Archives

Gennevilliers : les animateurs pourront finalement travailler et jeûner le mois de Ramadan






Commentaires (6)
  1. Djceline dit :

    Que dieu récompense l’ensemble des gens qui se sont mobilisés. L’opposition devrait contacter les musulmans de cette ville pour dire next à ce maire islamophobe n’ayons pas peur des mots.

  2. Duke dit :

    Apparemment les gestionnaires de la mosquee de gennevilliers ne sont pas encore au parfum car ils disaient au tarawih de ce soir avoir rdv avec le maire bouguoin vendredi a 15h…. En attendant on en a pas finit avec cette france islamophobe… Qu ALLAH Soubhana nous raffermisse dans notre foi….

  3. Sonya dit :

    ElHamdoulilah ya Rabi je suis très heureuse pour eux mais il ne faut pas s’arrêter la j’espère que tout va bien se passer inchallah pendant leur mission pour qu’ils puissent démontrer au Maire que jeuner ne gêner en point le fait de s’occuper d’enfants. On verra bien se qu’il projète de faire a partir de septembre comme il l’a signaler.

  4. greg dit :

    assalamou aleykoum comme quoi si ont se sert les coudes dans certains domaine notamment les discrimanation islamophobe etc…
    sa va les faire réfléchir car l’union fait la force

  5. Naplouse 7 dit :

    Bismillah e rahman e rahim,
    Ils doivent cesser de s immiscer dans notre foi et notre pratique, moi je suis infirmier libéral donc des responsabilités aussi, imaginons que la sécu me suspende pendant le ramadan, ce mois saint ou au contraire du reste de l année on est encore plus attentif, plus proche des malades mais aussi toujours aussi performant.
    Le problème de. Ces attaques répétés n à pas de sens sauf qu ils veulent nous faire pratiquer un islam selon leur laïcité et cette intolérance devient inacceptable , laissez nous adorer notre créateur Allah soubahna watallah

  6. mariam dit :

    asalamou aleycoum
    qu’Allah nous soi en aide à tous nos frèress et en soeurs en soufrance de France, de chine, de Syrie etc

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *