Actualités

Tentative de suicide à Trappes : la jeune fille victime de la pression policière?






Commentaires (18)
  1. Oum Salem dit :

    Assalamou alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,

    Amine…

  2. dawood dit :

    salam,

    AMINE

    soit forte ma sœur, toute la communauté est derrière toi. Que ALLAH ta’ala t’apporte sérénité & réconfort…

  3. Islam 92 dit :

    Assalamou alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,

    Courage ma soeur Aissatou.

    Mets ta confiance en Allah.

    Allah est là pour nous tous.

    Bon rétablissement à toi.

  4. saïf d Allah dit :

    Salam aleykoum qu Allah lui vien on aide .

  5. saïf d Allah dit :

    On devrait riposté comme des lion sans perdre de temp.

  6. saïf d Allah dit :

    Moi je penses que les flics sont derrière tout sa a trappe! Mais je pe pa accuser son preuve. Fo attraper les coupable nous même et pa attendre que la justice nous défende sa c est dans nos rêves fo rien attendre de leur part rien!

  7. greg dit :

    Assalamou aleykoum Il est fort probable que la police est faite pression sur cette jeune fille, Pour qu’elle se taise sur des choses qu’elle aurait vu.Étant donné que l’Islam évolue rapidement en France et qu’il devient de plus en plus apparents, Et comme il ne peuvent pas empêché son évolution, Ils cherchent partout les moyens de stopper les musulmans dans leurs pratiques.

  8. greg dit :

    Je ne serai pas étonné de savoir Que les renseignements généraux ou autre police de l’état sois derrière ces agressions.
    Pour mettre la psychose dans la communauté musulmane, Ils le font déjà À l’extérieur de la France et ils n’hésiterait pas à le faire à l’intérieur de la france.
    Essayé de regarder le reportage de lundi investigation Sur les copwatch Et vous verrez comment certains policiers harcellent les gens. Je tiens à préciser que j’ai travaillé parmi ses gens.

  9. espoir dit :

    Aissatou Salem oualikoum que Allah te préserve et te donne la force de ce bas monde et chafique ma sœur inch’allah et courage pour toi et toutes ta familles que vos cœur s’ apaise et justice sois faite inch’allah

  10. sentinel dit :

    salam,moi j ‘pense qu’elles c’est faite violée ou um truc dans le genre et qu’elle a honte de la dire parce-que 2 tentative de suicide, c’est qu’il y a plusieurs truc dans sa tête qu’il lui font mal. allahou ahlem !! qu’allah ta’la raffermisse sa foi inch’allah

  11. safina dit :

    qu’ALLAH MAUDISSE LES MECREANTS ET LES MANIPULATEURS ET LES INJUSTE LES ENNMIE DE LISLAM QUE LEUR DENIERE DEMEUR SOI LENFER ETERNEL.QUIL CREVE AVEC LEUR HAINE ET LEUR RAGE AMINE . A TOI MA SOEUR ACCROCHE TOIAVEC TOUTES TES FORCE TES DENTS A LESPOIR DALLAH LA FIN DES TEMPS EST PROCHE LE CHATIMENTS AUSSI EST LENFER NEST PAS LOIN.

  12. saïf d Allah dit :

    Moi je dit pour attrapé ces démon fo leur tendre des piège pour les attrapé! Ex: dire a une sœur qui fé l âpa , et si c est démon sorte de leur troue et agisse quand leur tronche la tête ! Sa leur servira de leçon ! Et là ils vont réfléchir a quoi s attendre si on les attrape !! Mais il va fouloir être patient je pence pa que sa va être le 1ère guet guet qui va les faire sortir !

  13. salma dit :

    Salam aleykoum
    qu’Allah lui accorde sa miséricorde et lui donne la force d’avancer in sha Allah amine c’est pas facile !
    mes frères et soeurs il y a une adresse ou vous pouvez envoyer des message a notre soeur pour la soutenir
    >> aissatou@islamophobie.net
    les mails lui seront transferer n’hésitez pas a lui envoyé un mail in sha Allah je pense qu’elle en a besoin in sha Allah
    barak’Allah oufikoum

  14. Yassine dit :

    Salamou 3alaykoum, cela fait 2 interventions non publiées… !
    Y a t il une raison précise ?

  15. saïf d Allah dit :

    Aleykoum salam l état et de mèche je pensse sa leur dérange pa quand s attaque aux musulmans comme dans partout dans le monde .c est des signes mon frère

  16. nab dit :

    salam aleykoum
    D’après le site al kanz ce ne serai pas une tentative de suicide, de la part de la jeune Assaitou
    je cite : » a chuté par accident de l’appartement familial situé au quatrième étage de l’appartement familial, suite à la prise de médicaments prescrits par le médecin – et non du fait d’une tentative de suicide comme cela a été avancé dans les premières heures »

  17. hamidou bah dit :

    assalamou alaikoum warahmatoullah wa barakatouhou , je pries Dieu qu’il fasse tomber tous les mécréants qui ont étés responsables de la suicide de cette jeune fille et qu’Il fasse miséricorde sur elle ainsi qu’à tout les musulmans.

  18. Nissou dit :

    Olala c critique ! Faut réagir là ! Allahi Ta’ala i chaffik ma grande !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *