas ! Pauvre de toi.
    Pour finir, toi et tes deux copains qui te mettent un pouce vert, je ne vous dis pas salamualaykoum, loin de la…

  10. abdusalem dit :

    Assalamou alaykoum , shabry craint ALLAH

  11. fleurdejasmin dit :

    Salem aleykom tt a fait d’accord avc toi mustafa il y’a quelques trolls qui se promène sur ajib en ce moment on aura compris que ces individus la sont la pr se faire passer pr des musulmans alors qu’ils ne le sont pas! Ne polémiquons pas avc ce genre d’individus et ne les écoutons pas car ils sont la pr semer le trouble et nous diviser. Évitons de perdre notre TPS avc ce genre d’individus inutile et inculte!

  12. fleurdejasmin dit :

    Salem aleykom Une vidéo pertinente a voir et a partager Incha ´Allah : http://youtu.be/GpX5UH4pFq4

  13. Mav dit :

    Salam aleykoum,

    Lhaoula wala koata ila biAllah…telle était ma première pensées en vous lisant.

    Moustafa et Fleurdejasmin Allah y hdina, y hdikoum ou y hdi jami3 al muslimine.

    Je vais me permettre de vous interpeller sur une chose: Comment vous pouvez vous dire d’une personne qu’elle est ou non musulmane sur la base d’un simple commentaire? Quand bien même ce commentaire ne conviendrait pas à vos avis comment pouvez vous jugez de la religiosité d’une personne, de son degré de foi? Je ne m’étend pas plus sur le débat, poster des commentaires ne fait pas parti de mes habitudes. Sachez, tout de même, qu’avant de se soutenir des initiatives ou une quelconque cause j’aime me faire une idée de qui est derrière, qui tire les ficelles, ensuite seulement je m’engage. Pour les JRE j’ai également fait cette démarche. Et l’envers du décor m’a laissé perplexe. Quant à juger de l’inculture des autres sur quelques phrases, cela me fait sourire, et vous cause du tort de porter un jugement hâtif. J’aime l’échange, le dialogue et le partage dans le respect de chacun.
    Qu’Allah me pardonne si certains se sentent offensés par mes propos.
    Signé une maman qui scolarisent certains de ses enfants à la maison et d’autres en milieu scolaire, Al hamdoulilah .

  14. moustafa dit :

    Alaykoumsalam wa rahmatullahi wa barakatu fleurdejasmin ainsi qu’à tous les Vrais Musulmans, qui n’acceptent pas que qu’une personne compare cet immondice qu’est l’homosexualité avec l’islam. Fleurdejasmin tu as bien résumé wallah les traîtres sont pires que les ennemis déclaré, et comme tu dis rien ne sert de polémiquer avec ces gens.
    Cependant, je rappel à tous les homosexuels qui font les rebelles derrière leur clavier, et essaient de salir l’islam, et à tous ceux qui les soutiennent dans leur d’échéance, sachez que si on applique la charia, pour votre fletrissure, et ignoble péché, la sanction est une par une mort immédiate et publique !
    Sinon à part ça, fleurdejasmin barak ALLAH oufik pour la vidéo, j’aime bien cet imam, c’est un bon qu’ALLAH swt le recompense, et il a une très belle façon de reciter, mashALLAH.
    À tous les traîtres, les infiltrés, je ne vous passe toujours pas le salam, loin de là. Mav WALLAH je ne me sent pas offensé, salamualaykoum à tous les Vrais Musulmans.

  15. mine dit :

    A titre complémentaire ( regarder en particulier les images du livre en question ) :

    http://next.liberation.fr/sexe/2014/02/10/tous-a-poil-cope-ne-manque-pas-de-culotte_979119

  16. Amel dit :

    Salamou3aleykoum,

    Pour les porteurs de jugement :

    http://www.youtube.com/watch?v=f49F56Hx_Ow

    Et aux minutes 19.14, très intéressant de savoir que le Messager D’Allah 3alayhi salato wa salam ne portait pas de jugement, très intéressant aussi de voir le cheik se comporter avec respect face à des hommes et des femmes vivant dans le péché, prenez en de la graine, c’est une manière douce d’appeler les gens à l’islam.

  17. Lidan dit :

    Salam alaykoum

    « L’école n’éduque pas, elle transmet un savoir. » Seulement, le savoir, c’est, comme vous le dites L’EDUCATION nationale qui choisit de le transmettre. Et c’est le cas pour toutes les sciences humaines que ce soit l’histoire, la littérature, l’éducation civique, « laïque », les sciences de la vie et de la terre etc. Moi, je pense qu’au lieu d’organiser toutes les semaines des journées de retrait de l’école qui ne sont en aucun cas bénéfiques pour les enfants qui ratent des cours de calculs, d’apprentissage de la langue française ou autres qui leur sont nécessaires à la compréhension de ce monde qui ne tourne pas rond, les familles feraient mieux de sensibiliser les enfants, à la maison à ce genre de choses et de leurs inculquer des valeurs propres à chaque foyer. Je crois qu’un enfant est plus sensible à ses parents qu’à ce qui se dit dans les écoles. Ce travail concerne les parents. Quand ces mêmes parents feront les programmes, là il y aura une discussion possible.

    Merci

  18. hakim dit :

    continue mon frere a denoncer ce plan qui consiste a reussir la ou les nazi ont echoue.ce ministere de la femme est comme le precedant ministere des droits de l homme au service du projet celtie.le quebec,l italie et la france projettent de redefinir le statut de la famille.voila son contenu,il est preferable que l enfant ne soit pas eduque par les deux parents genetiques mais par des educateurs.ce n est pas un fantasme.fait des recherches sur l aide sociale a l enfance,les pseudo specialistes de la psychanalyse actuelle et les mentors de l education nationale.c est un projet d etat dont seuls les plus riches seront epargnes.nos enfants un produit de l etat.

  19. moustafa dit :

    Shabry, j’ai repensé à ton commentaire, qui m’a particulièrement déplu, et je suis pratiquement certain que tu es un koufar islamophobe et que ton but est de laver le cerveau des musulmans, ou plutôt de salir et d’embrouiller le cerveau des musulmans naïfs.
    Je viens de te relire, tu racontes vraiment n’importe quoi, et je pourrais répondre à chacune des inepties que tu débités, mais je vais simplement décrypter la plus grave.

    -Premièrement :
    Tu dis :  » l’homophobie existe, de même que l’islamophobie, et l’on se doit de la combattre.  »
    Bon petite mise au point.
    Islamophobie = être contre l’islam et les musulmans.
    Homophobie = être contre l’homosexualité et les homosexuels.
    Donc selon toi nous les musulmans, (et je ne t’inclus pas dans le « nous »), devrions combattre l’homophobie comme on devrait combattre lislamophobie.
    Déjà ce que tu dis n’a aucun sens, en tant que musulman on ne peut pas cautionner l’homosexualité, et combattre l’homophobie alors qu’ALLAH swt A interdit l’homosexualité, IL nous a ordonné de condamné le blamable, et de châtier celui qui se rend coupable de ce crime.
    Par conséquent, combattre l’homophobie, c’est etre pour, et combattre pour, l’homosexualité, ce qui revient à etre contre, et à combattre la loi d’ALLAH swt.
    Donc toi, tu viens tout tranquillement nous proposer d’être les ennemis d’ALLAH swt.

    -Deuxièmement :
    Tu nous dis clairement que combattre l’homophobie fait partie du même combat que de combattre l’islamophobie.
    Ce qui est encore plus stupide etant donne que celui qui meurt pour defendre l’islam meurt martyr, ce qui, comme je viens de le démontrer n’est évidemment pas le cas de celui qui meurt pour défendre l’homosexualité.

    Conclusion, tu es soit un koufar menteur et manipulateur, soit tu te crois vraiment musulman, alors que tu appel les gens, et là, en l’occurrence, les musulmans à combattre les lois d’ALLAH swt et si ce cas de figure est le bon, je te somme de te repentir ennemis d’ALLAH swt ou prépares toi au châtiment, car les deux combats auxquels tu nous insite à prendre part, et que tu place au même niveau, sont en réalité radicalement opposés étant donné que l’un est un anulatif de l’islam, et mène donc à l’enfer éternel, tandis que l’autre mène au paradis.
    J’invite par la même occasion tous ceux qui ont manifesté le fait qu’il soient d’accord avec lui à se repentir.

  20. moustafa dit :

    Zoro (astrien?), si tu désires aller en Iran, WALLAH tu ne me manquera pas.

  21. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    L’ année dernière,juin, juillet 2013, nous avons eu beaucoup de reportages sur la théorie du genre, et pas mal d’ articles; c’ est quasiment passé inaperçu; en voilà un par exemple:http://federation-lgbt.org/remise-du-rapport-de-michel-teychenne-sur-les-discriminations-homophobes-a-l-ecole-au-ministre-vincent-peillon,
    sur le site lgbt, qui prouve encore une fois ce que nient de façon éhontée le gouvernement et les médias; en revanche, en tant que musulmans il nous faut rester très vigilants quant aux personnes qui nous demandent de manifester, je ne suis pas certaine que ces gens nous correspondent totalement et qu’ il n’ existe pas là encore une certaine manipulation à des fins politiques.

  22. fleurdejasmin dit :

    Aujourd’hui on est critiquer quand il s’agit de clamer une vérité haut et fort je parle ici de Farida belgoul pr qui le gouvernement dit d’elle que c’est une extrémiste et que les faits qu’elle dénonce sont accablant!!! s’abat sur vous les foudres médiatiques, politiques…On vous met une camisole et vous traite comme une personne dangereuse tt ça dans le but de pervertir et que les gens reste inconsient et continuent à dormir pdt qu’eux fabriquent et mettent en place des lois malsaines, fabrique le mensonge au quotidien et que personne ne s’en rendent compte … Personne vous oblige a la croire ou à la soutenir ds ce cas chercher par vous-même et s’il vous reste encore des yeux pr lire et comprendre que tt est à votre disposition (le net…) mais venez pas venir vous plaindre après! Parce que Tout parent soucieux du bien-être de son enfant se doit de protester contre cette contre-éducation et contre un interventionnisme malsain en milieu scolaire! Parce que tt le monde est concerné!pour finir Ps : La personne qui s’amuse a venir poster des commentaires ds ke but de nous salir je l’invite à se remettre en question et qu’au lieu de perdre ton TPS a critiquer les musulmans et l’islam ouvre un coran lis-le ou renseigne toi auprès de personnes de science qui auront plaisir a répondre a tes questions et inchAllah tu trouveras réponse à tt tes questions mais faut arrêter d’insulter une communauté gratuitement comme tu le fait. Qu’Allah vous guide, nous guide et qu’il raffermisse nos cœur inchAllah !!!

  23. Gwenn dit :

    Assalamu aleykum,

    merci fleurdejasmin, il me reste des yeux pour lire… et encore un peu de réflexion pour ne pas suivre tout et n’ importe qui… et je vous invite à écouter les propos de monsieur Soral, que j’ écoute très attentivement depuis quelques années, très proche de Madame farida Belghoul, qui, même si une grande partie de ses idées sont intéressantes, se définit néanmoins comme nationaliste, et contre toute forme de communautarisme… ce que nous, musulmans prônons tout particulièrement… Ne venez pas vous plaindre non plus lorsque, après avoir soutenu massivement le PS, nous, musulmans auront soutenu des partisans du front national et leur auront donné la possibilité de prendre le pouvoir en France. Vous avez le choix entre la peste et le choléra, et ni les uns, ni les autres n’ ont pour objectifs politiques d’ aimer les musulmans! Lorsque l’ on est musulman on fait le choix d’ Allah ta’ ala, leurs pitreries ne nous regarde pas, bien qu’ elles nous informent sur l’ évolution de notre société et du monde en règle générale; et, si je crois que Madame Belghoul dit vrai, et que j’ en suis totalement convaincue, cela ne m’ empêche pas de penser qu’ ils utilisent la sensibilité musulmane, à des fins politiques qui nous desserviront à l’ avenir…

  24. fleurdejasmin dit :

    Walikom El Salem Gwen je ne vote plus pr personne depuis mnt 10 ans El hamdoulah je place ma confiance en Allah je n’ai besoin de personne seul Allah me suffit! Concernant Farida belghoul si tu visionne ces vidéos sur les JRE2014 elle explique bien qu’elle ne fait partie d’aucun parti et qu’elle n’a jamais voté …Les médias jouent sur la peur des gens et lui colle une étiquette d’extrême droite et dise qu’elle s’allie avc Alain Soral alors qu’elle a juste fait une vidéo avec lui via « Égalité et Réconciliation » pr ne pas donner la chance au média du pouvoir qui n’hésiterons pas a manipuler ces dires et faire des montages pr la discréditer (TF1, bfm ….)moi même jpenser la même chse que toi et jprefere écoute Farida belghoul qu’une certaine manipulatrice comme najet vallaud belkassem qui fait la promo du lgbt …. Bref comprendra qui voudra !!!

  25. Gweenn dit :

    Assalamu aleykum

    je comprends votre position; néanmoins méfiance et déposons notre confiance en Allah ta’ala, nous en avons grand besoin, ce monde devient bien difficile. Assalamu aleykum.

  26. paulau dit :

    J’ ai trouvé ce document sur le net.

    Il est approuvé , entre autres , par des syndicats d’enseignants.
    A mon avis , il est à lire dans son intégralité.

    Je cite un extrait :

    « – d’amener tous les élèves à envisager l’homosexualité, la transsexualité,l’homoparentalité et la transparentalité sans les préjugés habituels, et à considérer l’homosexualité comme une sexualité parmi d’autres, »

    A lire , page 13 et suivantes , sur ce document , portail du gouvernement :
    http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/2_-_contribution_du_collectif_education_contre_les_lgbtphobies.pdf

    Merci au monde musulman d’avoir réagit contre l’introduction de la théorie du genre à l’école. Il me semble qu’il y a encore beaucoup à faire pour contrer cette néfaste idéologie. Merci au monde musulman de continuer ses efforts pour que nos enfants ne soient pas endoctrinés.

    Salutations.

  27. fleurdejasmin dit :

    Salem aleykom Dernier interview vérité du 12/02/2014 à diffuser en masse svp ( mail, SMS.reseaux sociaux ….) http://rutube.ru/video/082ed182ea48f238f39dd6268d8fce2a/?ref=logo

  28. mine dit :

    Ce sont des parents d’élèves de la crèche Nouvelle Vague à Nantes qui ont donné l’alerte : la directrice a lu à leurs enfants Jean a deux mamans,

    http://www.metronews.fr/nantes/la-polemique-sur-la-theorie-du-genre-gagne-nantes/mnbp!jrpbqOJZ2fKVs/#.UwC3ZmREHWY.twitter

  29. islam dit :

    merci d’avoir réveiller pas mal de monde ,
    jusqu’à quand les arabe ou on generale les musulmans n’ont pas fierté, on est dans un pays de déctature ……. Le sujet est trop long . bref tous chez nous nos pays ils sont au top , le roue a tournée . épargnez nous journée de boycott ce meskin . BONNE CHANCE A TOUS

  30. Vitallah dit :

    N’importe quoi. Ce n’est pas l’enfant qui décide de son sexe et heureusement. Les capricieux passeraient leur temps à changer de sexe suivant leur humeur. En fait, si Dieu nous a fait naître nus, c’est pour informer tout de suite les parents du sexe de leur enfant. Si l’enfant n’a rien compris, aux parents de prendre un livre d’anatomie et de leur expliquer (et aussi à Najat Belkacem) pourquoi ils sont garçons ou filles. C’est pourtant simple.

  31. marzouk dit :

    SLM.ce 31decembre nous avons donc retirer notre enfant definitivement de l’école maternelle,intox ou pas?rien est clair est tout est flou de la part de l’éducation national maîtres les preuves concrète dénoncer par divers association et des députés socialiste?nous pouvons plus attendre que nos enfants passerons a la casserol des griffes de la « louve »,n’est-ce pas?lol!(loup a l’inverse selon l’abcd égalité?)

  32. marzouk dit :

    SLM…j’ en appelle a retirer définitivement vos enfants des griffes de la louve comme les fait moi-même.voyez notre site mouvement des sarrasins.unblog

  33. louisbrasil dit :

    Tout a fait daccord avec Shabry en ce qui concerne la theorie du genre, dailleurs je le vois rien qu en regardant le nombre de pousses rouges donc le nombre de reacts donnant vie a ce blog. en effet la TdG n est la que pour gommer les stereotypes H F qui ont fait pas mal de dégats. en finir avec les discriminations qui sevicent depuis trop longtemps c est une priorité donc oui a la theorie du genre. Elle ne peut etre que benefique pour touts les enfants qui n ont nullement besoins dans leurs avenirs de subir les dommages de ces clichés rabaissant. Ont constates cependant comme c est le cas sur ce site qu une floppé d individus dont certains ont fait une overdose d opium du peupleet d autres qui ne merite aucun respect vu leurs propos ne sont pas daccords avec cela. Les mêmes personne qui pourrait ce plaindre de l islamophobie ou du racisme ose dire qu il faut enpecher cela. Quelle Hypocrisie avec un grand H et quelle honte surtout quand une majoritée de pays musulman sont regit par un gouvernement d extreme droite religieuse sexiste et homophobe. Donc ne te fais pas de soucis sharby tu n est pas seul contre mille et un réacts. Mention spécial a ce facho salafiste de moustafa l abomination comme vous le dites si bien ce n est pas l homosexualité c est votre connerie profonde passéiste et denué de bon sens, avec tout l irrespect que je vous doit je me demande ce que les boeufs comme vous fichés au 21 ème siècle. comme on le dit en brésilien: O senhor e um malandro desgraçado. Quant a votre ange gardien fleurdejasmin il peut me qualifier de troll peut être mais certainement pas de faux musulman ou d inculte car je le revendique je suis un Athée un mécréant un apostat un incroyant un impie un pourri promit aux enfer(si ça éxiste0 ou a la vallée de géhene( ou pas) bref vous avez de quoi choisir. Quant a inculte je ne pense pas non plus vu le nombre de fois ou mets camarades de lycée n ont eu de cesse de me dire que j étais trop cultiver, dailleur je pari que j ai voyager et connut plus de pays et de culture que vous fleure de jasmin. Bref tout cela pour dire que cette TdG doit agir en bien pour un meilleur avenir pour les génerations futures et ce n est pas votre islam a vous qui vous servira de pretexte pour ne point progresser et cracher le venin de la haine et de l idiotie car j ai eu la chance de connaître l islam sous de meilleur hospice noyament en Indonésie a Lombok. Ps: Du a mon inéxperience sur clavier Brésilien comprenés le nombre de petits écarts qui montrent que les clAviers brésiliens ne sont pas les mêmes que ceux de France. Vous pouvez après aux plus deumeurés d entre vous me qualifier d analfabète je m en tamponne puisque je sait qu ils auront tort. Pour ceux qui voudraient me lynché ou me passer a tabac figuré vous que je serait demain pour une semaine a Rio de Janeiro a São conrado, bonne chance a vous je vous attendrait pour vous tenir et vous tirer par la barbichette. Allez Tchau seus safados.

  34. pomme dit :

    Ci-dessous un article sur l ’emprise du lobby LGBT au sein de l ‘école , avec la bénédiction de la nouvelle ministre de l ‘éducation nationale :
    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/brighelli-mme-vallaud-belkacem-allez-vous-lutter-contre-l-illettrisme-15-09-2014-1863250_1886.php

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *