Actualités

La France subventionne des réductions d’impôts pour des dons à l’armée israélienne

Commentaires (14)
  1. Imane dit :

    Salam, rien ne me choque vraiment là-dedans malheureusement. C’est comme toute association française. Comme quand on donne pour barakacity ou CBSP…
    Ils utilisent la loi française à « bon escient » (LOL)

  2. Benjamin dit :

    Ne leur achetez rien, pizza glace boisson, vous etes fou voulez pas leur prendre de la biere aussi???!!!

    Laissez-les terminer leur mission, à la diète, ils mangeront tout ca en rentrant, pour le moment on a une priorité…

  3. emmanuel dit :

    salma a’laikoum, ben moi ça mec hoque vraiment!! Depuis quand l’armée d’un (pays) de surcroit une armée d’occupation est comparable à une association?! Cela doit être condamné avec force par tout le monde. Mon Dieu réveilles nous!

  4. klid dit :

    Salam arlikoum,cela fait des années que la France finance cette état voyous de plus je pense nous aussi indirectement nous contribuons a leur économie en achetant leur produit qu Allah nous pardonne et que nos frères et sœurs vivent en paix insha Allah

  5. sadebou dit :

    Salam alaykoum,juste pour dire à imane que barakacity aide les frères et sœurs massacrés par ces assassins de tsahal…voilà la différence est comme même de taille non ???!!!
    ALLAH AKHBAR

  6. Sabah dit :

    Détrompez vous il s’agit d’une erreur monumentale qui prouve bien que cette association a réussi un montage juridique pour faire passer l’armée israélienne pour une organisation d’utilité publique. L’arnaque est simple l’intermédiaire miroir est cette association qui prétend subvenir aux
    Besoin d’une population. Après les 66% sont faux en fait sur la somme du don 66% ouvre droit a déduction de 20%. Soit le site arnaque ses donateurs, soit ils ont eu un cadeau préférentiel et totalement illégal de notre cher ministre des finances… C’est a vous journalistes de creuser et pas de relayer l’info telle qu’elle est balancée dans tous les sites… salam

  7. Siam dit :

    Cette information est-elle vérifiée et véridique ? si oui c’est une incroyable injustice pour les autres associations qu’elles quelle soient. Je voudrai vraiment savoir si cette info est vrai ?

  8. linda dit :

    il manque plus que je leur donne a ces assasins.

  9. bonjour tristesse dit :

    bah je suis allez voir le site et tout m’a l’air bien vrai de chez vrai, c’est le comble du comble, on est sommé de ne pas importer le conflit pendant que d’autres, de France financent des criminels

  10. mous46 dit :

    Assalamo 3alaikom,
    C’est bien la première fois que j’entends qu’un etat finance l’armée d’un oppresseur et colonisateur et d’un assassin par l’argent du peuple réveillons nous mais ou on va la????? Je paye pas mes impôts pour tuer des enfants 🙁 🙁

  11. K dit :

    Salam aleykoum.
    Donnons aux associations musulmanes

  12. vincent dit :

    Honte à la france et à son pseudo gouvernement qui par l’intermédiaire des impôt valide et utilise l’argent des français pour ce génocide, ainsi que les violations du droit international par Israel, hautement supérieur à tout les pays de la planète réunis.

  13. Michel dit :

    La France subventionne aussi des réductions d’impôts pour des dons faits aux organisations musulmanes dont certaines – et ce n’est pas un secret -sont affiliées à des groupements terroristes !!!

  14. jonathan dit :

    Attendez je rêve la! vous le faite exprès ou vous ne comprenez vraiment rien? c’est une association, c’est forcément déductible des impôts au même titre que n’importe quelle autre association (mon petit doigt me dit que ds notre pays il y’en a d’ailleurs bien plus de musulmane que de juives…)
    La France vient de verser 11 000 000 d’euros a gaza ça vous suffit pas!!!??? vous êtes vraiment manipulable, tel des montons. c’est impressionnant. Cela ne vous fatigue pas de jouer les victimes a longueur de temps?
    Tiens mais d’ailleurs comment se fait ce que cette info, n’apparaisse pas sur ce site? On se demande bien… Il est tellement plus facile et agréable au vu de vos commentaires de cracher sur la France!.
    Pauvre France, si nos ancêtres te voyait!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *