Archives

Sorties scolaires : une maman voilée de Nice exige la clarification de la loi






Commentaires (15)
  1. wafik dit :

    la haine commence a s exprimé et san gêné c est aberrant ils ne veulent pas des meres voilées, pourtant eux meme un voile couvre leurs visages !

  2. fleurdejasmin dit :

    http://jre2014.fr/

    ATTENTION le 24 janvier 2014 journée de Retrait de nos enfants de l’Ecole.
    Le choix est simple soit on accepte la « théorie du genre » (ils vont enseigner à nos enfants qu’ils ne naissent pas fille ou garcon, mais qu’ils choisissent de le devenir !!! Sans parler de l’éducation sexuelle prévue en maternelle à la rentrée 2014 avec démonstration …), soit on défend l’avenir de nos enfants.
    Nos enfants n’iront pas à l’école ce vendredi ! Simplement marquer sur le carnet: « mon fils/fille n’est pas venue à l’école pour participer à la campagne pour l’interdiction de la théorie du genre dans les établissements scolaires ».
    Plus d’info sur : http://jre2014.fr. Diffusez! Et pensez à la phrase de L.Rossignol sénatrice PS: « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents mais à l’Etat…. »

    A PARTAGER un MAX via SMS, mail, réseaux sociaux (Twitter, Facebook….) Mobilisons nous !

  3. fleurdejasmin dit :

    RECTIFICATITION : ce nest pas le 24 janvier pour la journée mais le 27 janvier pour paris et les alentours , le 24 pour lyon.

  4. sief Allah dit :

    État d’encule!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. zeineb dit :

    Bonjour

    Arretez de mendier leur instruction blasphematoire et pervers ! GARDEZ VOS ENFANS PRES DE VOUS ….!!!!

    arretons de se rabaisser !!!

  6. Nora dit :

    salam aleykoum,
    le mieux est de ne pas mettre nos enfants dans ses écoles qui leur apporte rien de bien.
    ce sont des combats un peu inutile pour moi, ils ne veulent pas de nous mais ont a pas besoin d’eux aussi avec leur dictature laïque.
    mobilisons nous surtout pour créer des établissements islamique pour nos enfants
    quAllah nous facilite et protège notre belle communauté.

    ps @ saif garde ton calme mon frère la colère est humaine et je comprends ton énervement mais contrôle ta langue elle peut être un grand ennemi pour toi. KAllah te pardonne

  7. Nora dit :

    rectification
    @ sief Allah et non saif ( désolé )

  8. fleurdejasmin dit :

    On a rien à mandier au contraire on a des droits comme tt le monde que ce soit ici ou ailleurs la terre appartient à Allah. C’est pas par ce qu’il font des lois à tt va qu’on va se rabaisser a leur dictat! Laisse moi te dire que si j’aurai les moyens de retirer mon enfant de leur école laïque je l’aurais fait mais bi idnillah jcompte le faire très prochainement ! Aussi je constate que la communauté musulmane (je ne généralise pas) n’est pas solidaire et qu’au lieu de créer nos propres structures ils suivent la masse …personne veut donner ou s’investir réellement pr l’avenir de nos enfts et c’est sa qui me fait le plus mal! Allah yehdina

  9. zeineb dit :

    @fLEURDEjasmin :: Nooon tu te trompes nous n’avons aucun droit !! Nous sommes des musulmans et eux des mécréants ! Allah nous autorise pas a laissé nos enfants etre instruit par des personnes QUI RENIE LEXISTENCE D ALLAH….avant de parler de discrimination au voile ou autre….

    Si cela ne vous gene ps qu’on renie l’existence d’Allah a l’école….je ne peux rien faiare pour vous et vous ne meritez que ce que vous recoltez !

  10. soeur dit :

    mach’ALLAH soeur Zeineb qu’ALLAH nous guide, je suis tout à fait d’accord avec toi, qu’ALLAH PRÉSERVE nos enfants

  11. fleurdejasmin dit :

    Je suis entièrement d’accord avc toi c’est pr ça que je disais que d’ici peu avc l’aide d’Allah j’envisage de retirer ma fille de l’école publique laïc. Allah yehdina

  12. gibly dit :

    L’islam ennemi numéro 1 de la France

  13. zorro dit :

    mince de la dictature laïc on va passer à la dictature islamique vu la teneur des messages postés

  14. Tulipe dit :

    En attendant que les lois tordues changent, je propose à toutes les mamans voilées de participer aux sorties de leurs enfants indirectement. C’est à dire, à chaque fois que vos enfants ont une sortie quelque part, allez-y à l’endroit où ils se rendront sans aller avec eux. Je pense que votre présence gênera les enseignants mais ne pourront rien vous dire puisque officiellement vous n’êtes pas avec eux. Votre présence fera par contre plaisir à votre enfant.

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *