Archives

Tarbes : une mère voilée défendue d’entrer dans l’école de ses enfants






Commentaires (11)
  1. oum Zakariya dit :

    assalamou ‘alaykoum,

    scandaleux, mail écrit à l’instant et adressé à l’établissement pour exprimer mon indignation

  2. umuabfuLlahi dit :

    as salaamu aleykum malheureusement oui c’est a cela qu il s’attendre de la part de mecreants et qu’on leur confie la amana et responsabilité que nous a confier Allah Le Très Haut…

  3. Oum dit :

    Salam aleykoum

    Personnel je ne comprends pas pourquoi certains musulman mettent leur enfant dans des écoles catholique
    Comment peuvent il donner leur argent à des gens qui associe ALLAH, qui disent qu Allah a un fils?
    Sans parle des ambiguïté que leur enfants peuvent avoir?

    Certains vont dire que c est moins pire que l école laïc va franchement je ne pense pas car l école public tu sais ce Qu il pense des musulman mais la tu sais pas. Sans parler de l enseignement religieux merci les dégâts

    Ce commentaire n est pas pour juger mais pour faire réfléchir

  4. NOUR dit :

    Salem’aleykoum.
    l’enseignement catholique est généralement de meilleure qualité que l’enseignement public. De plus les cours de catéchisme ne sont pas obligatoire (cours de 1h par semaine après les cours ou permanence pour les non inscrits au cours de religion), donc je ne vois pas le mal de mettre ses enfants dans une école privée.

  5. Luc dit :

    Les français mélangent décidément tout, surtout quand les mélanges les arrangent … La loi sur la laïcité concerne exclusivement les organismes publics, gérés et organisés par un pouvoir public. Vouloir appliquer cette loi aux particuliers relève autant de l’absurdité que de la pure démagogie !!!

    Relevons pour le surplus que cette loi date de … 1905 !!!! Elle a près de 110 ans, dis-donc !! La société d’aujourd’hui n’a plus rien de commun avec celle pour laquelle cette loi a été pensée … Faudrait quand-même penser à la revoir de fond en comble pour qu’elle colle à la réalité d’aujourd’hui et qu’elle soit de facto plus crédible …

  6. Zak attaque dit :

    salamou’alaykoum

    Donc on pourrait supposer que les « bonnes sœurs » n’auraient pas le droit d’entrer dans cet établissement catholique ? lol ça m’étonnerait quel hypocrisie…

  7. Anoir dit :

    A chaque fois qu’il y’a quelque chose qui les dérange les autres communautés ils sont défendu par leurs représentants.
    J’aimerai en Voir autant avec les représentant musulmans .

  8. Tegour dit :

    Salem arlaykoum
    Faites attention, aux personnes qui croient que mettre ses enfants dans l école catholique c est une bonne chose! car il y a l imprégnation de cette religion dans la tête de vos enfants.Moi je m y suis renseigné et on m a dit qu a la fin de la
    classe tout les jours avant de partir les enfants chantent des chants religieux pendant plusieurs minutes.
    Et ppur info l ecole qui a eu le meilleurs taux de réussite au bac dans toute la France, c est une ecole musulmane de Lille mais évidemment ca les medias le cache bien.

  9. laliphone dit :

    Asselemou alaikoum au lieu de se mettre la main dans la main et créer des écoles musulmanes et ignorer cette loi qui est pas juste , nous on préfère les choses faciles il faut avancer un peu c’est pulls la France de 1905 .

  10. nanie dit :

    Salem’aleykoum. Il n’y a pas de chant religieux a chaque fin de cours c’est faux ou ça dépend des ecoles.. Personellement issu de famille catho, j’ai FAI ma scolarité la bâ et heureusement il y avait des musulmans qui m’ont fait découvrir cette magnifique religion… Effectivement le mieux c’est de mettre son enfant en école musulmane mais en attendant qu’elles se construisent il faut bien instruire nos enfants… Les parents ont un rôle a joué sur leducation , ne pas oublier!!! Quest ce qu’il vaut mieux une école catho ou une pseudo laique ??? Je ne sais pas

  11. oum zakaria dit :

    je viens de me sentir toute petite, le maitre de mon fils qui est en CM1 vient de me convoquer pour me dire que mon foulard ne sera pas accepté lors de la sortie de demain, (je prote le foulard depuis peu) il m a avoué qu il ne savait même pas que je portais le voile (apparemment quel qu un lui a dit ) que faire dans des conditions pareil? je suis ecoeuré par une telle attitude c est bien la betise humaine

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *